Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Théme 2013 ] Ford mustang shelby 350 gt Hertz 1966 by pitxu


Invité §pit350Aq

Messages recommandés

Invité §pit350Aq

Bonsoir bonsoir

opération montage des parechocs faites. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!alano54.gif.9f79c1a5f47c8c105f82a7931026ae1e.gifalano54.gif.9f79c1a5f47c8c105f82a7931026ae1e.gifalano54.gif.9f79c1a5f47c8c105f82a7931026ae1e.gif

 

ouffffffffffff suis soulagés reste a fignoler un peu de poncage et c'est bon...

photos....

 

DSCF6122.jpgDSCF6123.jpgDSCF6124.jpgDSCF6125.jpg

galerer mais reussi je pense !

j'ai chauffer la carro au seche cheveux pour ramollir la piece et positionner le parechoc avant pour bien prendre l'empreinte ( 4 ou 5 fois ) et apres coller.

 

un peu de mastic poncage ect...

ca ma pris presque 2h pour l'avant et hier autant pour l'arriere mais bon je pense que c'st bon

 

voili voilou a suivre.......

alano54.gif.b7b6b4fe5494e465ab4874733c9dbca5.gif

alano54.gif.86ba0f9da0ac7a2bde45fa44dd26004f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit350Aq

Belle avancée :)

merci bien galerer suis soulager maintenant poncage et peinture dans les jours qui arrivent et je continue sur le moteur et le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Putain. Merci le chat je sais pas comment j'aurais fait sans tous ça tu me sauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

petite mise a jour.....

 

 

le chassis est terminer et monter le moteur aussi....

 

DSCF6133.jpgDSCF6137.jpgDSCF6134.jpgDSCF6135.jpgDSCF6136.jpg

 

le tableau de bords ..

DSCF6139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

bonjour les amis...

 

bon j'ai peint la carrosserie....et apres plusieurs annés a pas avoir toucher une voiture au 1:24 eme suis pas trop mecontent

 

 

DSCF6142.jpg

 

DSCF6143.jpg

 

DSCF6140.jpg

 

DSCF6144.jpg

 

DSCF6145.jpg

 

voila a suivre...

 

 

 

 

P.S: ce n'est pas encore vernis juste passer 3 voiles de noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

merci ced !!!!

et je peux degommer ces maudites oranges comment???

 

 

Avec un presse agrumes! :D:D:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parti loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Merci beaucoup les amis.

Ced en fait j'ai un peur de poncer et de foirer la peinture...hhii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Tu l'oublies quelques temps dans une boite au dessus d'un radiateur histoire que ta peinture soit bien sèche à coeur pis t'y passe un coup léger de 2000 à l'eau sans insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

oui elle est propre la peinture,pour les peau d'orange un coup de compound!?si je ne dis pas de sottises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Non il y a pas de risque si tu as mis suffisamment de couches. Mais laisse bien sécher avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Merci les mecs !!!

 

 

Et p'tite question peux ton lustrer avec un produit destiné aux voitures réel échelle 1 ou très mauvaise idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je pense que c'est peut être a éviter. Il y en a certains qui utilisent des produits auto, mais je pense qu'il vaut mieux se garder d'éventuelles réactions produit / peinture...

De toute façon la tu doit juste dépolir ta caisse. Pas besoin de lustrer, vu que va la vernir après les decalcs. Tu dépoliras et lustreras après le vernis. La c'est juste un coup de papier pour virer les oranges. Et un conseil : concentre toi sur les surfaces planes en y allant doucement. Évite complètement les angles et les arrêtes, parce que c'est la que tu risquerais de passer a travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...