Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Cobra_427.Miniature 'N Caux -> Ferrari Testarossa Late Version Kyosho


Cobra_427

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

les prénoms court, en deux syllabes, sont plus beau je trouve, après ce n'est qu'un avis personnel, regardé moi, mon prénom est en 4 syllabes :)

 

 

Hey ! Jordan et Sarah ! Deux prénoms en deux syllabes !! Tu m'as compris !! :D

Joli prénom :) perso on est toujours pas décidé pour la notre...Et c'est dans les 15 prochains jours qu'elle doit arriver :ange: faut qu'on se décide là !

 

 

 

Ohh ??!! Eric papa ? Pour la première fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve les prénoms en deux syllabes plus jolie, sinon les gens prennent bien souvent un surnom :D

 

Merci a tous pour les félicitations et j'attends toutes mes réceptions pour vous montrer les prochaines avancées et minies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ca y est, mes deux petites femmes sont rentrées, maintenant, au papa aussi de mettre la main a la patte :D

 

Alors avant de vous présenter le prochain modèle qui est une Renault sportive (ca faisait longtemps :D)

Je vais refaire un peu de photos de certains modèles qui intéressent les membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes deux réceptions d'aujourd'hui, un cadeau de mon frangin et celle que j'ai commandée semaine dernière :D

 

Bientot les présentations :D

 

https://farm4.staticflickr.com [...] 350e_c.jpg

WP_002126 by cobr@427, on Flickr

 

 

 

 

En voici un Super PaPa ! :bien:

 

 

Et 2 Porsche pour la petite Luna , Deux :o ! :lol: Heu par contre , les Barbies ne rentrerons pas dedans ! :nanana::siffle:

 

 

Bon la Présentation ( entre 2 Biberons ) ! Tu ne vas pas me faire croire que tu ne les a pas sorties de boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici donc pour une nouvelle présentation, avec donc une des deux Renault sportive recu hier :D

 

Peut-être pas un foudre de guerre, mais a l'époque, au cœur des années 60, la R8 Gordini est la pour remplacer la Dauphine en terme de voiture sportive de la marque au losange.

103 chevaux pour 855kg mais aussi des arbres a cames latéraux et deux carbus weber pour cette future reine des courses de cotes :D

 

Gordini a aussi énormément jouer sur le carossage de la R8, en reglant les suspensions de manière a ce qu'elle soit comme les pattes d'un canard, en partant vers l'extérieur. Ainsi, la voiture partait plus facilement dans les épingles et se maitrisait mieux sur les courbes légères, la transmission passait mieux avec ce moteur en portes a faux arrière :)

 

Voici donc une miniature d'Eligor, pour Atlas, avec une nouvelle collection, que je vais peut-être poursuivre :)

 

 

Alors le prix. 4.99€. Atlas nous l'offre si on continue la collection avec une berlinette A110 du mans en 2e numéro a 9.99€.

 

Aussi, cette miniature de marque Eligor est plutôt bien faites, fine au niveau des gravures, bien assembler, même si comme toujours pour une presse les chromes d'entourages de vitres ne sont que de la peinture, les poignées sont juste moulées dans la masse, les essuies glaces sont assez grossier et pour moi il manque vraiment quelque chose !! un intérieur avec compte tour détaillé et le décals Gordini sur le coffre... chose qui manque.

 

Je chipote, mais sinon la minie vaut largement cette somme toute légère donc si vous voulez le code pour la commander, n'hésitez pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En voici un Super PaPa ! :bien:

 

 

Et 2 Porsche pour la petite Luna , Deux :o ! :lol: Heu par contre , les Barbies ne rentrerons pas dedans ! :nanana::siffle:

 

 

Bon la Présentation ( entre 2 Biberons ) ! Tu ne vas pas me faire croire que tu ne les a pas sorties de boite ...

 

 

Moi je veux bien mettre des barbies dedans, mais uniquement si elles sont au 1/43e, sinon, c'est comme si Yao Min rentrer dans une smart :D

 

Rigoles pas pour les sorties de boites, je viens de le faire, a 22h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux bien mettre des barbies dedans, mais uniquement si elles sont au 1/43e, sinon, c'est comme si Yao Min rentrer dans une smart :D

 

Rigoles pas pour les sorties de boites, je viens de le faire, a 22h :D

 

 

 

:lol: ! Et un sex shop en diorama comme Nono , Nan mais !

 

 

Ouch sorties de boites tardive , les journées sont trop courte mon P'tit manu ? ! :areuh:

 

Pas mal cette Gord , je veux bien le bulletin pour l offre en Mp :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi MP ?? au moins je ne ferais qu'un seul message :D

Oui les journées sont raccourcie, c'est normal c'est l'automne, :ange: mais comme j'avais l'excitation, pas dormie pendant plus de 36 heures et plus de 80km en 2 jours sans dormir, automatiquement, je suis comme les feuilles en ce moment, je tombe :D

Aujourd'hui c'était la sortie des deux gonzesses, mais je vais reprendre un rythme normal :sol:

 

Je donne le code tout a l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le code, aller sur Atlas :

 

http://www.editionsatlas.fr/?key=9288&promocode=googleadwords&gclid=CjwKEAjw456hBRDQ4eqg8MzA2W0SJABI2gJ8Hn_TI1mnaTVrKEAFA6szRfm8SngkSNXmJR4a6hZTOhoCIMnw_wcB

 

et en haut a droite, vous avez une barre de recherche par code produit, vous taper juste le code :

 

SUP75

 

et vous arriverez sur la page de commande :)

 

Voila les zouzous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes réceptions ces Porsche !! :love: Hâte de les voir sous toutes leurs formes !! :D Mais me doute bien que les moments de repos doivent être rares !! Courage pour les nuits !! ;)

 

Et cette Renault R8 Gordini, tu vois je la trouve super jolie. Je me disais, moi qui faisais un peu la razia des modèles de Renault Sport, que je devais l'avoir. Mais n'ayant jamais trouvé ou la commander, j'avais laissé tomber. Et la, toi t'arrives, tu postes le lien avec le code comme si de rien n'était, et me voilà qui l'ai commandé !!!! Flûte !! Je vais dire quoi pour ma défense maintenant ??? M'en fou, je dirais que c'est de ta faute !!! Tu crains rien, t'habites loin !! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de remontrer des photos d'une des minies que je souhaite vendre, contre de bon soins bien entendu, car depuis que je l'ai, je l'ai chérie :D

Ma toute 1ere Minichamps, avant même la 306, et même avant la quinzaine de Minichamps qui a suivie :D

Pas vraiment décue par cette marque, le futur possesseur de cette 190E DTM sera très heureux, malgré le fait que cette minie a les décals assez fragile.

 

Places aux photos, le membre me confirmera donc par Mp si il confirme ou pas :D

 

15516944922_3cdd5ebe03_c.jpg

 

15330740837_de524ce4bb_c.jpg

 

15330581220_3f6166aac4_c.jpg

 

15330716387_2e1b7fc42d_c.jpg

 

15516904552_8b18eae4d1_c.jpg

 

15517294375_a6277a85d9_c.jpg

 

15494109256_5526b1b998_c.jpg

 

Et voila le décals légèrement abimé, c'est le seul que j'ai remarqué :

 

15330530420_3daed86107_c.jpg

 

il est possible aussi que je mettes en vente ma Ford GT40 de chez Eagles Universal Hobbies, avec tous ces ouvrants, je ne veux pas trop forcer sur les ouvrants, donc j'ai réussi a ouvrir que les portes.

Souhaitant concentrer ma collection sur ma liste de souhait, principalement voitures de série et quelques courses (Nurb, le Mans et Rallye / course de cote) qui me prendront environ 3 étagères de 20 minies au total

 

une cinquantaine de miniature rallye de pilotes locaux et fictif pour le diorama, quelques coups de cœur, et pour celle du Mans et du Nurburgring, principalement celle qui ont marqué l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quit a en rendre jalou plus d'un, voici ma récolte de ce matin en bourse, pour une somme totale de 70€ avec entrée comprise...

 

15517140145_a7684cdf3c_c.jpg

WP_002153 by cobr@427, on Flickr

 

Arnaud : la 5 turbo, il y en avait deux, une rouge et cette grise, mais la rouge était a 15€ et je cherchais plus cette grise pour moi :) que j'ai réussi a négocier au dernier centimes :D

 

Gatx : La 406 break, modèle totalement introuvable, et la, alors que je cherchais plus une eventuelle BMW, Audi ou une DS3 Racing, la voici, dans sa boite. Je sais que tu la cherches depuis un certains temps. je ne fais pas trop dans les breaks, mais je l'ai prise surtout pour ne pas la laisser a quelqu'un qui aurait laisser cette magnifique minie sur eBay dès le lendemain, ou elle serait partie au double de ce que je l'ai eu. Pour le moment je garde, mais si un jour je décide de la céder, je t'en ferait part ;) On pourra même discuter de prix bientot ;)

 

Après, la 304 coupé, j'en ai toujours voulue une, j'en voulais une blanche, mais comme je n'ai pas beaucoup de bleue en Peugeot, j'ai finalement craqué

La 104, elle était dans mes recherches enregistrées sur eBay, je la voyais toujours finir au dessus de 20€, et la voila, pour même pas la moitié du prix... :D

 

Même si je n'ai pas plus craquer, j'ai encore une minie qui arrivera bientot par le biais de notre Joul51 National, qui me cède une.. Allez savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

La rouge elle et a 5 sur Ebay, la grise aussi a 5 euro

La rouge c UH et jais vus un lot de Renault 5 turbo Solido a 10 +7 a voir je c pas en core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci Manu, quand tu veux pour me tenir au courant pour la 406 c'est le St Grral pour moi. Introuvable pour avec des prix exorbitant. Au fait elle est pas mal ta 190 DTM, a une époque j'y pensais aussi à la prendre de mêm eque por les classe C DTM. mais bon on fait avec un budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca :D

 

http://www.ebay.fr/itm/1-43-No [...] 5d50830dc1

 

Ce matin en bourse, la même Volvo et la même R8 que moi, affichée a 15 et 17€ lol... n'importe quoi... et des schabak de 17 à 25€...

 

 

:eek:

 

Merci du lien, mais bien trop cher je trouve pour une 206 ... :pfff: Tampis, une prochaine fois ! ;)

 

De très belle rentrées Manu aussi !! :bien:

 

Et si jamais tu te débarrasse de certains modèles, tu sais ou me contacter, dès fois qu'il y est un X6 blanc dans le lot ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne m'ayant contacté pour la 190 c'est Blabla, qui du coup, en prends 3 ;) Après il reste encore mes autres ventes.

Arnaud, quand tu comptes 5€ + les frais de port, c'est plus rentable de la trouver en bourse :D ou vide grenier, mais j'ai de plus en plus peur au vide greniers, ils deviennent payant et pour voir de plus en plus de fringue, d'outils du siècle dernier et des bouquins......

Et c'est bien celle ci que je voulais dans ma collection, peut-être une Jaune avec l'inscription Turbo, mais comme c'est du Del prado....... je préfère quand même UH et je la trouve plutôt bien finie pour de la série presse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon... Une quoi ?? j'ai du mal lire, je n'ai pas de 19 16s :D

 

Bientot l'ami, j'ai encore 7 présentations a faire, bientot 8, possible 9... Alors, faut faire un choix, et la c'était la journée surchargée, entre travail sous la flotte, aller faire deux trois courses en rentrant, aller chercher du linge de bébé chez jolie maman (pas de seche linge et vu le temps de merde...) et ensuite les rituelles habituels, biberons, changement de couche et bain :)

Maintenant un peu plus tranquil, elle roupill :o

Je vais attendre qu'il fasse bien beau pour faire des zolies photos de cette...... Quoi déjà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...