Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Mario_59] - Honda CB 750 (Pour un pote)


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moi818ik

Bravo bravo !! C'est enorme...

Tiprost pourquoi tu parle de crotte d'oiseau ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Voila j'ai bosser un peu mais doucement.

 

J'ai attaquer la selle !

2012080501.jpg

 

 

Puis le "Cul"

2012080502.jpg

 

 

Me manquait de l’apprêt donc au noir matt, ca révèle encore pas mal de défauts

2012080503.jpg

 

 

En prenant de l'appret j'ai topé ca !

2012080504.jpg

 

 

Pour ca : :)

2012080505.jpg

 

 

Et ce soir j'en suis la :

2012080506.jpg

 

 

Encore pas mal de taf mais ca avance doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!!!! Du lourd là!!!!love.gif.f29b844150ec685202aba4bff58ce3ad.giflove.gif.f29b844150ec685202aba4bff58ce3ad.giflove.gif.f29b844150ec685202aba4bff58ce3ad.giflove.gif.f29b844150ec685202aba4bff58ce3ad.gif

Ca part très fort déjà niveau modifs!!!!

 

Par contre, les nouvelles jantes sont pas un chouilla petite en diamètre!? Le garde-noue avant parait énrome comparé à la roue... :??:

love.gif.8b7b2089b097c64b85116c495ffb4deb.gif

love.gif.0d758893073ac9c3b2479950e75f93c6.gif

love.gif.6ab0e2a97f1623d0e38639579e911cd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!!!! Du lourd là!!!!love.gif.cbcb0963c887af77e02a188d124a1a53.giflove.gif.cbcb0963c887af77e02a188d124a1a53.giflove.gif.cbcb0963c887af77e02a188d124a1a53.giflove.gif.cbcb0963c887af77e02a188d124a1a53.gif

Ca part très fort déjà niveau modifs!!!!

 

Par contre, les nouvelles jantes sont pas un chouilla petite en diamètre!? Le garde-noue avant parait énrome comparé à la roue... :??:

 

 

j'aurais pas dit mieux !!!

love.gif.1b977a35a3620948a25b0b98b4cc7d5d.gif

love.gif.beac6bfb69d5f999f8a05e97f0c70be1.gif

love.gif.c5eb018d400fc87538c809c123e727c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

oui la roue avant et trop petite mais j'ai aucune solution pour ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Ah oui j'avais pas fait gaffe. Et tu peux pas couper a ras de la jante et garder le moyeu et les batons pour les mettrent sur celles d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

C'est clair que si tu le sens pas, laisse tomber. L'ideal serais de faire des copies de chaque jantes, mais tu n'as peut etre pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

pas le temps et pas les moyens. mais si tu te sent de me copier la roue arrière pour lui donner la largeur de la roue avant .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Sa doit pas si compliqué de moulé une jante comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Bah...

ya toujours la solution "l'autre côté de la lorgnette"...

Si tu peux pas retoucher la jante, tu peux refaire un garde-boue plus petit... ;)

 

 

je pense exactement comme le greffier goinfre pétomane et alcoolique ;)

 

la jante à mon avis n'y est pas pour grand chose ; on voit bien que tu as prolongé le dosseret de selle, or quand on regarde bien, celui de la vraie n'est pas vraiment plus long que la version "normale"

 

à mon avis donc au lieu de prolonger il vaudrait mieux juste mettre du putty autour pour le "profiler" mais c'est tout...le probleme vient bien de la longueur de la piece, et c'est sans dout plus facile à rectifier que de toucher à des roues qui doivent avoir des tailles à peu pres similaires dans les différents kits...

 

bonne chance ça a l'air bien parti à part ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance tout doucement ;)

 

pas le temps et pas les moyens. mais si tu te sent de me copier la roue arrière pour lui donner la largeur de la roue avant .... :p

 

 

Pas tous compris dans ton histoire de jantes :??: mais si c'est pour avoir une jante avant aussi large que la jante arrière alors je dis stop car la jante AV et forcément moins large que la jante AR donc comme toxi, il vaut mieux toucher au garde boue

 

 

 

je pense exactement comme le greffier goinfre pétomane et alcoolique ;)

 

la jante à mon avis n'y est pas pour grand chose ; on voit bien que tu as prolongé le dosseret de selle, or quand on regarde bien, celui de la vraie n'est pas vraiment plus long que la version "normale"

 

à mon avis donc au lieu de prolonger il vaudrait mieux juste mettre du putty autour pour le "profiler" mais c'est tout...le probleme vient bien de la longueur de la piece, et c'est sans dout plus facile à rectifier que de toucher à des roues qui doivent avoir des tailles à peu pres similaires dans les différents kits...

 

bonne chance ça a l'air bien parti à part ce point

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alex66.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alex66.gif

 

Perso c'est ton réservoir que je trouve trop plat en largueur mais te connaissant je sais que tu vas corriger ce détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Pas tous compris dans ton histoire de jantes :??: mais si c'est pour avoir une jante avant aussi large que la jante arrière alors je dis stop car la jante AV et forcément moins large que la jante AR donc comme toxi, il vaut mieux toucher au garde boue

 

 

NON, c'est le diametre de la roue avant qui et plus petit qu'a l'arriére alors que normalement elle sont identique. je voulait donc copier la roue arriéré et rétrécir la largeur

 

Je vais utiliser la fourche et le garde boue de la 250. ca devrai etre plus simple. Au pire je retouche légèrement le garde boue de la 250 et Hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Voila en photos, il faudra légèrement modifier le garde boue

 

2012080701.jpg

 

 

 

Par contre il faudra un mixe des deux fourches (Bas de la blanche et Haut chromé de l'autre)

 

2012080702.jpg

2012080703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Bon j'ai retailler la base arrière de la selle pour mieux correspondre a la vrai et du coup j'ai refait l’arrière un peut mieux aussi

 

2012080801.jpg

2012080802.jpg

 

 

Il vas rester quand même un gros morceau

 

2012070504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Grosses transformations, comme tu sais les faire! Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...