Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

J'avais reçu la remorque vers le 8 ou 9 août et j'ai reçu le tracteur samedi dernier.

Totalement indépendant de mes paiements puisque j'ai deux abonnements à deux noms différents et je reçois toujours les deux en même temps. Pourtant j'en avais payé une dès le lundi suivant, alors que l'autre je ne l'ai payée qu'il y a une semaine. Et sur un des deux abonnements je n'avais pas encore payé ni la caravane, ni son tracteur quand j'ai reçu la remorque du postillon. Donc il n'attendent pas le paiement de l'envoi précédent pour envoyer, du moins pour l'instant. C'est assez logique ce serait plus difficile à gérer, mieux vaut prendre le risque de quelques impayés, cela coutera moins cher.

Philippe.

 

Bon alors comme j'ai reçu mon bar le 14 je peut donc espérer avoir mon tracteur la semaine prochaine.

merci pour l'info

oui, c'est sans doute leur politique.

j ' ai été débité des 18.50 du Unic Cuisine il y a a peine un mois ...

 

Au niveau des paiements ils m'ont débité de 3 chèques au mois d'août!

C'était bien la peine que je leur envoi un chèque dès réception de chaque modèle.

J'espère que ça va s'améliorer par la suite parce que pour le moment c'est un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

idem :??: reçu ma creperie sans avoir payé mon tracteur Poissy !!!ben tant mieux... :) ...sinon pour vous donner envie de venir me voir sur "il arrive ,le Bebert-Circus",une tite photo... ;)

 

 

006.jpgJe vous rapelle le lien...!

il arrive...! le BEBERT-CIRCUS...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

 

C'est à mes yeux le seul ensemble digne d'intérêt lorsque Jean Richard a repris PINDER

 

@+

je ne suis pas trop daccord j.p., ce Berliet à capucine a beaucoup de charme dans sa livrée jaune et rouge !!! (GLR8 photo Charge UTILE)

 

 

img011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala555oO

http://staticclub.caradisiac.c [...] l1-big.jpg

Je vais modifier la semi Assomption pour faire celle de Laboual avec le toit rouge

Celle de CPC a trois vasistas sur le toit (Comme celle de Direkt). Celle de MAP, 1 seul situé à l'avant avec une partie du toit gris

Qui a raison??

 

 

COMME IL Y EN A SUR CE FORUM QUI SONT SUCCEPTIBLES (voir ci dessous), PHOTO 1 RETIREE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop daccord j.p., ce Berliet à capucine a beaucoup de charme dans sa livrée jaune et rouge !!! (GLR8 photo Charge UTILE)

 

 

img011.jpg

 

 

D'accord avec toi racam88, mais la seule chose qui me gène sur ce camion, c'est le fait qu'il fait partie de l'époque où le logo PINDER est obligé de cohabiter avec le logo JEAN RICHARD inscrit dans la même taille...

 

Certes, cet acteur a sauvé PINDER d'un irréversible dépôt de bilan, c'était un vrai amoureux du cirque dans le sens noble du terme, mais un tantinet mégalo...

 

Son nom sur tous les camions PINDER n'était peut-être pas obligatoire, Gilbert Edelstein n'a pas inscrit le sien partout, même s'il n'a pas la carrière cinématographique de son prédécesseur, et encore moins les frères SPEISSERT, issus de la grande famille circassienne et à qui l'on doit ces convois historiques magiques.

 

Donc, par sa forme et son originalité, la crêperie reste pour moi le dernier symbole d'une époque révolue...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégalo peut-être, intelligent aussi: ajouter son nom permettait de faire de la publicité en utilisant sa notoriété. Pas pour rien aussi qu'il s'est vite associé aux éditions qui publiaient Pif. La démarche publicitaire était bonne, il ne fallait pas qu'il reste en retrait, c'était une question vitale et commerciale, ne le perdons pas de vue!

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

ah OK j.p. je vois que j'ai affaire à un puriste ! vu sous cet angle, j'accepte tes arguments...Jean Richard opportuniste ?? je prefere garder le souvenir du commissaire Maigret de mon enfance :lol:

et Je suis moi aussi fasciné par les convois de la grande époque Pinder..! ;)

 

CIMG7358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les convois, cela va peut-être vous surprendre, mais ils m'intéressent moitié. Moi dans mon imaginaire le cirque c'est le chapiteau et les véhicules autour. Voilà pourquoi la remorque Bar-Crèperie ouverte m'allait très bien et que des convois incomplets ne me gênent pas. Par contre pour reproduire le coin cuisine, par exemple, j'aurais bien aimé avoir aussi la remorque et la cuisine mobile. :love:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

on peut toujours reproduire cette version, qui a visiblement existé , et tout le monde serait content .... ;)

 

berliet a capucine reduc.jpg

:love: Super la photo, je ne le voyais pas si long...cela ferait aussi un beau "forain" ....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

ou alors , ils le sortent en version "déménageurs " dans la serie Camions d' Autrefois" et on se le fait chacun a sa sauce ....

 

 

 

Autres versions pour transformations éventuelles :

 

 

 

Photos extraites de Charge Utile Magazine n°119p41 et n°181p59

 

A vos maquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan134Ug

Bonjour,

Les paiements par CB à DireKt Collections vont en Suisse...donc hors zone Euro...donc frais bancaires : 1,76 € pour 28 €uros ! Ils essaient de régler le pb car personne n'était au courant ! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les paiements par CB à DireKt Collections vont en Suisse...donc hors zone Euro...donc frais bancaires : 1,76 € pour 28 €uros ! Ils essaient de régler le pb car personne n'était au courant ! A suivre...

 

 

:jap:

j'ai eu ce problème, 0.96cts, et merci pour l'explication, les prochains seront par chèque, et j'ai tout résilié

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours payé par chèque,ne sachant pas comment faire pour la CB;mais,si c'est pour payer+,j'ai bien faire d'être un gros nase sur ce coup.D'un autre coté,il faut mettre le timbre et aller à la poste donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours payé par chèque,ne sachant pas comment faire pour la CB;mais,si c'est pour payer+,j'ai bien faire d'être un gros nase sur ce coup.D'un autre coté,il faut mettre le timbre et aller à la poste donc....

 

ça fait une sortie…. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

Le FIN Citroen des pompiers locaux arrive pour tester les poteaux pres du cirque...!

cimg7310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

petite trouvaille sur le net une collection sur le thème du cirque et des fêtes foraine anglaise des véhicule originale à l'échelle 1/76

http://www.atlaseditions.co.uk [...] ailer.html

 

ATLAS_Greatest_Show_LANDING_BANNER.jpg

 

 

merci pour cette pub mais réservée aux résidents anglais....dommage,car c'est surement le plus grand forain de GB. ça c'est la collec qui me plairait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour cette pub mais réservée aux résidents anglais....dommage,car c'est surement le plus grand forain de GB. ça c'est la collec qui me plairait!

 

 

Pas mal cette collection, les miniatures sont de très bonnes factures…. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon130TF

 

ça serait pas con !!!! ;)

je n 'ai toujours pas reçu la remorque crêperie !

vive les abonnements avec "carte Privilège " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

toujours pas reçus non plus apres un petit mail leur reponse a suivre donc .....IDEM Carte privilege LOL mais bon l'essentil et de recevoir

 

Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre demande.

 

Nous vous informons que les envois ont lieu tous les 28 jours .

 

Votre dernier envoi a été fait le 11/08/2014.

 

Vous recevrez votre crêperie d’ici 15 jours.

 

En vous remerciant de votre confiance.

 

 

Le service clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Transfo en cours, que pensez-vous des proportions ???

Pour le moment, il sèche!

La deco Pinder, c'est pour demain ...

 

quand on sait de quoi tu es parti (& je partirai sensiblement du même ... ) on ne peut qu’apprécier et remarquer la qualité de ton travail. :jap:

vivement la suite !

tout ça pour avoir ce beau modèle , ô combien réel, rare et tres original , qui nécessite de l 'audace , du doigté, de la persévérance pour trouver la doc, autant pour réaliser cette capucine....et une base Presse qui coute seulement une dizaine d' Euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer370GP

Bonsoir,moi aussi j ai eu le même cas ,j ai eu un conseiller qui m as dit que cela m allait être remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer370GP

Dommage de critiquer leur service clientèle car moi j ai déjà eu à faire à leur service.le conseiller à fait le nécessaire pour renvoyer la caravane du directeur.il a suivi mon dossier même qu' il m a rappelé pour me dire ou récupérer mon colis suite problème livraison mon colis privé!!ai appelé ce jour pour le remercier mais il était pas la .alors un conseil appeler leur service et demander Jérémie.très pro ,très à l écoute .un grand merci à lui pour avoir gérer mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! c'est toujours bon a savoir : Jérémie , c'est noté. :jap:

 

cela dit , il ne s'agit pas tant de critiques spécialement adressées au Service Clientèle , qu'une impression générale de manque d'experience , restons gentils, donnée dans son ensemble par tout ce qui concerne la Communication, les expéditions , la facturation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan134Ug

Mail reçu 2 heures après avoir appelé :

 

Chère Cliente, Cher Client,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant les frais bancaire suite à votre paiement par carte bancaire.

Afin de pouvoir procéder au remboursement, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre votre RIB ou sinon cela peux venir en déduction de votre prochain véhicule.

Resatnt à votre entière disposition.

En vous remerciant de votre confiance.

 

Le service clientèle

Jérémy

DIREKT COLLECTIONS

 

Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait de quoi tu es parti (& je partirai sensiblement du même ... ) on ne peut qu’apprécier et remarquer la qualité de ton travail. :jap:

vivement la suite !

tout ça pour avoir ce beau modèle , ô combien réel, rare et tres original , qui nécessite de l 'audace , du doigté, de la persévérance pour trouver la doc, autant pour réaliser cette capucine....et une base Presse qui coute seulement une dizaine d' Euros .

 

 

Voilà , chose promise chose due !

Bonne journée à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...