Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma petite collection des 24h du Mans


Invité §72d117Lf

Messages recommandés

Invité §72d117Lf

Suis plus attiré par le face sombre, la #73, mais la #72 c'est celle du patron, alors....je pense qu'il faut les 2 :) Et pour le moment, j'a ni l'une ni l'autre :o

 

Bel achat :love:

 

 

:jap: jaime bien aussi la déco de la #73 aussi je la prendrais sûrement plus tard :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §72d117Lf

Bonjour Dylan ;)

 

Très bon choix :love: ..................et comme dit gennaro1 ,faut les deux comme moi.......... :D bon oui me les faut toutes les Vettes... :love:

24h du Mans 2013 1044_opt.jpg

A+Amon ;)

 

 

 

Bonjour Amon,

 

Oui j'aime bien cette déco assez simple je trouve mais j'aime :love: oui je pense prendre la sœur plus tard :jap:

Très belle photo :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Bonsoir à tous :D

 

Pour ce soir on continue en 2010 mais cette fois avec une Peugeot 908 ! :)

 

En 2010, Peugeot se rend en Sarthe fort d'une victoire acquise lors de l'édition 2009.3 Peugeot sont engager officiellement et 1 par le Team Oreca Matmut de Hugue De Chaunac.

-La #1 est piloter par A.Wurz-M.Gené-A.Davidson (qui remplace D.Brabham).

-La #2 est piloter par N.Minssian-S.Sarrazin-F.Montagny.

-La #3 est piloter par S.Bourdais-S.Pagenaud-P.Lamy.

-La #4 est piloter par O.Panis-L.Duval-N.Lapierre.

2013-11-30_21:00.jpg

Nos Peugeot sont très rapides et Sebastien Bourdais sur la #3 réalise un 3´19´´711 le mercredi et ce chrono ne sera pas battu par la suite. Les Autres Peugeot, la #1 réalise 3´20´´317 (2nd) la #2 un 3´20´´325 (3è) et la #4 un 3´21´´192 (4è). Nos 4 Peugeot sont donc au 4 premières places de cette grille de départ de l'édition 2010 laissant à leur rivale Audi seulement les 5,6 et 7 eme places sur la grille a plus de 2 seconde de la pôle de Bourdais. Jour J, Peugeot en armer pour décrocher un second succès consécutif dans la Sarthe. Le départ est donner et à l'issus du premier tour les Peugeot gardent leurs positons de départ. Pendant les deux premières heures, les deux 908 s'échangent le commandement au fil de la première neutralisation et des ravitaillements.

2013-11-30_21:00.jpg

17h39, Pedro Lamy, alors en tête rentre au stand au ralenti. Casqué, prêt à prendre le relais de son coéquipier, Seb Bourdais voit sa voiture abandonner : suspension cassé! Peugeot mène toujours la course par l'intermédiaire des deux autres autos encore rescapée... Mais les soucis commence à arriver chez Peugeot et vers 23heures la #1 est immobiliser a son stand plus de 12 minutes: problème électrique. A minuit la #2 est leader suivent la #4 du Team Oreca et la #8 du constructeur Allemand.

La #1 est 7eme a 4 tours du leader.

2013-11-27_17:02.jpg

Peu avant 7:30, Peugeot était toujours en tête au lever du soleil mais Franck Montagny sur la #2, qui avait alors deux tours d'avance, doit s'arrêter au bord de la piste et abandonner sa voiture dont le moteur venait de rendre l'âme dans un nuage de fumée. Il est maintenant prêt de 12:30 et La seul Peugeot officielle encore rescapée abordé Indianapolis ... Au ralenti... Rentre à son stand... C'est L'abandon de la 3ème Peugeot. La #4 seul rescapée est encore en course mais alors qu'il est 13:15 la Peugeot Oreca est victime du même malaise que ses sœurs officielles c'est l'abandon également, terrible désillusion pour le constructeur Français qui avais tout pour gagner sauf la fiabilité. Cette année la Audi réalise le triplé.

 

Modèle IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Bonsoir à tous :D

 

Pour ce soir on continue en 2010 mais cette fois avec une Peugeot 908 ! :)

 

En 2010, Peugeot se rend en Sarthe fort d'une victoire acquise lors de l'édition 2009.3 Peugeot sont engager officiellement et 1 par le Team Oreca Matmut de Hugue De Chaunac.

-La #1 est piloter par A.Wurz-M.Gené-A.Davidson (qui remplace D.Brabham).

-La #2 est piloter par N.Minssian-S.Sarrazin-F.Montagny.

-La #3 est piloter par S.Bourdais-S.Pagenaud-P.Lamy.

-La #4 est piloter par O.Panis-L.Duval-N.Lapierre.

2013-11-30_21:00.jpg

Nos Peugeot sont très rapides et Sebastien Bourdais sur la #3 réalise un 3´19´´711 le mercredi et ce chrono ne sera pas battu par la suite. Les Autres Peugeot, la #1 réalise 3´20´´317 (2nd) la #2 un 3´20´´325 (3è) et la #4 un 3´21´´192 (4è). Nos 4 Peugeot sont donc au 4 premières places de cette grille de départ de l'édition 2010 laissant à leur rivale Audi seulement les 5,6 et 7 eme places sur la grille a plus de 2 seconde de la pôle de Bourdais. Jour J, Peugeot en armer pour décrocher un second succès consécutif dans la Sarthe. Le départ est donner et à l'issus du premier tour les Peugeot gardent leurs positons de départ. Pendant les deux premières heures, les deux 908 s'échangent le commandement au fil de la première neutralisation et des ravitaillements.

2013-11-30_21:00.jpg

17h39, Pedro Lamy, alors en tête rentre au stand au ralenti. Casqué, prêt à prendre le relais de son coéquipier, Seb Bourdais voit sa voiture abandonner : suspension cassé! Peugeot mène toujours la course par l'intermédiaire des deux autres autos encore rescapée... Mais les soucis commence à arriver chez Peugeot et vers 23heures la #1 est immobiliser a son stand plus de 12 minutes: problème électrique. A minuit la #2 est leader suivent la #4 du Team Oreca et la #8 du constructeur Allemand.

La #1 est 7eme a 4 tours du leader.

2013-11-27_17:02.jpg

Peu avant 7:30, Peugeot était toujours en tête au lever du soleil mais Franck Montagny sur la #2, qui avait alors deux tours d'avance, doit s'arrêter au bord de la piste et abandonner sa voiture dont le moteur venait de rendre l'âme dans un nuage de fumée. Il est maintenant prêt de 12:30 et La seul Peugeot officielle encore rescapée abordé Indianapolis ... Au ralenti... Rentre à son stand... C'est L'abandon de la 3ème Peugeot. La #4 seul rescapée est encore en course mais alors qu'il est 13:15 la Peugeot Oreca est victime du même malaise que ses sœurs officielles c'est l'abandon également, terrible désillusion pour le constructeur Français qui avais tout pour gagner sauf la fiabilité. Cette année la Audi réalise le triplé.

 

Modèle IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

j'ai pris la même mais en spark chez Peugeot store

celle de S.Bourdais cars il est de chez nous

 

 

pour la présentation la même affiche aussi

 

 

sur l'aileron normalement c'est inscrit Peugeot a la place de gran turismo 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Course terrible pour les Lionnes cette année là...Beaucoup de regrets et tous les espoirs sont partis en fumée.

 

Dur, dur mais bon, c'est la loi de la course.

 

 

dommage cars elles étaient dans le bon tempo :cry:

et avec des pilotes competitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Dylan ;)

 

J'ai que la N°2 ,mais je vais combler ce manque des que possible :o ,joli le poster bien la présentation sobre et avec le texte qui va avec... foudoto78.gif.e9edc8b4e8af66d15a533130a96f3cc9.gif bien joué Dylan ;) (en prepa mes 2010 aussi pour présentation...)

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

j'ai pris la même mais en spark chez Peugeot store

celle de S.Bourdais cars il est de chez nous

 

 

pour la présentation la même affiche aussi

 

 

sur l'aileron normalement c'est inscrit Peugeot a la place de gran turismo 5

 

 

 

Oui je l'ai également prise car c'était celle de Bourdais et qu'elle n'était qu'à 10€ chez Modelissimo

Ah pourtant j'ai regarder quelques photos et c'est bien gran turismo 5 qu'il y a décrit sur l'aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Course terrible pour les Lionnes cette année là...Beaucoup de regrets et tous les espoirs sont partis en fumée.

 

Dur, dur mais bon, c'est la loi de la course.

 

 

 

Oui elles étaient nettement au dessus des Audi

Oui malheureusement pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Salut Dylan ;)

 

J'ai que la N°2 ,mais je vais combler ce manque des que possible :o ,joli le poster bien la présentation sobre et avec le texte qui va avec... foudoto78.gif.e9edc8b4e8af66d15a533130a96f3cc9.gif bien joué Dylan ;) (en prepa mes 2010 aussi pour présentation...)

 

A+Amon ;)

 

 

 

Salut Amon :D

Ah merci beaucoup ça fait plaisir :D:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Salut,

 

Je viens de faire le tours de ton Topic qui est assez sympas!!!!

 

Au niveau des Peugeot, je possède les 4 de 2010 et il m'en manque à peine 8 pour finir les année 2007 - 2011 Peugeot :jap: :jap:

 

Et un de plus dans mes favoris emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Le Mans 2011

 

En 2011, le OAK Racing engage pas moins de 4 voitures dans la classique mancelle, 2 LMP1 (15&24) 2 LMP2 (35&49). Un moteur Judd V8 de 3397 cc propulsera notre OAK #15.

2013-12-14_19:09.jpg

La #15 est piloter pas Guillaume Moreau-Pierre Ragues-Tiago Monteiro qui remplace Mathieu Lahaye gravement blessé lors d'un accident lors des des essaies des 1000 Kms de Spa alors qu'il ne restait plus que quelque minutes d'essais.

2013-12-14_19:09.jpg

Lors des essaies qualificatifs, notre #15 réaliser un 3'34'933 qui la place 11ème sur la grille de départ de cette 79eme édition.

2013-12-14_19:09.jpg

Lors de la course notre #15 rencontre divers problèmes de direction et à 02:03 c'est officiel la OAK numero 15 abandon sur problème de direction.

 

Model Spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Voiture asses banale heureusement sauvée par une superbe déco Gulf :love: Elle est très chouette cette OAK et la miniature est superbement finie

 

 

Oui entièrement d'accord :jap: mais c'est vrai que cette déco Gulf est :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Soir Dylan ;)

 

Moi je la trouve assez intéressante a collectionner 624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gif624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gif ,bien sur pour la deco GULF 624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gif et surtout c'est une Pesca .. sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif ,et des que je peux ,je prend les deux . :D ,car j'ai pas encore.............. :(

 

Bien joué avec celle la Dylan ;)

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

salut Dylan

j'ai encore la même a la maison

quand je vois tes miniatures j'ai l'impression de voir les mienne :ange:

 

j'adore celle ci du pesca, déco gulf, spark, la finition tip top " jusqu'au goute d'eau sur l'aileron " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Soir Dylan ;)

 

Moi je la trouve assez intéressante a collectionner 624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gif624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gif ,bien sur pour la deco GULF 624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gif et surtout c'est une Pesca .. sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif ,et des que je peux ,je prend les deux . :D ,car j'ai pas encore.............. :(

 

Bien joué avec celle la Dylan ;)

 

A+Amon ;)

 

 

 

Bonsoir "Amon"

Oui j'aime bien cette déco Gulf et puis avec la Pesca ça va bien ensemble je trouve après question de goût :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

salut Dylan

j'ai encore la même a la maison

quand je vois tes miniatures j'ai l'impression de voir les mienne :ange:

 

j'adore celle ci du pesca, déco gulf, spark, la finition tip top " jusqu'au goute d'eau sur l'aileron " :o

 

 

 

Ah mince :lol: je vais essayer dans trouver une que tu a pas lors de ma prochaine présentation :jap:

Oui la finition est au rendez vous comme très souvent chez spark :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

En 2007, le Larbre Compétition engage 2 Aston Martin DBR9 dans la catégorie LMGT1.

- la 006: Patrick Bornhauser-Roland Berville-Grégor Fisken

- la 008: Christophe Bouchut-Fabrizio Gollin-Casper Elgaard

 

2013-12-15_12:29.jpg

 

Notre Aston 008 est des plus rapide lors des essaies et réalise un 3'50"761 le mercredi et qui ne sera pas battu lors des séances du jeudi du à la pluie venu en Sarthe perturber les essaies. Grace a ce très bon temps, la 008 partira en 23eme positon sur la grille de départ et première de sa catégorie devant les Aston ou autre Corvettes officiels

 

2013-12-15_12:29.jpg

 

Notre 008 réalise une très belle course et dans des conditions de course très difficile par moments elle termine à une magnifique 7eme place au général 3eme des LMGT1 derrière l'Aston Martin officiel et la Corvette elle aussi officiel à seulement 2 tours de l'Aston victorieuse.

Model IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

et bien j'ai pas

tu vois quand tu veux :D

 

très belle déco et modèle ixo très bien réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

et bien j'ai pas

tu vois quand tu veux :D

 

très belle déco et modèle ixo très bien réalisé

Tu as pas cette voiture !!!!! piloté par " Fabrizio" alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif ...pas bien ça slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Joli modèle Dylan ,que j'ai bien sur ...une Aston c'est le thème que j'ai a fond...donc legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif pour cette Martin ;)

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

et bien j'ai pas

tu vois quand tu veux :D

 

très belle déco et modèle ixo très bien réalisé

 

 

:jap: oui mais faut pas acheter les mêmes que moi :q :lol: :lol: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Tu as pas cette voiture !!!!! piloté par " Fabrizio" alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif ...pas bien ça slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Joli modèle Dylan ,que j'ai bien sur ...une Aston c'est le thème que j'ai a fond...donc legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif pour cette Martin ;)

 

A+Amon ;)

 

 

Oui je suis d'accord avec toi Amon joli modèle assez simple niveau déco mais j'aime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Bonsoir à tous :jap:

 

Bon pour ce soir je vous propose une auto connu des circuits d'endurance la Oreca 03

(Je pense que Fabrice a cette miniature) :ange:

 

En 2011, le Team Oreca Matmut engage 2 voitures en Sarthe 1 LMP1 et 1 LMP2

Une Peugeot 908 #10: N.Lapierre-L.Duval-O.Panis et

Une Oreca "officielle" #48: A.Premat-D.Hallyday-D.Kraihamer

Notre Oreca aborde une super déco et sur la piste elle tient son rang, lors des essaies qualificatifs le jeune Dominik Kraihamer réalise un très beau 3'43''098 qui la place parmi le top 5 du LMP2 (4ème du P2) et 17eme au général.

 

2013-12-20_20:22.jpg

 

Alexandre Premat prend le départ de cette 79eme édition et très vite notre numéro 48 est dans le coup et pointe en tête du LMP2 après la première heure de course. Les relais s'enchaînent et la #48 tient toujours le leadership du P2 de la 3ème jusqu'à la 10eme heure de course. Elle entraîne en "duel" avec la surprenante Zytek #41 avec laquelle il s'échange la tête du classement P2 à fil des arrêts au stands.

 

2013-12-20_20:22.jpg

 

06h20: encore seule à pouvoir contrarier la Zytek, David Hallyday sort violemment son Oreca Officielle dans le rail du côté d'Arnage alors que la couse était sous régime de safety car! Hallyday tente tant bien que mal à rentre au stand mais la mécanique souffre la #48 ne verra pas l'arrivée.

 

2013-12-20_20:22.jpg

 

Modèle IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai eu peur au début de ne voir que des Audi :( ..................... mais comme l'a dit Hugues , elles ont marqué Le Mans :jap: .

 

La suite est pas mal de bien belles autos , j'aime beaucoup la dernière :love: .

 

RDV à Coulaines le 2 mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Salut ,

 

J'ai eu peur au début de ne voir que des Audi :( ..................... mais comme l'a dit Hugues , elles ont marqué Le Mans :jap: .

 

La suite est pas mal de bien belles autos , j'aime beaucoup la dernière :love: .

 

RDV à Coulaines le 2 mars ;)

 

 

:jap: en effet j'ai principalement des Audi car c'est MON thème principal donc voilà :D

Merci de ton passage :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

(Je pense que Fabrice a cette miniature)

on peut rien te cacher

en plus et comme c'est inscrit sur l'auto elle est trop belle

tien au passage une petite photo du fiston

 

CSC_0124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

(Je pense que Fabrice a cette miniature)

on peut rien te cacher

en plus et comme c'est inscrit sur l'auto elle est trop belle

tien au passage une petite photo du fiston

 

CSC_0124.jpg

 

 

:lol: :lol: merci de ton passage :D

Très belle photo du "fiston" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :o Voiture bof, déco pas top...J'accroche pas. :non:

 

Ce qui ne m'a pas empêché pourtant d'acheter moi aussi cette miniature parce que si la voiture reste moyenne, la miniature est bien foutue et à 10 €, on a du mal à résister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Mouais :o Voiture bof, déco pas top...J'accroche pas. :non:

 

Ce qui ne m'a pas empêché pourtant d'acheter moi aussi cette miniature parce que si la voiture reste moyenne, la miniature est bien foutue et à 10 €, on a du mal à résister :)

 

je sis d'accord avec toi que la voiture en elle même pas top, il y en a même trop sur la piste pour moi il y a juste les décos qui changent :pfff:

oui exactement pour 10€ je pouvais pas passer a cote de ca :jap: et puis la déco bah moi j'aime bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Dylan ;)

 

Il est vrais que cette deco n'assure pas des masses ...mais j'ai pris quand même pour le sponsor et le prix :D

 

 

Photo meubles 1184_opt.jpgUne photo qui date.............et j'en ai d'autre aussi :D ...faut que je fasse la mise a jour des MATMUT ;)

 

A+ 767940544_306killer.gif.a2fbba668189886c2be9c37842074f6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...