Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage de la DS21 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

Invité §fla673UP

quelqu'un s'est abonne sur le site d'altaya directement?avez vous eu le numéro de client?je me suis abonne hier matin mais je n'ai pas reçu de mail ni rien d'autre me disant que je fais partis de leurs abonnes avec un numéro de clients

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je me suis directement abonné sur leur site,le numero de client arrive avec le premier envoi,il se trouve sur la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla673UP

ha ok merci je pensais recevoir un mail me confirmant l'abonnement donc plus qu'a attendre le premier colis donc

 

 

moi apres m'etre abonné j'ai reçu un email de confirmation,peut etre un peu de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacks38!!.

Tu est abonné pour avoir eu le N°2 ou pas ??

Car si,oui ,cela devrait arriver bientot......

 

Non pas abonné je passe par mon buraliste c'est la ou je travaille en plus j'ai 10% je suis pas intéressé par frais de port ni par les reliures ni par les cadeaux payants ça va me faire économiser pas loin de 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Non pas abonné je passe par mon buraliste c'est la ou je travaille en plus j'ai 10% je suis pas intéressé par frais de port ni par les reliures ni par les cadeaux payants ça va me faire économiser pas loin de 200€.

 

Ok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le numéro 3 est en kiosque avec la carter et le bloc moteur gauche .

Très belle pièce en métal .

Aucune difficulté particulière pour l'assemblage .Aucun problème avec le vissage .

Ne pas trop forcer sur les vis .

Sinon comme il y a toujours une vis supplémentaire je m'en sers comme outil afin de creuser le filet avant l'assemblage des pièces .

Une fois le filet creusé j'assemble les deux pièces .

Ca évite les assemblages de travers .

Il y a aussi un petit encart pour nous signaler l'erreur d'étiquetage de la pochette AM .

En réalité c'était bien des vis AM , mais avec la mauvaise étiquette AB ; donc aucun soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ca fait plaisir à entendre!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

voilà, montage terminé, pas de difficulté à part pour les durites en plastique auxquelles on aura du mal à faire prendre un bel arrondi !!!

 

 

100_1932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Belle photos Patrick!!! ça me mets en appétit !!!

La pièces est vraiment trés bien faite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, montage terminé, pas de difficulté à part pour les durites en plastique auxquelles on aura du mal à faire prendre un bel arrondi !!!

 

 

100_1932.jpg

Les durites sont creuse si elles s’aplatissent, c'est en effet très moche, glisse un bout de fil de cuivre au bon diamètre à l'intérieur avant pliage ! jon.gif.863040e2d1cda5077ce9887e95a6afe8.gif

 

P'taint, le moulin en métal, coool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien vu pour le fil .

Par contre ou peut-on trouver çà ?

Dans un vieux appareil électrique tu trouve plein de chose sympa ! jon.gif.7ff6117485455d703bc2c3197c548d24.gif

 

Du fil de fer ça marche aussi...Faut juste trouver le bon diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

arretez moi , si je dis une connerie , mais le bloc moteur n etait pas peint en vert ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai posé là question à un pote proprio de 3 DS, j'attends la réponse. Le bloc cylindres était en fonte. Reste à savoir si elle était brute de fonderie en noir ou peinte en vert.

 

La culasse par contre est en alu au même titre que le.carter d'huile et la boîte de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou005bn

arretez moi , si je dis une connerie , mais le bloc moteur n etait pas peint en vert ??

 

 

éfectivement, mais avec la chaleur de la fonte, la peinture ne reste pas longtemps verte, sauf si tu ne t'en sert pas ange.gif.767039c9f96fe2afd22793a2cb741865.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un vieux appareil électrique tu trouve plein de chose sympa ! jon.gif.4db6fc74591ea03776885841565a3292.gif

 

Du fil de fer ça marche aussi...Faut juste trouver le bon diamètre.

 

 

 

 

Dans les appareils électriques on trouve surtout du fil de cuivre en multibrin alors qu(il faut du monobrin

genre câble éléctrique.

Bon j'ai pas eu le temps d'aller chercher le N°3 hier mais je vais y courrir ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou535Rw

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la gaine reçue dans le N°3 pour donner la forme et ne pas la plier prenez du câble électrique de 0,5 de diamètre ou un fil de fer ou plus simple pour ceux qui font des montage électrononique du fil d'étamage.Ce dernier est beaucoup plus souple et on peu mieu le travailler.

A+

Soundwave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou535Rw

RE

Concernant le N°1 (le capot)si vous regarder bien vous avez du voir que l'es gicleurs d'essuie glaces sont remplacés par 2 petites bosses.Pour ma part je recherche une solution pour imiter ces 2 gicleurs.

Sur un autre forum un gars les a fais mais il est équipé d'un tour etc..

Je pensais sois prendre 2 écrous borgnes en nylon et les retravailler soit 2 capuchons de stylos billes les couper percer 2 petits trous et le coller.Maintenat si parmis vous vous avez une autre solution peut être que l'on pourrait en discuter.pour les écrou borgne soit du M3 soit du M4

A+soundwave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la gaine reçue dans le N°3 pour donner la forme et ne pas la plier prenez du câble électrique de 0,5 de diamètre ou un fil de fer ou plus simple pour ceux qui font des montage électrononique du fil d'étamage.Ce dernier est beaucoup plus souple et on peu mieu le travailler.

A+

Soundwave

 

 

Bonjour a tous,

 

Merci pour cette idee,moi je pense plutot au genre de fil que l'on se sert pur faire les clôtures, pour la pose d'un brise vue sur une terasse,style fil galvanisé ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

Bonjour a tous (est ce que certain abonné ont deja recu quelque fascicule ??? moi toujours rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour a tous (est ce que certain abonné ont deja recu quelque fascicule ??? moi toujours rien)

 

Rassures toi Dom!!moi non plus mais on m'a dis que ça devrait arriver dans la semaine (car j'ai téléphoné....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans les appareils électriques on trouve surtout du fil de cuivre en multibrin alors qu(il faut du monobrin

genre câble éléctrique.

Bon j'ai pas eu le temps d'aller chercher le N°3 hier mais je vais y courrir ce soir ....

ET alors, la fonction est la meme, le fil fin peu s'utiliser sans le dégainer, sinon, suffit de le torsader un peu plus pour le meme résultat, ça ne s'écrase pas pour si peu, il n'y a pas d'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous,

 

Merci pour cette idee,moi je pense plutot au genre de fil que l'on se sert pur faire les clôtures, pour la pose d'un brise vue sur une terasse,style fil galvanisé ,non?

Peu importe la matière du moment que ca ce plie facilement et que ça rentre sans forcer dans les durites, un gros fil de peche ça marche aussi.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou535Rw

Concernant le N°1 (le capot)si vous regarder bien vous avez du voir que l'es gicleurs d'essuie glaces sont remplacés par 2 petites bosses.Pour ma part je recherche une solution pour imiter ces 2 gicleurs.

Sur un autre forum un gars les a fais mais il est équipé d'un tour etc..

Je pensais sois prendre 2 écrous borgnes en nylon et les retravailler soit 2 capuchons de stylos billes les couper percer 2 petits trous et le coller.Maintenat si parmis vous vous avez une autre solution peut être que l'on pourrait en discuter.pour les écrou borgne soit du M3 soit du M4

A+soundwave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

soundwave essaye des tetes d'aiguille sinon pour le percage des trous je te conseil une perceuse dreimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le N°1 (le capot)si vous regarder bien vous avez du voir que l'es gicleurs d'essuie glaces sont remplacés par 2 petites bosses.Pour ma part je recherche une solution pour imiter ces 2 gicleurs.

Sur un autre forum un gars les a fais mais il est équipé d'un tour etc..

Je pensais sois prendre 2 écrous borgnes en nylon et les retravailler soit 2 capuchons de stylos billes les couper percer 2 petits trous et le coller.Maintenat si parmis vous vous avez une autre solution peut être que l'on pourrait en discuter.pour les écrou borgne soit du M3 soit du M4

A+soundwave

Euh, M3 et 4 c'est énorme !

 

 

Par contre, si tu trouve 2 écrous standard de la bonne taille, il suffit d'y coller une micro bille, ( d'un stylo bille ) ou de mastiquer le trou pour la partie arrondie.

 

Faudrait déja les dimensions des vraies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...