Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

MES MONTAGES DE MAQUETTES


Invité §she183ay
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min070rU

Moi, mes choix, mais il y'a tant de choix!

Je ne parle de la qualité des film!

Pour des affiches marquantes, fin 83, mi-84 :

Gremlins 6-84

Karaté kid 6-84

Ghostbusters 6-84

Police academy 3-84

Christine 12-83

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ!!! L'affiche de Gremlins, mon frangin l'avait dans sa piaule... le temps que j'ai pu passer dessus à imaginer la bestiole dans la boite... (bah oui, je n'ai vu le film qu'à sa sortie en VHS... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Merci les gars pour vos listes de films ! (une liste parfois excessive, n'est-ce pas Ced ;)lol.gif.556d194efa0a70955a775fdf195c9186.gif)

En tout cas ça m'a permis de me souvenir de certains films cultes que j'avais complètement oublié tibelzeb.gif.88b72210529be8fcc3269f82b0f7c7b2.gif. Résultat j'ai modifié mon quatuor d'affiches, voici celles que j'ai retenu:

 

ghostbuster copie.jpgblues_brother.jpgchristine_poster_01k.jpgbeverly hills cop copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

Merci les gars pour vos listes de films ! (une liste parfois excessive, n'est-ce pas Ced ;)lol.gif.0b24c94d998616238345cea2ca48e53c.gif)

En tout cas ça m'a permis de me souvenir de certains films cultes que j'avais complètement oublié tibelzeb.gif.72488b5bfdf7359ea2ed917a04685c7a.gif. Résultat j'ai modifié mon quatuor d'affiches, voici celles que j'ai retenu:

 

ghostbuster copie.jpgblues_brother.jpgchristine_poster_01k.jpgbeverly hills cop copie.jpg

 

 

Quand il faut arrêter une décision avec autant de choix, l'avis de chacun variera autant que les combinaisons du loto!

 

Moi je valide: tes choix pour ce quatuor sont parfaits!

Je rajoute que Christine était à n'en pas douter l'élément INCONTOURNABLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos listes de films ! (une liste parfois excessive, n'est-ce pas Ced ;)lol.gif.db91d8359c1aa528a14666d1bab42de8.gif)

En tout cas ça m'a permis de me souvenir de certains films cultes que j'avais complètement oublié tibelzeb.gif.68d54a06bbb36afa445adfac373a505b.gif. Résultat j'ai modifié mon quatuor d'affiches, voici celles que j'ai retenu:

 

ghostbuster copie.jpgblues_brother.jpgchristine_poster_01k.jpgbeverly hills cop copie.jpg

 

 

ultimatecar59.gif.9a502c52b52f67413eec33c34a4d50ad.gif bon maintenant au boulot lol.gif.db91d8359c1aa528a14666d1bab42de8.giflol.gif.db91d8359c1aa528a14666d1bab42de8.gif

lol.gif.b90401b0763691a0b99c90d94aff7e93.gif

lol.gif.0e1d65ac64dd359ba37b973e502f0cb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Bon choix même si les "Blues brothers", j'ai jamais vu (en fait ça m'attire pas non plus...ange.gif.d8403002ffb8124481b5b350e11cba08.gif) , date de 1980.

"Beverly Hills cop"(j'y avais pensé aussi) est sorti fin 84, ce qui le met à 1 an de la sortie de "Christine"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Blue brother est passé sur D8 un moment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bon choix....je dis comme les autres, j'en connais aucun :D

 

 

 

Il faut que tu ratrape cette erreur. Ces films (et tout ceux de la liste que j'ai mis) sont a voir moinou !

Tu verras que même si certains ont vieillis, c'est quand même bien plus intéressant que les anges de la télé realité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix même si les "Blues brothers", j'ai jamais vu (en fait ça m'attire pas non plus...ange.gif.3b11991d819996381fbdc5e3b138494c.gif) , date de 1980.

"Beverly Hills cop"(j'y avais pensé aussi) est sorti fin 84, ce qui le met à 1 an de la sortie de "Christine"...

Ca reste une des plus grosses courses-poursuite de l'histoire du cinéma avec plus d'une centaine de caisses pliées au final... :D

 

 

En tous cas, très bon choix de films Sheider!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ca reste une des plus grosses courses-poursuite de l'histoire du cinéma avec plus d'une centaine de caisses pliées au final... :D

 

 

En tous cas, très bon choix de films Sheider!!! ;)

 

 

Dans le style course poursuite et pas mal dans le genre il y'a "Ronin" avec De Niro et qui date des années 90.

Avec une M5 qui fini...pas bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! la poursuite de Ronin est terrible (n'oublions pas Jean Reno non plus!!! :p ) et ce que je préfère dans cette poursuite, c'est la sonorité de la M5... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Mais le must en terme de poursuite, ça reste gone in 60 secondes... attention, le VRAI, pas la sous-merde avec nicolas cage et angelina pasjoly... et t'as vanishing point qui est bon aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

Comme poursuite sympa, il y a eu aussi "A toute allure" (The Chase) avec Charlie Sheene (décidément abonné aux nanars) poursuite qui dure du presque début à presque la fin du film.... :D

 

 

Sinon question poursuite avec Sean Connery il y a "A la poursuite d'Octobre Rouge" ("The Hunt for Red October" ;)

Je sais c'est une connerie........

 

 

 

 

 

 

 

 

Et hop par ici la sortie! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Tu avait aussi un tas de James Bond avec par ordre de parution

 

Rien que pour vos yeux (1981)

Octopussy (1983)

Jamais plus jamais (1983)

Dangereusement votre (1985)

Tuer n'est pas jouer (1987)

Permis de tuer (1987)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le must en terme de poursuite, ça reste gone in 60 secondes... attention, le VRAI, pas la sous-merde avec nicolas cage et angelina pasjoly...

 

 

A tel point que "Gone in 60 Seconds" a été distribué en France sous le titre "La grande casse"

 

C'est dire ! (pauvre Mustang Mach I...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Salut, voici quelques photos du ciné qui a bien avancé même si il reste encore pas mal de chose à faire (murs sur les côté, enseigne verticale entre les 2 fenêtres, le toit, le sol et d'autres petits détails.)

J'ai aussi réalisé l'éclairage de l'enseigne qui présente les films à l'affiche en utilisant le ruban lumineux que je vous avait montré lorsque je faisais le fast-food.

 

 

015.jpg

 

022.jpg

 

047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

SAPERLIPOPETTE !

Heuu....bheu...pffff....wahou?

(sachant en plus que c'est pas fini!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...