Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal428eG

"J'ai pas confiance en l'être humain" Eddy Mitchell, les Tuniques bleues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

c'est vrai que sur E...y, on voit vraiment de tout et n'importe quoi !!il suffit de voir les premiers numeros de series test ,comme les pompiers, flamber pour ensuite finalement etre edités...!! mais je pense que ceux qui achetent aveuglement y sont pour beaucoup..! :non: ...

...un jour un type vendait un camion de pompier (l'auto pompe Christie US) del prado une fortune (100e !!) je n'ai pas pu resister de lui envoyer un message par le biais du site, pour lui demander si il etait "en or" avec j'avoue un peu de cynisme ... :D il ma repondu de m'occuper de "ce qui me regarde" (il n'avait pas tord) mais surtout qu'il allait "s'occuper de mes ventes", c'etait carrement une menace !! ce n'est pas le monde des bisounours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur E...y, on voit vraiment de tout et n'importe quoi !!il suffit de voir les premiers numeros de series test ,comme les pompiers, flamber pour ensuite finalement etre edités...!! mais je pense que ceux qui achetent aveuglement y sont pour beaucoup..! :non: ...

...un jour un type vendait un camion de pompier (l'auto pompe Christie US) del prado une fortune (100e !!) je n'ai pas pu resister de lui envoyer un message par le biais du site, pour lui demander si il etait "en or" avec j'avoue un peu de cynisme ... :D il ma repondu de m'occuper de "ce qui me regarde" (il n'avait pas tord) mais surtout qu'il allait "s'occuper de mes ventes", c'etait carrement une menace !! ce n'est pas le monde des bisounours !!!!

ET OUI c'est le monde de l 'argent malheureusement beaucoup de loup et si il ya des personnes qui achetent ils ne sont pas forcés et sur ebay en autre il y a tout les prix , il suffit de prendre son temps la bonne affaire arrive toujour,

claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET OUI c'est le monde de l 'argent malheureusement beaucoup de loup et si il ya des personnes qui achetent ils ne sont pas forcés et sur ebay en autre il y a tout les prix , il suffit de prendre son temps la bonne affaire arrive toujour,

claude

 

Bonsoir

Pour revenir sur les véhicules imaginaires , Cama a fait de beaux véhicules que je trouve très attachant ! D'ailleurs je suis toujours à la recherche de certains

Si quelqu'un est vendeur en MP svp !!!

Bonne nuit à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

:love: :love: :love: ...il sont tres beaux léoncirque ces "véhicules imaginaires"...! ils sont "cohérents" et tres decoratifs,j'avais moi-même le frégate avec l'etoile sur le toit, achetée a Toulon chez micro-model.. Ensuite, j'ai decouvert les convois Pinder avec les Charge-Utile hors serie, et je me suis attaché aux engins réels...

...avec Patrick on parlait surtout des speculateurs et du "passe-partout Pinder" utilisé a tord et a travers...

Tes vitrines sont magiques et je ne me lasse pas de les admirer !!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour revenir sur les véhicules imaginaires , Cama a fait de beaux véhicules que je trouve très attachant ! D'ailleurs je suis toujours à la recherche de certains

Si quelqu'un est vendeur en MP svp !!!

Bonne nuit à tous ...

 

Bonjour leoncirque

 

Tes voitures Cama sont en résine ou métal ?

Loic Marlier, dont le magasin s'appelait Canam, avait produit toute une série de frégattes en résine toutes montées......S'agirait il des mêmes miniatures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Serpolet ,

Elles sont en résine , apparemment il me manque la berline !

Merci pour les infos car j'avais aucune idée concernant le géniteur de ces magnifiques miniatures ...

Si quelqu'un souhaite se défaire de la berline , je suis preneur ( en MP ) .

J'ai aussi ça plus une petite caravane qui semblent être de la même époque .

Mais la question est : quelle époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien non plus ......

c'est la seule photo que je connaisse , issue d'un Charge Utile

on voit bien une plaque du Dpt 37 .... 157 , une lettre qui ressemble a M ou W, E 37

les archives AFVCC ont de nombreuses traces de cartes grises , et ce modele sorti chez Norev , a dû bénéficier d' un dossier complet constitué sur ces bases ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Serpolet ,

Elles sont en résine , apparemment il me manque la berline !

Merci pour les infos car j'avais aucune idée concernant le géniteur de ces magnifiques miniatures ...

Si quelqu'un souhaite se défaire de la berline , je suis preneur ( en MP ) .

J'ai aussi ça plus une petite caravane qui semblent être de la même époque .

Mais la question est : quelle époque ?

 

 

 

La boutique de Loïc était a Viroflay dans les Yvelines et je me souviens de ces frégates en 1986-87. Il avait aussi décliné cette miniature en cabriolet et coupé ( Chapron et Le Tourneur ).

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être je ne sais pas . le modèle de la photo est immatriculé comme ça d'origine ... :??: :??: :??:

:o :o :o :o :o

 

 

 

en fait la légende de cette photo peut peut etre apporter un debut d'explication :

après la rupture avec l' ORTF, le J7 a sans doute été racheté et réimmatriculé en I&L

la photo N&B serait postérieure au modèle Norev ?

 

 

scan_003.jpg

 

ce qui me gêne encore est cette notion de passage aux couleurs Pinder a ce moment , qui sous entendrait que lors de son utilisation au podium Jeu des 100 Francs il etait au couleurs Bleu et blanc ? ce qui ne va pas avec le Norev. :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:calimero::non:

:

 

 

La boutique de Loïc était a Viroflay dans les Yvelines et je me souviens de ces frégates en 1986-87. Il avait aussi décliné cette miniature en cabriolet et coupé ( Chapron et Le Tourneur ).

:jap:

 

 

Alors , il m'en manque trois , c'est pas gagné :calimero: :calimero: :calimero:

Et pour toi Patrick , je n'ai pas de réponse à ton problème :int: :int: :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:calimero::non:

 

Alors , il m'en manque trois , c'est pas gagné :calimero: :calimero: :calimero:

Et pour toi Patrick , je n'ai pas de réponse à ton problème :int: :int: :int:

;) merci LéonCirque !

mais je l 'ai eue, ma réponse sur ce problème d'immatriculation.

Comme je vous le disais , les PINDER Norev ont été réalisés sur la base de Dossiers élaborés par L' AFVCC.

comme celui ci, par exemple :

 

croquis Norev jjd.jpg

 

ou comme celui ci:

 

 

carte grise.jpg

 

qui confirme ce qu' on voit sur la photo N&B :D

 

hé hé Hé

 

mais ne me demandez surtout pas pourquoi avec ces documents a disposition, le produit est sorti comme ça de chez Norev:

 

2014-09-11_221436.jpg

 

Documents : Archives AFVCC. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...