Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Théme 2013 ] Ford mustang shelby 350 gt Hertz 1966 by pitxu


Invité §pit350Aq

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit350Aq

Aluminium mat....putain c'est flagrant. Dsl toxicat. Quel boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

bonsoir es ce quelqu'un sais ou je peux trouver ces decals ou pochoirs pour faire ces inscriptions de pneus...images (17).jpg

 

merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Allez je m'installe confortablement sur le canapé pour regarder un de mes films préféré "Jour de tonnerre ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

ben va ptet falloir que tu les fasses si tu les as en reliefs sur les pneus peut être les peindre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je passe en coup de vent, attention j'ai remarqué deux choses :

 

un pti moulage des prises d'air ( quoi que facultatif )

 

Photo 727.jpg

 

 

Mais par contre se que tu ne peut pas laissé passer, s'est sa :

 

Photo 710.jpg

 

 

La vulgaire inscription du nom du kit. Je sais, je comprend pas non plus pourquoi revell nous a fait sa, mais faut bâclé ;)

 

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Les inscription je les ai vu après avoir apprêter et lu ton wip trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Bonjour les amis.....

bon ben aujourd'hui je bossais pas de nuit donc j'ai avancé un peu sur la shelby ( j'ai dis un peu )

J'ai repend le carter en alu j'ai refais mon bleu un peu plus en accord..j'ai ponce led inscription sur la carro et poser les prises d'air .

j'ai essayé un montage à blanc des pare chocs et la c'est le drame comme le dis nours dans son wip...ben rien ne s'ajuste....batailler pendant 30 min et puis ça ma souler lol. On verra plus tard.

 

pas de tofs mon appareil est avec ma wife.

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je me souviens d'avoir un peu bataillé mais pas tant que ça....

Ça coince ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

salut les amis...

photos des retouches moteur..DSCF6118.jpgDSCF6116.jpg

et j'ai les jantes....

DSCF6119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

Ben les pièces étaient déjà chromé je savais pas trop. Après je trouve le chrome trop clinquant je dois leur passer un jus entre les lignes de la culasse.

et pour le bleu j'avais que ça mais ça diffère sur les photos de la réel il y en a avec un bleu foncé et d'autre bleu clair

 

 

 

ben pour le bleue du moteur normalement il n'y en qu'un,comme pour les couleurs des autres moteurs ricains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Merci sprinter. Ça motive !.

Gto 02 je l'ai refais le bleu j' avais pas la bonne teinte au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Merci le chat!

Par contre quelqu'un aurais une idée pour la couleur du châssis ? Je pensais gris ou alu voire noir mais je sais pas trop la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

merci le chat...je pensais un peu comme toi mais cet photo me mets le doute....

 

 

1057-111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

oui ce que je me dis aussi.

mais vu que je suis pas fort pour detailler au max comme vous le faites vous tous( cablage texture des matieres ect...) j'aimerais au mons etre le plus fidele a l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

en fait la photo c'est clairement une restauration ... c'est trop propre pour etre original.. en generale le dessous était en primer rouge (comme sur la photo) et quand il peignais la voiture il ne "shootait" pas le dessous il peignais ce qui se voyais donc il passais sur les bas de caisse et ne fesais pas au complet... donc en dessous il y avais un overspray c'est tout (j'espere que je suis clair?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

oui ce que je me dis aussi.

mais vu que je suis pas fort pour detailler au max comme vous le faites vous tous( cablage texture des matieres ect...) j'aimerais au mons etre le plus fidele a l'original

 

 

Quand on débute un peu normal qu'on ne scratch pas ou détaille pas ;)

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Oui donc gris alu ou alors gun métal passerais très bien???

 

Par contre faut que je fasse des photos car j'arrive pas à ajuster les parechocs l'avant trop large et l'arrière je n'arrive pas à le présenter comme il le voudrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon beau-frère possède une Ford Mustang Convertible 1967, un modèle qui a été vendu neuf en France, à l'époque. Rien ne laisse à penser qu'elle ait été restaurée dans le passé, et même si j'ai pas vu la couleur du châssis, je peux vous dire que toutes les tôles du compartiment moteur, et même du coffre, sont noires (la voiture été Bordeaux à l'origine, repeinte en blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

en général je ne me casse pas trop la tête c'est noir sat ou gris metalisé foncé sans vernis par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Ok merci. Et hier dans la soirée j'ai réussi à posé le parechoc arrière (presque 2h pour le fixer correctement) photo dans la journée. Mais je me dis que j' aurais peut être du le faire plus tard une fois le châssis et la carro assemblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Merci toxi cat. Je vais essayer l'avant.....suis patient en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Plus de 2cm de décalage entre le parchoc et la carrosserie........pffff je vais galérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...