Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Théme 2013 ] Ford mustang shelby 350 gt Hertz 1966 by pitxu


Invité §pit350Aq

Messages recommandés

Invité §cht322lz

je vais suivre ce montage car c'est les mustang qui m'ont fais commencer la maquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit350Aq

 

Bon je viens de retrouver le doc et j'avais raison sol.gif.adb31e3fa71a251d2837f5b5e8e78385.gif

 

 

50 red/gold

50 white/gold

50 blue/gold

50 green/gold

851 black/gold

 

Voilà!!!

 

 

Ah ouais !!

Je suis surpris je trouve nul part. Aurais tu un lien stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

voilà je répond a sa place

 

"In all, only 1,001 of these fastbacks were built for Hertz in 1966. The makeup consisted of 999 units of the following colors: A majority in Raven Black with Gold (Bronze Powder) side and Le Mans racing stripes, 50 Candy Apple Red with side stripes, 50 Wimbledon White with side stripes (as well as several models with both side and Le Mans stripes), 50 Sapphire Blue models with side stripes, and 50 Ivy Green with side stripes."

 

source : http://mustangs.about.com/od/1 [...] gt350h.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais: tiago38.gif.1cc4519f5eb08a0bc225d32d60c0ad88.gif

 

 

"En tout, seulement 1001 de ces Fastbacks ont été construits pour Hertz en 1966 La decoration se composait de 999 unités des couleurs suivantes:. Une majorité de Black Raven avec de l'or (poudre de bronze) latérale et Le Mans Racing Stripes, 50 Candy Apple Red avec bandes latérales, 50 Wimbledon Blanc avec bandes latérales (ainsi que plusieurs modèles avec les deux côtés et Le Mans rayures), 50 modèles de saphir bleu avec bandes latérales, et 50 Ivy Green avec des bandes latérales. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

En tous cas merci comme ça j' ai pu apprendre que le noir étais un " noir corbeau "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

1001-999=2

Question de quelles couleurs sont les deux unités manquante.....

 

Pas con ! Si tu sais suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben351cm

slt pitxu

 

super intéressant l'intro de ton wip

 

Je trouve que ta mustang en noir va déchirer. c'est une un super model à faire qui reste un incontournable, bref un grand classique indispensable sur une collection de maquette.

 

j'ai hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

1001-999=2 Question de quelles couleurs sont les deux unités manquante.....

 

 

Les deux dernières on ete des prototypes donc pas vraiment de donnée sur la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red817Lq

Jolie modèle je vais suivre ce topic avec attention puisque que j'ai la même a faire love.gif.3b5d0e71717d2601898ac9ea16d87e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Merci titipau....le montage va démarrer quand mes horaires de travail serons plus adéquat pour maquetter ( bosse la nuit et l' aprem )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi montée celle la, méfie toi du PC arrière ainsi que celui de devant. je me rappelle d’ailleurs qu'a l'avant, il était un peut trop grand, j'avais du le retaillé je sais plus, faudrait que je revérifie sa sur le wip que j'avais fait

 

 

Bon courage je vais suivre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Je L'avais déjà survolé . Je compte le relire en profondeur.

merci tiprost et nours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

pour illustrer notre debat de couleur de la derniere fois je l'ai trouvé en blanche

 

 

19662012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Bon sinon j'ai demarrer le kit .

pusieurs jours deja que j'etudie le plan pour ne rien oublier.

j'ai passé un voile d'appret gris sue la carrosserie et le capot pour voire les differents defauts.....

 

DSCF6101.jpgDSCF6100.jpgDSCF6097.jpg

 

a priori pas trop de defauts mais avoir plus tard apres un leger ponçage.

 

et puis j'ai attaqué le moteur.

 

DSCF6103.jpgDSCF6104.jpgDSCF6105.jpgDSCF6106.jpg

 

voila desolé pour les tofs j'ai pas de macro sur cet appareil mais des que je termine ce mulin j'en referais en macro.

 

 

 

voila a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

et apres avoir lu le wip de nours me suis aprecu que j'ai oublier d'enlever les inscriptions sur l'aile avant et j'aurais du mouler les prises d'air laterales....ca m'apprendras lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as déjà en noir, ça pourrait être sympa de l'avoir aussi en blanc à côté... ;)

 

Il n'a pas l'ait mal ton moulin, après, ça vient peut-être de la lumière, mais j'ai l'impression que ton bleu est un chouilla sombre, et je pense que le bas moteur avé le carter devait plus être "fonte d'alu" que chromé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Ben les pièces étaient déjà chromé je savais pas trop. Après je trouve le chrome trop clinquant je dois leur passer un jus entre les lignes de la culasse.

et pour le bleu j'avais que ça mais ça diffère sur les photos de la réel il y en a avec un bleu foncé et d'autre bleu clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

3 petites photos en exterieur...pas de soleil mais lumiere naturel............

 

 

DSCF6114.jpgDSCF6111.jpgDSCF6109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, c'est bien possible qu'il y ait eu plusieurs bleus... je ne connais que le bleu qui ressemble au bleu roi de chez nous... :p

 

Ah bah pour les couvres-culasse, pour le coup, ils sont bien chromés!! ;) c'que tu peux faire, c'est peindre le dessus en noir sat, t'attend 5 minutes histoire que ça commence à prendre et tu essuie la surface avec un chiffon, comme ça, t'auras les creux bien noir... ;)

 

pour le carter, rien n'empêche un p'tit coup de 56 humbrol... ;) (vu que c'est sur du chrome, ça a du mal à accrocher, mais c'est jouable en 2 voire 3 couches... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Les culasses je le ferais ce week end mais le carter les photos sont chromée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...