Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection au 1/18 - Réception GT Spirit // Ford F-350


Invité §ram084BP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta783Yj

Bon courage poto, la dernière c'est la BM" non ou tu vas en revevoir une autre ?

 

 

'l'me semble que c'est la Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Merci à vous 3.

 

Oui, c'est bien la Ferrari, il n'existe qu'un seul cliché d'elle pour le moment ;)

 

Je ne suis pas en seconde mais en 3ème Sam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP
Invité §ram084BP

Oui, la Lambo' et la Stang' :)

 

Y a aussi ma chienne, ça c'est un modèle unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Faut que je la nettoie un de ces jours mais il pleut tous les jours, c'est déjà la gadou :( Le pire, c'est qu'elle se met dans la terre juste après :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui, mais elle est très très énervante quand elle veut des câlins et je peux pas m'arrêter sinon elle me met à terre donc obliger de lui refroidir le cerveau pour qu'elle arrête, j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi, elle a trop peur de l'eau

 

j'ai de meilleurs photos mais qui date déjà de quelque temps, vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Non mais je la mouille pas, j'ai toujours la bouteille au cas où car elle ne sait pas se calmer, et j'ai pas envie qu'elle me foute à terre et que je ne puisse pas me défendre, elle me croît gentil et ne sait pas quand je suis énervé car je suis hyper sympa avec elle, tinkiète pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Non je lui fais pas mal ... Je lui fais peur car je dois garder une marque de supériorité envers elle ;)

 

Mais je ne lui fais pas mal :p

 

Par contre, elle a la manie de retourner ses gamelles, mais c'est pas grave, je me dis que je vais pas la voir tous les jours car mon père veut pas qu'elle rentre à l'intérieur donc quand il pleut, je n'y vais pas, et quand il fait trop froid, c'est galère, je fais de mon meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Dîtes, c'est quoi les votes? car souvent en dessous des photos de profil, il y a une note et il y a écrit nombre de votes ... ça sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Mon père en avait un il y a plus de 20 ans et apparament, un jour, quelqu'un a tapé quelqu'un de ma famille, et le Berger Allemand c'est énervé et a mordu gentiment le méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Comment on fait pour venir avec le téléphone portable sur le forum car avec mon téléphone, il prend du temps à charger les pages, y a pas une application pour FA, juste pour avoir les messages qui sont sur les Topics et les messages privés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...