Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[GT3M3] Mes 38 1/18 Nouvelle arrivantes Mercedes SLS AMG GT3


Invité §GT3547xS

Messages recommandés

Invité §GT3547xS

Non,non. C'est une Counthac et la version coure, si je me trompe pas, c'est une Lotus !!! ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Je crois que Kenji parlait de l'audi, et si celle ci dont il parle, oui c'est bien une Audi Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Mais, la voitures noire, c'est une Lamborghini ? et la Rallye, c'est une Lotus ?

 

 

Bah quand je retournerais chez moi ;) . En gros Vendredi, si j'ai le courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kenji parlait de l'audi, et si celle ci dont il parle, oui c'est bien une Audi Quattro

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui c'est celle là

L'audi coupée quattro sport 200cv de 1986

Vainqueur du monté carlo conduit par Michel MOUTON!

 

 

 

Michel MOUTON : première femme pilote de rally

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais je suis un fou fou de l'histoire d'audi !

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas sortire la fiche technique de l'audi quattro http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

Ok je sors

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/djbenzzz.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ambu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

alors rs5 convertible mais ça reste une a5

Et bah sur Miniature-concept, il on trouver on 1 coup :p . C'est une S5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Ouais j'pense que je vais faire sà... car la sa saoul j'ai pas mis 130e dans le vent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Sur Ebay ellee été pas cher comparé dans les magasins !!! Mais je croit que le gars n'a pas reçu l'argent alors tempis pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Oui, car normalement quand on paye par carte bleu, et bah on reçoit comme un genre de message sur le tel pour le dire, et la ma mère n'en n'a pas reçu :/. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...