Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Altaya montez votre enzo ferrari au 1/10


Invité §pse578YA
 Partager

Messages recommandés

Invité §hib363yA

 

les 2 demi moteur (n°12 et 13) sont métallique.

 

j'ai appelé pour changer mes coordonnées bancaires, et ils m'ont annoncé jusqu’à 2 semaines pour recevoir les numéros 8 à 13.

Salut,

 

Pour moi c'est pareil comme je l'ai marqué plus haut et je suis aussi dans l'attente des numéros 8 à 13 il y a juste à regarder la date de mon dernier message à ce sujet pour se rendre compte depuis le temps que je patiente! Mais bon je perds pas espoir.

 

Par contre je recherche une figurine de sexe féminin pour qu'elle puisse poser ses fesses à côté du pilote que je me suis déjà procuré. Savez-vous sur quel magasin je pourrai me procurer cette figurine en 1/10°. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583eL

par contre je leur ai commandé le numero 14 (en double aussi) et il est expedié apparement...

 

 

en fait erreur d'affichage: Chrome me decale les colonnes du tableau de suivi de commande donc il fallait interpreter "payé: oui" "expedié: non"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

je viens de déballer mes pièces afin de procéder aux premiers assemblages, et la coque arrière du siège est fortement abimé, traces de rayures profondes... surement avant emballage car le carton n'avait rien du tout! je vais prendre contact avec le SAV voir si ils peuvent faire quelques choses ou du moins recommander ce numéro... :-( attention à ceux qui attendent la fin de la collection pour déballer il risque d'y avoir peut être des mauvaises surprises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg571UF

Chers abonnés,

A ce jour 24 janvier 2013, je n’ai toujours pas reçu les numéros 8 à 13. Dernier envoi le 28 novembre 2012 (numéros 6 & 7) soit il y a 11 semaines ! Ci-dessous E-Mail envoyé à Altaya le 22 courant.

Par ailleurs, les colis envoyés aux abonnés ne proviendraient-ils pas des retours des librairies distributrices ? Ce qui expliquerait le décalage des parutions en librairie/envois aux abonnés. Ce qui expliquerait aussi le mauvais état de certaines pièces reçues (voir message de « Fiatouland »). D’autre part je constate que certains d’entre nous viennent de recevoir les numéros 8 à 13 ; quant à moi, dont le nom commence par une des dernières lettres de l’alphabet, serais-je un des derniers servi ?

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous demander confirmation des délais de livraison concernant la collection ci-dessus référencée.

En effet, je vous ai contacté hier 21 janvier 2013 à 13 h 30 vous faisant remarquer, qu’après avoir consulté mon compte client, le colis concernant la livraison de six numéros (8 à 13) n’était toujours pas expédié, alors qu’il aurait dû l’être aux environs du 9 janvier, soit 6 semaines après le dernier envoi (numéros 6 et 7) du 28 novembre 2012.

Il m’a été donné comme explication de ce retard que, si vous disposiez de l’ensemble des pièces composant les numéros 8 à 13, il manquait, pour procéder à l’expédition, la reliure. – Je dois vous dire ici que je vous ai téléphoné il y a une dizaine de jours, la raison évoquée était alors que les pièces concernant le numéro 13 n’étaient pas encore disponibles. Que je devrais recevoir très bientôt les dits numéros.

Concernant la livraison, vous m’avez précisé que vous seriez susceptible de procéder au dit envoi autour du 15 février, soit 11 semaines après votre troisième envoi.

Dans l’attente de vous lire,

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

c'est clair c'est abusé "Degrandsaigne"!!! déjà 6semaines c'est long mais si ils procèdent à un envois toutes les 11 semaines c'est pas début 2014 qu'elle va finir cette collec mais 2015 OU 2016!!! surtout que perso la reliure pour le moment je n'en ai nullement besoin... tout rentre dans la première qu'on a eu!!! ou alors ils cherchent de grosses excuses pas très crédible!!!

commence à être long et laborieux tout ça :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

ou alors... on va recevoir 12 numéros d'un coup après!!! icon10.gif mais la j'y crois pas... lol icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg571UF

Sous mes yeux ton message, Fiatouland. Je m’aperçois que j’ai fait une erreur : il y a aujourd’hui exactement 8 semaines du dernier envoi et non 11 comme précisé dans mes premières lignes, mais cela fera effectivement 11 semaines au 15 février. A raison de 6 numéros toutes les 11 semaines cela mène le dernier envoi aux environs de décembre 2015 !! Mais restons optimistes.

Je précise qu’Altaya m’a affirmé que les tous prochains envois auraient un rythme inférieur à 6 semaines pour rattraper ce retard. Reste à voir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal085YA

c'est clair c'est abusé "Degrandsaigne"!!! déjà 6semaines c'est long mais si ils procèdent à un envois toutes les 11 semaines c'est pas début 2014 qu'elle va finir cette collec mais 2015 OU 2016!!! surtout que perso la reliure pour le moment je n'en ai nullement besoin... tout rentre dans la première qu'on a eu!!! ou alors ils cherchent de grosses excuses pas très crédible!!!

commence à être long et laborieux tout ça :-(

 

Il me semble que la reliure que l'on va recevoir sera pour ranger les notices de montage, c'est pas une nouvelle boite en carton pour ranger les fascicules.

 

Moi aussi je trouve vraiment long l'attente des colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Je viens de les appeler pour avoir un autre son de cloche, pour ma part :

 

Inscription le 02/11/12.

Validation le 12/11/12.

 

 

1er envoi : n°1 à 3 : envoyé le 21/12/2012.

2ème envoi : n°4 et 5 : envoyé le 16/01/2013.

3ème envoi : n°6 et 7 : à venir.

4ème envoi : n° 8 à 13 : à venir.

5ème envoi : n° 14 à 20 : à venir.

...

 

J'ai également eu la confirmation qu'à partir du numéro 4, les envois se feraient 6 par 6 pour rattraper le retard.

 

Bonus : compte tenu que j'ai choisi de régler par prélèvement, j'ai en cadeau une tasse Ferrari Enzo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Petite info pour les abonner qui attende leur colis avant quand j aller sur mon compte clien je voyer la commande voir les detail et tout se que j allais recevoir etait marquer meme la reliure er la je vien d y aller et je me suis appercu qui avait enlever la reliure alors je me dit qui sont finalement enlever la reliure pour envoyer le colis et on aura la reliure par la suite essayer d aller voir sur le votre pour me dire quoi merci sinon ohhhh qui et beau le moteir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib363yA

salut à tous!!!

 

J'ai contacté ce jour Altaya et ils m'ont signalé que je devrais recevoir les colis des numéros 8 à 13 pour le mois de Février 2013. En attendant, j'ai reçu mon pilote!!!! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

mouais février pour la suite c'est bien long tout ça... après le prochain ça sera mai à ce rythme la... heureusement que j'ai d'autres occupation en miniatures en attendant, sinon on à le temps de s'ennuyer entre les colis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

et merci hibouoppede de préciser l'année quand tu dis février!!!! mdr pt1cable.gif avec altaya maintenant on est plus vraiment sur!!! bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced253Ea

Message (optimiste) aux abonnés ; le N°13 n'étant sortit que jeudi dernier, il ne fallait pas s'attendre à recevoir vos colis avant ! En effet, il faut que tous les N° soient déjà parus avant d'être envoyés ! Logiquement ça ne devrait donc pas tarder...

Je pense qu'au fur et à mesure de l'avancement de la collection cela deviendra plus fluide car il ne doit plus y avoir beaucoup de nouveaux abonnés qui se lancent maintenant. J'ai lu aussi que la collection avait beaucoup de succès et que les derniers abonnés avaient du retard.

Patience, cette collection a déjà bien fonctionné dans d'autres pays donc il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal085YA

Pareil pour moi, la reliure a été supprimée du prochain colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

j'ai la reliure italienne, et franchement, ils peuvent la garder ...

ce n'est rien d'autre qu'une pochette en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

MDR Legrospascal!!! :):)

très sympa ce moulinlove.gif patthirty3 et merci pour la précision de la reliure je savais pas qu'il y en avait une spécifique pour les fiches de montage

pour moi aussi la reliure à disparu hier soir, on va bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg571UF

Petite info pour les abonner qui attende leur colis avant quand j aller sur mon compte clien je voyer la commande voir les detail et tout se que j allais recevoir etait marquer meme la reliure er la je vien d y aller et je me suis appercu qui avait enlever la reliure alors je me dit qui sont finalement enlever la reliure pour envoyer le colis et on aura la reliure par la suite essayer d aller voir sur le votre pour me dire quoi merci sinon ohhhh qui et beau le moteir

De Degrandsaigne. - Effectivement la reliure porte fascicules de montage qui devait être livrée avec le numéro 13 à disparue de mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al-514jy

Pareil !! La reliure a disparu ! Vivement la suite, c'est long bordel... Pensez vous qu'on puisse arreter l'abonnement et se rediriger vers un marchand de journeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

moi j'attends le 4 et 5, donc j'en prépare d'autres en attendant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic342LS

Bonjour a tous et bonne année,Je me présente je suis Vick 44 et j'ai 55 ans dont 35 ans de miniaturisation et je fais confiance a mon libraire,malgré tous il me manque le N 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

si quelqu'un veut une reliure pour les fiches de montage, je peux lui envoyer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

bonjour a tous ,trouvé ce jour chez mon pressier le N°14 bas moteur + 3 vis type BB +le berceau moteur + élement de culasse et en prime la célèbre pochette pour ranger les instructions de montage (aussi épaisse que le calendrier des pompiers) bon montage et bonne journée a tous A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Punaise j espere quil vont pas arreter la collection je vient d aller sur mon compte et quand je rentre mais code il me dise aplication terminer sa fait flipper non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

la même chose pour moi, quand je vais sur mon compte ça marque sur une page blanche:Application has terminated . :??:

ça doit être le bug du week end, tellement de monde doit se connecter pour voir ou en est cette histoire... ;)

en plus, plus je la ragarde et plus je trouve la "qualité très moyenne"pfff.gifpfff.gif au vus des 750€ à débourser... ajustement moyen entre les pièces, pièces non ébavuré... et la lumière qui s'allument et le bruit digital du moteur!!! c'est superflu sur un véhicule d'expo et sans intérêt, ils auraient mieux fait d'améliorer la qualité de l'ensemble en enlevant ces gadgets! mais bon je vais me faire incendier, mais c'est mon avis, j'assume....pt1cable.gif lol

le seul intérêt est le plaisir de la monter à condition de recevoir les pièces ;) et le fait de la payer en étape... je continue la collec juste pour récupérer la vitrine!

si quelqu'un sait ou je peux acheter une vraie boite vitrine pour 1/10 à moins de 400€ pour mon futur joujou???(et oui c'est le prix hallucinant que j'ai touvé sur internet), j'arrête dessuite la collec de la enzo...

merci si ils y en a qui ont des liens pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

http://cgi.ebay.fr/SG-SHOW-CAS [...] 0793184740

le lien pour des boites vitrines à 400€ pour du 1/10pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif, et en plus moins belle que celle qui devrait nous être livré(si on la reçoit un jour...), c'est ce qui me pousse à continuer, je récupère la boite, et je me fais quand même plaisir à assembler la enzo! mais c'est pas elle qui sera dans mon salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...