Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è


aravis68
 Partager

Messages recommandés

Merci Facel pour tes jolis trompe-l'œil.

 

Bravo Serge pour tes belles Esval Models qui rivalisent avec les meilleurs et dont le catalogue est de plus en plus aguichant.

 

Pour enchainer sur les 40 CV, voici les deux dernières qui viennent de rejoindre l'écurie:

 

A partir du modèle sortie dans la collection Atlas, NOREV nous a concocté une version plus soignée et mieux décorée et s'inspirant du véhicule qui appartient à la collection Renault.

 

Renault 40 CV Phaeton 1925 Kellner (6).jpg

 

 

nault 40CV type MC 1925 (3).jpg

 

nault 40CV type MC 1925 (1).jpg

 

nault 40CV type MC 1925 (6).jpg

 

nault 40CV type MC 1925 (4).jpg

 

 

nault 40CV type MC 1925 (5).jpg

 

Véhicule qui fut utilisé par Gaston Doumergue dans sa version torpedo.

 

 

Renault 40CV1923  (8).jpg

 

Renault 40 CV Phaetontype MC Kelner (3).jpg

 

Renault 40 CV type MC 1924 carosserie Kellner NOREV n°519514

à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre avec les 40 cv, sur la base de son ancien modèle, vieux d'une cinquantaine d'année, RIO a eu la bonne idée de l'aménager en s'inspirant pour son décor du phaéton sport "scaphandrier", voiture personnelle de la famille Renault:

 

 

 

Renault 40 CV sport (7).jpg

 

 

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (4).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (2).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (6).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (1).jpg

 

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (5).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (3).jpg

 

 

Renault 40 CV sport (1).jpg

 

Renault 40 CV sport phaéton scaphandrier carrosserie Kellner 1923 RIO n°4424

 

 

 

Renault 40 CV sport (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Facel pour tes jolis trompe-l'œil.

 

Bravo Serge pour tes belles Esval Models qui rivalisent avec les meilleurs et dont le catalogue est de plus en plus aguichant.

 

Pour enchainer sur les 40 CV, voici les deux dernières qui viennent de rejoindre l'écurie:

 

A partir du modèle sortie dans la collection Atlas NOREV nous a concocté une version plus soignée et mieux décorée et s'inspirant du véhicule qui appartient à la collection Renault.

 

Renault 40 CV Phaeton 1925 Kellner (6).jpg

 

 

nault 40CV type MC 1925 (3).jpg

 

nault 40CV type MC 1925 (1).jpg

 

nault 40CV type MC 1925 (6).jpg

 

nault 40CV type MC 1925 (4).jpg

 

 

nault 40CV type MC 1925 (5).jpg

 

Véhicule qui fut utilisé par Gaston Doumergue dans sa version torpedo.

 

 

Renault 40CV1923  (8).jpg

 

Renault 40 CV Phaetontype MC Kelner (3).jpg

 

Renault 40 CV type MC 1924 carosserie Kellner NOREV n°519514

à suivre..

 

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Jean Paul et bonjour à tous .

 

Vraiment transformée avec cette finition très valorisante pour la grosse Renault .

Car cette présentation est superbe . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Pour poursuivre avec les 40 cv, sur la base de son ancien modèle, vieux d'une cinquantaine d'année, RIO a eu la bonne idée de l'aménager en s'inspirant pour son décor du phaéton sport "scaphandrier", voiture personnelle de la famille Renault:

 

 

 

Renault 40 CV sport (7).jpg

 

 

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (4).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (2).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (6).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (1).jpg

 

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (5).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (3).jpg

 

 

Renault 40 CV sport (1).jpg

 

Renault 40 CV sport phaéton scaphandrier 1923 RIO n°4424

 

 

 

Renault 40 CV sport (1).png

 

 

Ce style de carrosserie à néanmoins de quoi surprendre . est elle belle ou est ce ce style surprenant qui attire plus l'attention ?

Heureusement que RIO avait eu la bonne idée de la proposer .

Bizarre quand même ... capotée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre :

 

 

P1010049.jpg

 

P1010048.jpg

 

transkit sur base Solido .

 

 

 

Etonnant alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif beau travail .. On a du mal à distinguer ce qui pourrait provenir d'une Solido ..surement pas les roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Etonnant alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif beau travail .. On a du mal à distinguer ce qui pourrait provenir d'une Solido ..surement pas les roues !!

 

 

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif à toi .

De solido , le châssis ,les optiques et les roues ...mais ....d'une Rolls si je me souviens bien . :ange::??::) Un peu bling , bling , mais différentes . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

 

 

Pour enchainer sur les 40 CV, voici les deux dernières qui viennent de rejoindre l'écurie:

 

A partir du modèle sortie dans la collection Atlas, NOREV nous a concocté une version plus soignée et mieux décorée et s'inspirant du véhicule qui appartient à la collection Renault.

 

nault 40CV type MC 1925 (1).jpg

 

nault 40CV type MC 1925 (6).jpg

 

[…]

 

Véhicule qui fut utilisé par Gaston Doumergue dans sa version torpedo.

 

 

Renault 40CV1923  (8).jpg

Renault 40 CV type MC 1924 carosserie Kellner NOREV n°519514

 

à suivre..

 

Les différences ne sont finalement pas tr!s importantes avec la version Norev en ma possession (N° 7711575943) Aucune référence à Atlas.

 

 

Pour poursuivre avec les 40 cv, sur la base de son ancien modèle, vieux d'une cinquantaine d'année, RIO a eu la bonne idée de l'aménager en s'inspirant pour son décor du phaéton sport "scaphandrier", voiture personnelle de la famille Renault:

 

 

 

Renault 40 CV sport (7).jpg

 

 

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (4).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (2).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (6).jpg

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (1).jpg

 

 

 

Renault 40 CV Sport Scaphandrier (5).jpg

 

[…]

 

Renault 40 CV sport phaéton scaphandrier carrosserie Kellner 1923 RIO n°4424

 

 

j'ai la Renault blanche à carrosserie torpédo "Scaphandrier"

 

 

Ci-dessous, le principe de l''accès aux places AR du scaphandrier, dessins d'un brevet de Georges Kllener datant de 1925 nommé "Perfectionnements aux carrosseries". Il y est bien précisé Torpédo (et non phaéton)

 

 

 

Kellner G 1925.jpg

 

 

La 40CV vue par Pierre Dumont.

 

Renault 40CV sport Kellner 1.jpg

Le traitement clair des pneus est assez caractéristique de cette période.

la Rio y aurait gagné en élégance. Le tarif est trop élevé selon moi pour une amélioration (noire) d'une miniature âgée de 40 ans.

 

 

La version initiale…

 

20130112 011 900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la Renault blanche à carrosserie torpédo "Scaphandrier"

 

 

Ci-dessous, le principe de l''accès aux places AR du scaphandrier, dessins d'un brevet de Georges Kllener datant de 1925 nommé "Perfectionnements aux carrosseries". Il y est bien précisé Torpédo (et non phaéton)

 

Kellner G 1925.jpg

 

La 40CV vue par Pierre Dumont.

 

Renault 40CV sport Kellner 1.jpg

Le traitement clair des pneus est assez caractéristique de cette période.

la Rio y aurait gagné en élégance. Le tarif est trop élevé selon moi pour une amélioration (noire) d'une miniature âgée de 40 ans.

 

La version initiale…

 

20130112 011 900.jpg

 

 

Cette version de RIO a au moins le mérite de correspondre au modèle que l'on voit sur la photo d'origine: la peinture est très foncée, vraisemblablement noire, les filets or sont bien conformes. Autant qu'on le distingue les pneus ne paraissent pas particulièrement clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1504727058_pitcats_giff-ed1.29eb1b34cf1ca2578873699d259530fd

 

Je ne porte pas de jugement sur ton achat, et je comprends qu'elle te plaise. :jap:

 

On peut observer que la forme des portières de la RIO diffère de celles de la photo (poignée à l'AR, comme sur le dessin de Dumont). Fermé par la tabatière (voir brevet plus haut), la présence d'un poignée semble indispensable.

Il y a eu plusieurs scaphandriers (3 ?) sur châssis Renault 40CV court (Fanauto N° 22).

 

Ci-dessous, un extrait du livre sur les Renault de prestige.

 

Renault Scaph 1.jpg

Ces pneus Michelin sont généralement de couleur plus clairs (non noirs)

 

Une autre, "double scaphandrier (!) aux ailes un peu plus en hélice :

 

Renault Scaph.jpg

 

Cette Rio est "ameliorata" mais reste un "vieux" moule avec ses limites, et de mon point de vue, le prix est actuellement trop élevé (env. 5 fois plus). Sur une étagère, entourée de productions actuelles elle moins dénoter que la blanche.

 

 

Ma "blanche" devrait me suffire pour expliquer le principe du torpédo scaphandrier de G. Kellner. Elle pourrait aller sur une étagère entourée de RIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Puisque ça parlait de Renault....

 

Georges ESTIENNE, à l'origine de la Cnie Gle Transsaharienne (pour simplifier) puis plus tard de la Ste Africaine des Transports Tropicaux était très attaché à Renault depuis l'époque des 6 roues.

Sans parler des relations entre son père le Gl ESTIENNE 'créateur' des chars d'assaut et Louis RENAULT.

Donc, les véhicules de ces deux compagnies étaient majoritairement recarrossés sur châssis Renault.

J'essaie d'en reproduire au 1/43é.

 

Pour la CGT par exemple

 

 

P1200545.jpg

 

 

P1200542.jpg

 

 

P1200538.jpg

 

L'idée de base c'était ça :

 

 

206_001b.jpg

 

A+

:sol: livier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Puisque ça parlait de Renault....

 

Georges ESTIENNE, à l'origine de la Cnie Gle Transsaharienne (pour simplifier) puis plus tard de la Ste Africaine des Transports Tropicaux était très attaché à Renault depuis l'époque des 6 roues.

Sans parler des relations entre son père le Gl ESTIENNE 'créateur' des chars d'assaut et Louis RENAULT.

Donc, les véhicules de ces deux compagnies étaient majoritairement recarrossés sur châssis Renault.

J'essaie d'en reproduire au 1/43é.

 

Pour la CGT par exemple

 

 

P1200545.jpg

 

 

P1200542.jpg

 

 

P1200538.jpg

 

L'idée de base c'était ça :

 

 

206_001b.jpg

 

A+

:sol: livier

 

[:pitcats:3] Olivier et tous !

 

Un grand bravo pour tes recherches et tes créations ! 493729494_jojo7.gif.d22e93cc0c91b58432bd15dc9603feac.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne porte pas de jugement sur ton achat, et je comprends qu'elle te plaise. :jap:

 

On peut observer que la forme des portières de la RIO diffère de celles de la photo (poignée à l'AR, comme sur le dessin de Dumont). Fermé par la tabatière (voir brevet plus haut), la présence d'un poignée semble indispensable.

Il y a eu plusieurs scaphandriers (3 ?) sur châssis Renault 40CV court (Fanauto N° 22).

 

Ci-dessous, un extrait du livre sur les Renault de prestige.

 

 

Ces pneus Michelin sont généralement de couleur plus clairs (non noirs)

 

Une autre, "double scaphandrier (!) aux ailes un peu plus en hélice :

 

 

Cette Rio est "ameliorata" mais reste un "vieux" moule avec ses limites, et de mon point de vue, le prix est actuellement trop élevé (env. 5 fois plus). Sur une étagère, entourée de productions actuelles elle moins dénoter que la blanche.

 

 

Ma "blanche" devrait me suffire pour expliquer le principe du torpédo scaphandrier de G. Kellner. Elle pourrait aller sur une étagère entourée de RIO

 

 

 

 

Merci pour ces infos et toute cette documentation.

 

Je ne connaissais pas ce détail sur les pneus et je m'étonne que les restaurations de véhicules de cette époque n'en tiennent guère compte:

les 40 CV qui sont arrivées jusqu'à nous sont en général équipés de pneus bien noirs. Michelin qui fournit ce marché n'a sans doute pas cru utile de prévoir cela.

 

Je suis bien d'accord la découpe des portières n'est pas conforme, elle découle d'une version d'origine chez RIO: Cette torpédo dont le moule a été reconduit:

 

 

 

Renault 40CV Sport Torpedo 1923 (1).jpg

 

Renault 40CV Sport Torpedo 1923 (5).jpg

 

Renault 40CV Sport Torpedo 1923 (3).jpg

 

Renault 40CV Sport Torpedo 1923 (2).jpg

 

 

 

La torpédo de la collection Renault:

 

 

Renault 40 CV Torpedo type JV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ... Nicolas et tous,

Avenue des Belles Françaises......... tiago38.gif.2734daaecea5161ba4c7b286e13cfa2f.gif

 

Le chant du cygne pour les belles de Bois-Colombe......

:o

 

Hispano K6 Chapron1937 (5).jpg

 

Hispano K6 Chapron1937 (4).jpg

 

MATRIX MX50806-021 (6).jpg

 

MATRIX MX50806-021 (2).jpg

 

MATRIX MX50806-021 (5).jpg

 

MATRIX MX50806-021 (3).jpg

 

MATRIX MX50806-021 (4).jpg

 

MATRIX MX50806-021.jpg

HISPANO-SUIZA K6 coach "Mouette" par H.Chapron 1937 ~~ Matrix ~~ MX50806-021

 

 

Hispano K6 Chapron1937 (3).jpg

 

Hispano K6 Chapron1937 (2).jpg

 

Hispano K6 Chapron1937.jpg

 

 

Hispano-Suiza logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture hélas historique, puisque elle transportait

l'Archiduc d'Autriche et sa femme, tous deux assassinés

dans cette voiture à SARAJEVO le 28 juin 1914, d'où le

déclenchement de la première guerre mondiale dans

le cadre des alliances entre pays à l'époque.

 

Cette voiture est conservée au Musée de VIENNE en

Autriche, et sa reproduction au 1/43 vient aussi d'Autriche.

 

 

1_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _k.jpg

 

 

2_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _6.jpg

 

 

3_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _b.jpg

 

 

4_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _e.jpg

 

5_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton _1-43-.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture hélas historique, puisque elle transportait

l'Archiduc d'Autriche et sa femme, tous deux assassinés

dans cette voiture à SARAJEVO le 28 juin 1914, d'où le

déclenchement de la première guerre mondiale dans

le cadre des alliances entre pays à l'époque.

 

Cette voiture est conservée au Musée de VIENNE en

Autriche, et sa reproduction au 1/43 vient aussi d'Autriche.

 

 

1_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _k.jpg

 

 

2_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _6.jpg

 

 

3_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _b.jpg

 

 

4_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _e.jpg

 

5_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton _1-43-.jpg

 

.

[:pitcats:3]

 

Merci pour cette information. J'ai noté le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Delahaye italienne au temps des tâtonnements stylistiques des années 50

 

 

 

Au lendemain de la guerre, le style des carrossiers est en pleine mutation et ils hésitent entre deux voies : d'une part la carrosserie traditionnelle qui poursuit ses travaux dans la lignée des excès des années 1930, caractérisés par le style "Narval" de Figoni et qui mènera à une impasse ; et d'autre part un style nouveau qui est en train de s'esquisser de l'autre côté des Alpes et dont on a coutume de marquer la naissance par le coupé Cisitalia 202 signé en 1947 par Pinin Farina, qui marie le "ponton" à une douceur qui va caractériser l'école turinoise des futures décennies. Ghia se situe alors au carrefour de ces tendances : hésitant entre les réminiscences des fastes d'avant-guerre, et un nouveau style italien basé sur des châssis plus modestes, mais aussi plus modernes et sportifs. A l'époque, le style de Ghia est placé sous l'autorité de Luigi Segre et Mario Boano, dont la sensibilité absorbe toutes ces tendances pour les traduire sur ses nouveaux dessins.

 

Trois Delahaye 135 ont été carrossées par Ghia: un cabriolet (n°800488) carrossé par Ghia Aigle et exposé au Salon de Genève 1948, un coupé (n° 800573) dû au même Ghia Aigle, et ce coupé carrossé par Ghia Turin. Les trois voitures existent toujours, la cabriolet (non restauré) faisant partie de la collection Mahy, en Belgique.

 

Un article provenant du magazine De Auto datant du 15 janvier 1965, affirme que cette voiture aurait été fabriquée pour le Shah d'Iran qui en a pris livraison en 1949. Une photo représenterait d'ailleurs le Shah à la fin des années 1950 au coté de n° 800514.

 

Toujours d'après l'article, le Shah a conservé la voiture jusqu'en 1957, date à laquelle il l'aurait cédée à un pilote de la compagnie aérienne KLM qui l'a ensuite importée en Hollande. Il l'a à son tour vendue, en 1964, à un dénommé M. Wiltschut, propriétaire d'une entreprise de boulangerie à Hilversum. L'article précisait même le prix de vente, 60 000 florins hollandais, soit à l'époque à peu près le prix d'une Ferrari 330 GT. Par la suite, la voiture rejoignait la collection Blackhawk, aux États-Unis, où elle se trouvait en 1989. Elle bénéficia alors d'une restauration complète de très haut niveau.

 

(texte extrait de la présentation faite par Artcurial lors de la vente du véhicule en 2016)

 

 

 

CAM_0503.jpg

 

CAM_0506.jpg

 

CAM_0508.jpg

 

CAM_0505.jpg

 

CAM_0504.jpg

 

CAM_0506.jpg

 

 

Delahaye 135M coach Ghia-Turin livré au Shah de Perse en 1949 chassis n° 800514 Nickel n°005 dessin de Mario Felice Boano.

 

 

H1118-L87116116.jpg

 

H1118-L87116119.jpg

 

H1118-L87116121.jpg

 

H1118-L87116137.jpg

 

H1118-L87116133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ... Nicolas et tous,

Avenue des Belles Françaises......... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] iago38.gif

 

Le chant du cygne pour les belles de Bois-Colombe......

:o

 

Hispano K6 Chapron1937 (5).jpg

 

Hispano K6 Chapron1937 (4).jpg

MATRIX MX50806-021 (4).jpg

 

MATRIX MX50806-021.jpg

HISPANO-SUIZA K6 coach "Mouette" par H.Chapron 1937 ~~ Matrix ~~ MX50806-021

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un doute sur la largeur excessisve de la calandre et de la voie de cette miniature Matrix. Cela semble d'ailleurs être son défaut récurrent ,: on l'a vu sur la Bugatti Grand Raid, la Bugatti Aerolithe et probablement sur la Bugatti T46 Veth & Zoon !

Quelqu'un aurait-il les éléments pour confirmer ou infirmer ?

 

Hispano-Suiza K6 Chapron Coach Mouette 1937-1bd.jpg

 

Hispano-Suiza K6 Chapron Coach Mouette 1937-2bd.jpg

 

Hispano-Suiza K6 Chapron Coach Mouette 1937-4bd.jpg

 

Hispano-Suiza K6 Chapron Coach Mouette 1937-3bd.jpg

Hispano-Suiza K6 Chapron Coach Mouette 1937 - Matrix

 

 

big-644148019f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture hélas historique, puisque elle transportait

l'Archiduc d'Autriche et sa femme, tous deux assassinés

dans cette voiture à SARAJEVO le 28 juin 1914, d'où le

déclenchement de la première guerre mondiale dans

le cadre des alliances entre pays à l'époque.

 

Cette voiture est conservée au Musée de VIENNE en

Autriche, et sa reproduction au 1/43 vient aussi d'Autriche.

 

 

1_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _k.jpg

 

 

2_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _6.jpg

 

 

3_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _b.jpg

 

 

4_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton  Franz FERDINAND _e.jpg

 

5_GRAF & STIFT 28-32 Double Phaeton _1-43-.jpg

 

.

 

 

 

Je ne sias hélas plus si j'ai déjà posté ce modèle sur ce forum, auquel cas Nicolas voudra bien m'en excuser !

 

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-5.jpg

 

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-1.jpg

 

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-2.jpg

 

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-3.jpg

 

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-4.jpg

 

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-6.jpg

Gräf & Stift 28/32 Double Phaëton 1910 - Starline

 

gus_kw-1913_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

.

 

Bonsoir à tous so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Merci HK pour toutes ces photos alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifà Rétromobile

 

A voir et à revoir :)

 

 

Un peu en retard, mais MERCI Philippe pour toutes ces photos.

 

Ce n'est pas encore cette année que j'aurai pu y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif à Nicolas et tous les acteurs actifs de ce topic.

 

Il y a longtemps que je n'étais pas venu pour cause de maladie, mais quel régal :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sias hélas plus si j'ai déjà posté ce modèle sur ce forum, auquel cas Nicolas voudra bien m'en excuser !

 

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-5.jpg

 

Gräf & Stift 28/32 Double Phaëton 1910 - Starline

 

old59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif

 

Gamifique!

Tellement réaliste, il ne manque que les impacts de balles. À moins que ce ne soit avant l'attentat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Du coup en jetant un œil sur mes autres Hispano, j'ai vu que j'en avais une autre avec le foie abîmé (les yeux jaunes !). Comme ça elles iront mieux ensemble !

 

 

Hispano-Suiza J12 T68 Fernandez & Darrin 1934-1bd.jpg

 

Hispano-Suiza J12 T68 Fernandez & Darrin 1934-4bd.jpg

 

Hispano-Suiza J12 T68 Fernandez & Darrin 1934-2bd.jpg

 

Hispano-Suiza J12 T68 Fernandez & Darrin 1934-3bd.jpg

Hispano-Suiza J12 T68 Fernandez & Darrin 1934 - Héco Miniatures

 

 

Wb2.jpg

 

Web1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

old59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif

 

Gamifique!

Tellement réaliste, il ne manque que les impacts de balles. À moins que ce ne soit avant l'attentat.

:jap: A mon avis les impacts de balles sont bel et bien représentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sias hélas plus si j'ai déjà posté ce modèle sur ce forum, auquel cas Nicolas voudra bien m'en excuser !

 

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-5.jpg

Gräf & Stift 28:32 Double Phaëton 1910-6.jpg

 

Ah oui? Je ne les discerne pas sur les photos de BdZ.

:jap: Pour moi, sur la premiére photo c'est le point brillant au début de la capote blanche...

Sur la deuxiéme photo c'est le point brillant à l'arriére en haut a gauche, il doit encore y en avoir un, un peu plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Voilà une voiture historique qui me plait bien alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

 

Je dirais même plus;; que Starline atteigne un tel niveau de qualité! j'en tombe à la renverse. Cela dit j'ai eu la curiosité de faire un tour chez nos amis autrichiens et j'ai pu constater que le tarif pique un peu.. mais c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...