Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

mes quelques voitures u.s. 1/18


DODGEcharger69_

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta783Yj

Jamais commandé chez euxcpeux pas te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commandé chez eux, mais pour ta question concernant les mails d'avertissement, je ne m'en souviens plus.

 

Par contre, ce que je sais, c'est que leur e-mail est bidon, je n'ai jamais réussi à les joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! Info !

 

Je viens de recevoir un e-mail me confirment le départ de mon coli !

 

Le virement a eu lieux le 10 MAI !

 

Donc modelcarworld = livraison très longue !

 

rsman88.gif.dc15393977e0a55f885f300267cb1ead.gifkinetic.gif.57b480b141a0817ba3563c00eef5b31b.gifautruche621.gif.f2c72543eda057731cc2b215336475b0.gifvalcox.gif.d06cf2e3c99808eb0b63122569e4a93e.gifgglaspi.gif.44e4e9711f4e9af2067b1e75d79d5d5a.gifgglaspi.gif.2759942d087ba4ad149528a1d0096421.gif

 

Info

 

On a aussi eu des fériés, et sûrement des ponts.

D'habitude, faut compter une petite semaine, donc on en est pas si si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mai il faut ajouter une semaine le temps que La Poste face le virement en tous depuis le 3 Mai ça fait donc en tout 3 semaine. Mai bon je sais qu'une fois la livraison partie c'est une vrai course jour et nuit pour qu'il arrive a destination. kyproz.gif.733602e7bc1f270b78ae80632a287f18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

j'hésite à me l'acheter est elle bien faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va encore a part le capot et les portes arrière qui ne s'ouvre pas, les antennes qui son absentes ainsi que les inscription sur les pneus (Mais je ne trouve pas ces manques très choquant). Après si tu a l'occasion (et les sous dans le porte monnaie) il est préférable de prendre la version Elite.

Pour le mien j'ai déjà les plaque d'immatriculation prêtes a être imprimer, et je pense le démonter pour repeindre quelques détails a l'intérieur.

Voila.

 

mecanico45.gif.8ce3577906911e0425928f73f1d71451.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Passe sur mon topic y'a une Mustang :D et une GTO :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Elles sont pas à moi :D sauf la Stang.

Elles sont à mon père et je vais m'arranger pour récupérer la GTO cyp.gif.9cb039201a18b1d4041fcb19300af190.gif

Le reste risque probablement d'apparaître dans ma prochaine mise en scène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Qui partage... C'est de lui que ça me vient plus exactement. Il en plus de 200, et en vrai il a une Triumph et une Jaguar.

Mais la passion venait déja de mon grand-père, qui avait une R8G, et avant, une Dauphine de sport (je sais plus comment elles s'appellent cyp.gif.8a431ecda448880a9682684b1bcca5c7.gif )

Et qui sait, peut etre de mon arrière grand père, faudrait que je demande à mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Ah le camion de l'agence tous risque !!!

 

J'ai un copain qui là, c'est vrai qu'il est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...