Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection au 1/18 - Réception GT Spirit // Ford F-350


Invité §ram084BP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ram084BP

... EMMENEZ LE !!!

 

Pour moi Audi, Mercedes et BMW sont au même pied d'égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Non, jamais Audi est en bas de l'échelle,

Audi a une technologie de m****, mon grand père qui a une A4 n'a que des emmerdes avec, la technologie toujours la technologie qui déconne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Mon père avec la Classe C, aucun soucis, pas une embrouille ;)

BMW je sais pas mais je pense que c'est toujours mieux que Audi

Après ceci n'est que mon avis et vous êtes dans le droit de penser autre chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je trouve aussi que l'image de la marque Audi est salie par leurs pub disons le très prétencieuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Peut-être pour toi, mais pour ma part, j'adore leur carrosserie !

 

De plus, une 1/18 et une 1/1, ce n'est pas la même chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Leurs formes ne valent pas Mercedes je trouve qui sont élégante, sobres et efficaces, passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Moi je suis égalitaire entre les deux marques !

 

Et je compte faire classe par classe ;) Genre, X3, Q3, ML

X5 / X6, Q7, GL

 

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Moi je prend des 3 et je comptes avoir que les modèles récents pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

De toute façon j'aurais pas assez avec la 300SLR qui va bouffer une grande partie de mon porte-monnaie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Une tuerie, CMC c'est le must du must, bin ouais je vais la craquer :D

Le seul soucis c'est mon père, va-t-il être d'accord :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Pourquoi il crit lui :D

 

Ouais mais 280 € une voiture il va pas comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Liste de Noël envoyé à mon père par email, j'ai tout sécurisé, j'ai mis des photos, tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi c'est les meilleurs !! C'est pas comme les autres , là ... ptdr.gif.f2974a28d672c11f7d86ffa4e10bf732.gif

Oui, merci :p

 

Je vais me faire à manger, frite et je ne sais pas quoi (car ce n'était pas prévu que je reste ici aujourd'hui )

Ce que tu devrais manger c'est quelque chose qui t'énergizera le cerveau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Pourquoi "énergizer" mon cerveau ?

 

Sinon, - 18 jours avant Noël :p Donc craquage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et normalement, j'aimerais bien ce week-end ou la semaine prochaine changé de Téléphone

 

vu que j'ai 22.90 de forfait, je voulais changer de téléphone avec ce forfait (car les téléphones seront moins cher et ils seront mieux) et ensuite je prend genre celui que je veux à 1 euro et vu que mon engagement ce termine le 18 ba j'arrête et prend un forfait moins cher donc je peux économiser de l'argent sur le téléphone portable à payé!

 

Si je peux pas, je négocie, je dis que je veux ce téléphone à ce prix ou je me barre et je vais chez Orange qui est à 2 minutes à pied de chez SFR ;)

Mon père a fait ça et ça a marcher pour la nouvelle Box

 

ça fais plus de 9 ans qu'on est chez SFR; que ça soit mon père ou moi (moi ça fais 2 ans) et genre mon père voulait la nouvelle Box et le nouveau disque dur, et il voulait qu'on le paye 60 euros, mon père leur a balancé que si ils nous faisaient pas gratuitement, on partait chez Free qui eux l'offrait gratuitement !

 

Et je vous dis qu'ils l'ont offert et voilà ;) Mon père négocie trop bien avec eux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...