Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains !

Merci Nophares! Le faciès de la maquette sera tout autre e et plus original. ....

Je ne comprends pas pourquoi Altaya a peint les optiques en chrome alors qu ils sont couleur blanc cassé?

Souci économique ou simplement optimiser les leds?

Heureusement que nous pouvons y apporter notre touche personnelle. .....

Un bon samedi à tous!

Salut Jean Yves!

Votre Serviteur Ardechois! :jap:

Optimiser les LED, tu est bien sympa de le penser.

 

Plutôt par economie oui, on fait une meme pièce pour deux fonctions.

 

Pourtant, il y a bien des montages inutiles dans cette maquette, et des moules qui auraient pu être évité, c'est sur ce qui ce vois qu'il faut mettre le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Nophares!

Oui s est le même système qu une lampe de poche qui accentue sa luminosité! Et je penses que Altaya à voulu faire de même. ......je vais donc repeindre l'intérieur des phares amande en blanc cassé , se qui va rendre le 'visage' de la DS plus convaincant. ..., si je perd en luminosité, je verrais si je peux mettre des leds plus puissant. ...wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC
DSCN1570.jpgbonjour les copains de javel et bon dimanche.Sur le cadran de la pandule j'ai mis du vernis a maquette,ca fait un effet de transparence,dommage ca ne se voie pas trop sur la photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Beau travail Hervé! On voit ton cadran un léger ambre , que je trouve très beau et réaliste!

Soleil aujourd'hui! Et s est tant mieux!

Un bon dimanche à tous!

Votre Serviteur Ardechois! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Beau travail Hervé! On voit ton cadran un léger ambre , que je trouve très beau et réaliste!

Soleil aujourd'hui! Et s est tant mieux!

Un bon dimanche à tous!

Votre Serviteur Ardechois! :jap:

 

merci Steph.soleil un peu timide dans le centre,vacance fini pour moi reprise du taf demain soir ,et oui toutes bonnes choses a une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonne reprise l'ami!

Et oui comme tu dis , les bonnes choses ont une fin. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

Je veux montrer à mes modèles, je suis très heureux avec les modèles de Ottomodells.

peut-être si je casse les règles du forum, je m'en excuse.

Merci

 

 

 

IMG_4728.jpgIMG_4724.jpgIMG_4730.jpgIMG_4726.jpgIMG_4714.jpgIMG_4722.jpgIMG_4716.jpgIMG_4718.jpgIMG_4720.jpgIMG_4712.jpgIMG_4706.jpgIMG_4710.jpgIMG_4704.jpgIMG_4692.jpgIMG_4698.jpgIMG_4700.jpgIMG_4702.jpgIMG_4694.jpgIMG_4684.jpgIMG_4688.jpgIMG_4682.jpgIMG_4690.jpgIMG_4686.jpgIMG_4680.jpg

 

tu n'as pas a excuser bien au contraire vraiment superbe ta collection je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

Surtout je m'excuse de ne pas saluer au début.

Le cas est d'essayer de faire en sorte que ce soit dans le texte et c'est pourquoi j'ai oublié bonjour.

Bonjour à tous et merci pour votre commentaire Bibize.

 

de rien, jésu merci plutôt a toi pour cette magnifique collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Quelle collection de dingue tu as Jésus!

Merci pour tes photos! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap:

 

Jésus,je répète ce que les copains

ont dit:

En effet très belle et grande collection.

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

magnifique collection jesus 20/20

 

la mercedes 500 K c'est celle de belmondo dans l'as des as!!!!

 

 

LES R16 :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments à ma collection.

Ma toujours aimé la Renault 16.

La Mercedes 500 k était un cadeau, en fait, je suis plus à même de classiques populaires, ceux qui ont regardé dans la rue quand j'étais petit,

en France dans les années soixante-dix.

j'aime tant les voitures Ottomedells, mais en dehors de la France dans les autres pays d'Europe le coût d'affranchissement est de 18 euros alors que la France est de 9 euros, 46€ plus 18€ Ajouter 64€. :non:

Même si j'ai 10 voitures de ottomodells progressivement à deux ou trois par an.

Pendant que je fais les Citroen DS Altaya je mets un peu. :spamafote:

Maintenant je me souviens que j'ai oublié deux voitures.

Merci à tous.

IMG_4708.jpgIMG_4696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

magnifique toutes ces voitures qui nous font rèvé.Bravo belle photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Très, très sympa ta collection Jesus

La dernière avancée, le numéro 67 avec une petite difficulté sur l'aile gauche puisque les emplacements pour la vis du milieu n'étaient pas l'un en face de l'autre (structure déformée ?), bon mis dans étau tout est revenu en place.

 

 

N°67-1.jpg

N°67-2.jpg

N°67-3.jpg

 

Mois d'Août oblige, je ne sais pas si il y a un numéro cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nophares!

Oui s est le même système qu une lampe de poche qui accentue sa luminosité! Et je penses que Altaya à voulu faire de même. ......je vais donc repeindre l'intérieur des phares amande en blanc cassé , se qui va rendre le 'visage' de la DS plus convaincant. ..., si je perd en luminosité, je verrais si je peux mettre des leds plus puissant. ...wait and see!

Pourquoi tu veut mettre des leds plus puissante, on s'en fiche.

 

Si c'est pour simuler, ça suffira. ;)

 

Pour les lampes de poches, ce n'est pas le chrome qui augmente l'effet de puissance, mais la loupe qui est devant chaque Led !

 

Je ne crois pas une seule seconde que les gars de chez Altaya est eu cette idée lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCN1570.jpgbonjour les copains de javel et bon dimanche.Sur le cadran de la pandule j'ai mis du vernis a maquette,ca fait un effet de transparence,dommage ca ne se voie pas trop sur la photo.

En effet, j'aurais fait pareil, 2 ou 3 couches donnent encore plus de profondeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux montrer à mes modèles, je suis très heureux avec les modèles de Ottomodells.

peut-être si je casse les règles du forum, je m'en excuse.

Merci

 

 

 

IMG_4728.jpgIMG_4724.jpgIMG_4730.jpgIMG_4726.jpgIMG_4714.jpgIMG_4722.jpgIMG_4716.jpgIMG_4718.jpgIMG_4720.jpgIMG_4712.jpgIMG_4706.jpgIMG_4710.jpgIMG_4704.jpgIMG_4692.jpgIMG_4698.jpgIMG_4700.jpgIMG_4702.jpgIMG_4694.jpgIMG_4684.jpgIMG_4688.jpgIMG_4682.jpgIMG_4690.jpgIMG_4686.jpgIMG_4680.jpg

 

Jolie brochette, très sympa tes vitrines perso ! :love:nophares.gif.d05e73c7d3544b7400019d62f1240bea.gif

 

C'est bizarre, la 4cv à d'affreux phares jaunes irréalistes, pourtant les solido ont des normaux en général. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments à ma collection.

Ma toujours aimé la Renault 16.

La Mercedes 500 k était un cadeau, en fait, je suis plus à même de classiques populaires, ceux qui ont regardé dans la rue quand j'étais petit,

en France dans les années soixante-dix.

j'aime tant les voitures Ottomedells, mais en dehors de la France dans les autres pays d'Europe le coût d'affranchissement est de 18 euros alors que la France est de 9 euros, 46€ plus 18€ Ajouter 64€. :non:

Même si j'ai 10 voitures de ottomodells progressivement à deux ou trois par an.

Pendant que je fais les Citroen DS Altaya je mets un peu. :spamafote:

Maintenant je me souviens que j'ai oublié deux voitures.

Merci à tous.

Jolie collection Jésus.

 

Les prochains fascicules:

 

- Fascicule 68

- Partie avant de la carrosserie

- Clignotant avant droit

- Clignotant avant gauche

- Vis 1,2x4 (AM)

 

- Fascicule 69

- Entrée d’air gauche

- Entrée d’air droite

- Enjoliveur chromé gauche Enjoliveur chromé droit

- Enjoliveur chromé droit

- Profilé intérieur d’enjoliveur gauche

- Profilé intérieur d’enjoliveur droit

- Vis 2,0x4 (FP)

- Vis 1,7x4 (DP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Salut Olivier! Bon travail!

Salut Nophares , effectivement tu as raison, je vais laisser mes leds comme tel.

Salut Fabrice! Merci pour ses No 68 et 69 , le devant de notre DS pointe le bout de sa calandre enfin pour commencer!

Soleil aujourd'hui!

Votre Serviteur Ardechois!

Un bon lundi à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo440RP

hâte être au prochain colis on sera deja au numero 70 ça devient bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un coucou carte postale à tout mes Copains! ;)

2014-08-18 13-45-37.jpg

Soleil , et s' est temps mieux! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

bonjour a l'équipe .j'aime bien ta carte postal Steph,original ta téte dans le timbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam776xk

Salut les amis citroenistes ! Taya vous a faire une petite MAJ :

 

Article 68

- Fascicule 68

- Partie avant de la carrosserie

- Clignotant avant droit

- Clignotant avant gauche

- Vis 1,2x4 (AM)

Article 69

- Fascicule 69

- Entrée d’air gauche

- Entrée d’air droite

- Enjoliveur chromé gauche Enjoliveur chromé droit

- Enjoliveur chromé droit

- Profilé intérieur d’enjoliveur gauche

- Profilé intérieur d’enjoliveur droit

- Vis 2,0x4 (FP)

- Vis 1,7x4 (DP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

Je veux montrer à mes modèles, je suis très heureux avec les modèles de Ottomodells.

peut-être si je casse les règles du forum, je m'en excuse.

Merci

 

 

 

IMG_4728.jpgIMG_4724.jpgIMG_4730.jpgIMG_4726.jpgIMG_4714.jpgIMG_4722.jpgIMG_4716.jpgIMG_4718.jpgIMG_4720.jpgIMG_4712.jpgIMG_4706.jpgIMG_4710.jpgIMG_4704.jpgIMG_4692.jpgIMG_4698.jpgIMG_4700.jpgIMG_4702.jpgIMG_4694.jpgIMG_4684.jpgIMG_4688.jpgIMG_4682.jpgIMG_4690.jpgIMG_4686.jpgIMG_4680.jpg

salut jésus pour ta collec de miniature il y a un topic ou tu pourrasoster tes belles minis il s appelle topic unique il est sur le forum de ottomobille au quel je pensse que tu es inscrit mon ami yannick seras ravis de te compter parmis ses amis fanas de miniature de cette marque il a plusieurs de leurs modeles merci pour tes photos j en serais presque jaloux :love: :love: :love: :love: il me manque juste la place et la monaie :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

Un coucou carte postale à tout mes Copains! ;)

2014-08-18 13-45-37.jpg

Soleil , et s' est temps mieux! :sol:

 

salut stef belle photos de toi et ton mobil home veinard tu as du soleil et pas nous et en plus on as repris le taf ouinnnnnn!!! en esperant que tu te regale bien LARDECHE quel beau departement je compte bien y retourner pour visiter le muse de jean ferrat a antraygue sur volane je paris que tu n est pas loin de la en plus revoir les sources de la loire aussi et monter au mont gerbier de jonc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un grand merci Luis!

Eh oui! Pas loin du mont Gerbier des Joncs! Antregue! Le mont Mezinc! L'Ardèche est magnifique! Et ça fait 34 ans que ça dure l'Ami! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Vivement des photos de ses No 68 et 69!

Un bon mardi à tous!

Votre Serviteur Ardechois! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris comment se font les mises a jour du site altaya, les photos seront sur leur site une fois que seront sortis les nº en kiosque et donc lorsque certains d'entre nous auront posté ici les photos de leurs montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...