Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

mes quelques voitures u.s. 1/18


DODGEcharger69_

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rev500ms

Greenlight se fout du monde en ce moment, ils pompent leurs moules et les ressortent quasi tel quel ... mais à des prix de fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Greenlight ça devrait couter 45/50€, pas 70 ... pour 70€ t'as du Highway61 laaaargement mieux ... Mais bon, c'est ton choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Oui voilà ^^

Moi je les paye environ 50€ aussi sauf modéle rare ... Mais la Torino t'as pas le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je pense que c'est mieux :

 

IMGP5266.jpg

 

IMGP5267.jpg

 

IMGP5269.jpg

 

Et pour le ford f100 il était dans le Michgan je l'ai réimmatriculer dans la Californie

 

IMGP5278.jpg

 

IMGP5277.jpg

 

IMGP5275.jpg

 

Et pour la Cadillac de Scarface je ne connais pas l'immatriculation exacte alors j'en ai fait une au hasard en Floride :

 

IMGP5279.jpg

 

IMGP5282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

De rien ;) c'est bien mieux ainsi

Je savais bien qu'enregistrer ce site dans les favoris de mon ipod me serait utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'une Dodge Monaco de 1974 (au 1/18 of course :o ), mai la seul disponible est la dernière de "johnny lightning" tiré de "shérif fais moi peur" qui n'a pas l'air terrible !

je recherche une dans ce style :

 

http://diecastpolicecar.poliskarr.org/gallery/85_12_09_07_11_02_34.jpg

 

Si quelqu'un en possède une, et qu'il veut la vendre, je suis preneur ! (Du moment qu'il est raisonnable ;) )

 

 

 

 

(contacte par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oui ce serait bête de pas profiter du soleil ! Moi j'ai fait ma photo de participation a miss beauté ainsi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Bien jolie lover.gif.a92524d3ebf5924ee82ab226d5d9a9eb.gif

Problème de montage ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif tombé sur un mauvais numéro http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modelcarworld: les FDP sont intéressants, les délais de livraison sont bons, jamais été déçu.

Modelissimo: FDP plus élevés, délais rapides, contact très facile, jamais déçu non plus.

Et Littlebolide, jamais testé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces infos mustang jap.gif.31d60b39e2ffe43677a02871e281b2db.gif

 

Je dois choisir mon cadeau d'anniversaire (même si il est passer depuis 2 mois ange.gif.97d47de59663acca140bbe8cb1df6570.gif)

 

Alors petit sondage, je dois choisir UN de ses modèles :

 

GMC "agence tout risque" hot wheels :

hwmvx5531-1.jpg

 

Chevrolet Chevy Fleetside C10 Pickup 1972 Truck Jaune Aigle, Highway61 :

 

hw50879-3.jpg

 

Chevrolet Chevy Fleetside C10 Pickup 1972 Truck Rouge, Highway61 :

 

hw50906-1-z.jpg

 

Ford Mustang GT fastback Bullitt 1968 Greenlight :

 

72813.jpg

 

 

Merci sol.gif.7c83d002c2dc6d2af9eba9bece44c463.gif

 

 

(Sans vous cacher que j'ai une petite préférence pour le GMC lol.gif.d6d4d7eb8f69e596cf75822a98d1334a.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Merci de l'idée !! Je vais faire la même dans mon dio ! Par contre moi c'est du 1/43...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mustang sans hésiter, elle est dispo chez little bolide (un peu plus cher par contre), commandé plusieurs fois chez eux, traitement rapide de la commande. Si tu fais ta commande le matin et que tu paie par carte, elle peux partir le soir même.

sympa ton dio

et effectivement le volant de la gran torino est à l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je vais plutôt faire des économie et attendre qu'ils refasse leur stock sur Cdn (la cité des nuages). :p

 

 

Pour little bolide je suis déjà aller faire un tour, et il sont intéressants du côté des figurines au 1/18. :)

 

C'est bien ce que je pensais pour la Gran Torino, mai je ne peux rien y faire.pfff.gif.5f52b07c8a5700cd56c7aa4a4f29fa4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...