Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vos pronostiques sur la prochaine voiture de McFly


Invité §ver401uA

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

Un Scoop ...Mc-Fly vient de m'appeler pour acheter ma C5 HDI et comme je suis sympa je pratique comme lui ...puisque je l'ai payée 139000 frs je lui la vends 145000 frs :good:

:lol: excellent :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

:W:D mdr

Moi j'ai l'impression qu'il a opté pour la Seat Toledo TDi 150 Grand Via

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Oh Oh :coucou: McFly tu dors encore :dodo:

Alors une question que tout le monde se pose :

 

C ' EST QUOI TA VOITURE AUJOURD'HUI ?

 

Et nous dit pas un VTT Giant ou une C5 :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Moins de 30'00 au 1000 métres D.A.

Un couple de 6 cylindres 3.0 litres

Des reprises à atomisern'importe quelle GTI et des accélérations équivalentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

GOLF TDI PPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Une Golf TDi 150 ??

 

Tu fais des essais de fiabilités maintenant ??

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Wouaaaaa !

Une Golf charbon, c'est sur qu'il y avait du suspens ...

 

Ca c'est une belle auto qui fait rever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

La bonne vieille vanne de Bart & Cie, j'ai un copain qui travaille au service garanties ici, la panne la plus fréquement constatée, c'est une batterie altérée lorsqu'une auto a passé trop de temps sur le parc ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Wouaaaaa !

Une Golf charbon, c'est sur qu'il y avait du suspens ...

 

Ca c'est une belle auto qui fait rever :D

 

ttt ttt tttt ! t'y connais rien aux belles voitures toi Bart.

moins de 30s au 1000m DA, t'imagine pas non ? un vrai temps de 206 :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

ttt ttt tttt ! t'y connais rien aux belles voitures toi Bart.

moins de 30s au 1000m DA, t'imagine pas non ? un vrai temps de 206 :W :W

En consommant moitié moins et en arrivant à la revendre dans 3 mois ! :W

Et venant de la part du gars qui roule en Ferrari 1.6, ça me passe au dessus ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

[citation][nom]JCM a écrit[/nom]

 

ttt ttt tttt ! t'y connais rien aux belles voitures toi Bart.

moins de 30s au 1000m DA, t'imagine pas non ? un vrai temps de 206 :W :W

En consommant moitié moins et en arrivant à la revendre dans 3 mois ! :W

Et venant de la part du gars qui roule en Ferrari 1.6, ça me passe au dessus ! :W

[/citation]

 

mouarf, le gros argument de la mort, la conso. Ca veut frimer sans avoir les moyens de payer l'essence, trop fort. Allez, je te ferai un p'tit coucou quand tu seras à fond à 212 dans ton poele à charbon :lol:

 

bonne route quand même, je te dis pas d'être prudent passkeu c'est pas avec ça que tu vas faire des folies hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
En consommant moitié moins et en arrivant à la revendre dans 3 mois ! :W

Et venant de la part du gars qui roule en Ferrari 1.6, ça me passe au dessus ! :W

[/quotemsg]

Donc toi, ce qui te fait rever c'est la conso et la revente.

Quant a ma Ferrari 1.6, je ne l'ai pas achetée pour me vanter d'atomiser les GTI en reprises (forcement avec une caisse qui conte 60KF de plus et encore, je demande a voir si le mec et sur le bon rapport) ou pour la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

La bonne vieille vanne de Bart & Cie, j'ai un copain qui travaille au service garanties ici, la panne la plus fréquement constatée, c'est une batterie altérée lorsqu'une auto a passé trop de temps sur le parc ! :lol:

Si on peut plus te chambrer, ca va devenir morose le forum.

 

Le plus important -> je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

mouarf, le gros argument de la mort, la conso. Ca veut frimer sans avoir les moyens de payer l'essence, trop fort. Allez, je te ferai un p'tit coucou quand tu seras à fond à 212 dans ton poele à charbon :lol:

 

En GS ? :lol:

Merci pour tes bons voeux, et que tu me grattes en 406, c'est normal, avec un V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

Donc toi, ce qui te fait rever c'est la conso et la revente.

Quant a ma Ferrari 1.6, je ne l'ai pas achetée pour me vanter d'atomiser les GTI en reprises (forcement avec une caisse qui conte 60KF de plus et encore, je demande a voir si le mec et sur le bon rapport) ou pour la revendre.

Conso, perfs et revente dans 3/4 mois, t'as tout capté ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

 

Donc toi, ce qui te fait rever c'est la conso et la revente.

Quant a ma Ferrari 1.6, je ne l'ai pas achetée pour me vanter d'atomiser les GTI en reprises (forcement avec une caisse qui conte 60KF de plus et encore, je demande a voir si le mec et sur le bon rapport) ou pour la revendre.

ben faut dire que sur la golf, tu peux pas parler d'esthétique, ni de perfs, faut bien se rattraper sur un truc. Surtout qu'un 1.6, ça suffit à atomiser un V6 TDi en accélération (hein Turbovet ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW

En GS ? :lol:

Merci pour tes bons voeux, et que tu me grattes en 406, c'est normal, avec un V6...

 

Une TDI150 ?? tu t'ai fais avoir ya les même en moins cher c'est les TDI130 ! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

ben faut dire que sur la golf, tu peux pas parler d'esthétique, ni de perfs, faut bien se rattraper sur un truc. Surtout qu'un 1.6, ça suffit à atomiser un V6 TDi en accélération (hein Turbovet ?).

 

Esthétique, ben ça dépend par rapport à quoi, parce que parmis ses concurentes, à part les A3, 147 et Leon je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus joli...

Au niveau perfs, il n'y a que 2 1.6 qui me tiennent, le Honda et le PSA (120ch), ne compare pas une 206 1.6 ( :W ) à une auto à boite totomatique STP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

[citation][nom]JCM a écrit[/nom]

 

mouarf, le gros argument de la mort, la conso. Ca veut frimer sans avoir les moyens de payer l'essence, trop fort. Allez, je te ferai un p'tit coucou quand tu seras à fond à 212 dans ton poele à charbon :lol:

 

En GS ? :lol:

Merci pour tes bons voeux, et que tu me grattes en 406, c'est normal, avec un V6...

[/citation]

oué, ça c'est le GS powaaa, ça suffit à atomiser les 206 1.4 :) :)

je la psiboxe et à moi les 206 Xtra Sport :p

 

dis, si tu la garde que 3 mois, va faloir rouler pas mal pour pas être en rodage jusqu'à la revente... Bonne route et bon runs contre les 307 HDI :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

Une TDI150 ?? tu t'ai fais avoir ya les même en moins cher c'est les TDI130 ! :W :W

Arrette de croire ce qui est marqué dans les magazines... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

 

Esthétique, ben ça dépend par rapport à quoi, parce que parmis ses concurentes, à part les A3, 147 et Leon je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus joli...

Au niveau perfs, il n'y a que 2 1.6 qui me tiennent, le Honda et le PSA (120ch), ne compare pas une 206 1.6 ( :W ) à une auto à boite totomatique STP !

l'esthétique c'est subjectif, perso je préfère de très loin une Stilo par exemple. L'A3 je n'aime pas trop, en revanche la 147 :love:

 

pour les 1.6, tu les tiens quand même en reprise et en vmax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

oué, ça c'est le GS powaaa, ça suffit à atomiser les 206 1.4 :) :)

je la psiboxe et à moi les 206 Xtra Sport :p

 

dis, si tu la garde que 3 mois, va faloir rouler pas mal pour pas être en rodage jusqu'à la revente... Bonne route et bon runs contre les 307 HDI :W

T'as quoi comme moteur sur ta GS, le fameux moteur rotatif ?

 

Sinon en faisant 40 000 bornes par an, l'auto sera vite rodée, 2000 bornes à conduire avec des oeufs sous les pieds et après ça va le faire, quand on voit déjà comment elle pousse sans forcer et en rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Esthétique, ben ça dépend par rapport à quoi, parce que parmis ses concurentes, à part les A3, 147 et Leon je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus joli...

Au niveau perfs, il n'y a que 2 1.6 qui me tiennent, le Honda et le PSA (120ch), ne compare pas une 206 1.6 ( :W ) à une auto à boite totomatique STP !

[/quotemsg]

Bin moi, je vois pas trop ce qu'il y a de plus moche, a part la Megane et la 307 qui faiut jeu egal ...

Meme la Xsara est quand meme moins laide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

 

Bin moi, je vois pas trop ce qu'il y a de plus moche, a part la Megane et la 307 qui faiut jeu egal ...

Meme la Xsara est quand meme moins laide.

 

 

Avec ses gros phares globuleux, je la trouve hideuse, la première version était mignone...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

l'esthétique c'est subjectif, perso je préfère de très loin une Stilo par exemple. L'A3 je n'aime pas trop, en revanche la 147 :love:

 

pour les 1.6, tu les tiens quand même en reprise et en vmax...

 

La stilo je l'ai vu en vrai, c'est hideux ce truc, taillé à coups de serpe, le capot creusé j'ai du mal et l'arrière encore plus et je ne te parle même pas de l'intérieur ! :W

Par contre concernant la 147, on est d'accord ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Ta voiture, tu as déjà un acheteur de prévu ?

Non, mais je ne devrais pas avoir trop de mal, sinon il n'y aurait pas 4 mois d'attente sur ces autos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp122At

c'est vrai qu la golf est loin d'etre la plus belle mais je la classerais en milieu de peloton. La stilo va tres vite se banaliser parce qu'elle n'a pas des traits tres originaux. La 147 est superbe mais elle donne une impression de taille du segment inférieur. J'ai peur qu'elle vieillisse pas tres bien. Je suis fan de la 156 et je trouve que le style a pris un coup de vieux qd meme (faudra voir le restylage). La Xsara j'ai franchement du mal avec les yeux énormes et l'arriere bien dans le style de la marque. L'A3 n'est pas vraiment belle mais elle a du charme car pas mal racée. La 307 mériterait un meilleur traitement de son avant qui passe pas mal sur la 206 mais qui est un peu trop étiré sur la 307. Quant à la mégane, quel dommage que le coupé n'ai rien laissé pour la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La 156 a vieilli ?

Mort de rire ?

C'est quoi qui l'a fait vieillir ?

La Passat restylée, la serie 3, l'A4, la C5 ?

Franchement elle reste de tres loin la plus belle du segment, elle n'a pas pris une ride ...

Tout comme une Mazda Xedos 6 n'a pas une ride ...

D'ailleurs pour le restyling, il ne vont pas toucher a l'exterieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy242HM

La 147 est superbe mais elle donne une impression de taille du segment inférieur. J'ai peur qu'elle vieillisse pas tres bien.

 

Evidemment si tu la compares en hauteur avec les 307 ou autres Stilo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp122At

c'est pas comparativement a d'autres c'est elle qui viellit. Son avant est assez anguleux et ca passe moins aujourd'hui qu'hier a mon gout. L'originalité passe souvent mal les années.

Elle est sans doute la plus belle mais je trouve qu'elle a vieilli. attention Bart, l'amour rend aveugle! Mais elle me fait toujours rêver aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...