Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Un peu tardif aujourd'hui! J'étais absent se matin,une aide à mon frangin.....

Merci à tous les nouveaux qui viennent se greffer à notre Équipe ô combien formidable! Ainsi qu'a leur votes.

Je viends de recevoir un mail par IXO!il m'à confirmé qu'il m'avait envoyé mes 20 crémaillères en Octobre. ........2014!,je ne lui ait pas encore répondu mais je penses que ma réponse va etre"salé"....soit cette personne est mytho ou elle se fou de ma bouille (pour être poli ),je n'ais,et vous l'aurez tous compris, jamais reçu ses crémaillères. .....j'ai au moins envoyé 3 mail assez long à cette personne, sans retour évidement et aujourd'hui comme un champignon après la pluie on refait surface pour me dire que mes 20 crémaillères m'ont été envoyé en octobre 2014!,faut arrêter de me prendre pour un "blaireau "....je m'en vais de se pas répondre à notre intéressé!

Passez une bonne fin d'après midi!

Vôtre Serviteur! :jap:

 

 

Bon, le colis peut quand même s'etre perdu, ca arrive et le benefice du doute peut prevaloir.

Même si les messages restés sans réponse ne trouvent pas d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , mais moi , je suis le gars , j'envoi 20 crémaillères pour une somme de 200 euro , j'envoi en colissimo avec un num de suivi , vu les gros problèmes sur le forum avec ces pièces, il fallait pas qu'il ce loupe , donc il ne l'a pas fait ou alors il est stupide d'envoyer ca a l'arrache en colis normal!!! :gun: :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Il m'a envoyé un nouveau mail:

On voit que cette personne continue à se foutre de moi: il me dit que je n'ai envoyé aucun message, il me parle de décalage horaire, qu'il va m'offrir un abonnement gratuit pour un nouveau model qui doit sortir prochainement etc etc.......je ne lui répond plus.........sinon là je vais être vulgaire et agressif! Je suis certain que l'on veut me pourrir le topic!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 20 crémaillères ça fait pas 200 €. C'est 20 fascicules complets à 10 € l'unité, prix public qui valent ce prix là.

Une poignée de cremailleres piochées en sortie de fabrication ça vaut que dalle. Le prix de l'envoi dépasse de loin le prix du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Moi je ne les payais même pas!car il me les offrait! Faut arrêter le délire là. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik353RI

Bonsoir à tous, j'ai voté pour Stef, je pense que c'est l'un des meilleurs son topic, je le sui depuis 1 moi, mais nono il est coriace il nous dépasse, il faut faire quelque chose les amis illimited.gif.6bb78e88e8524338dc14e523e5a2feed.gifillimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef, ne te prends pas la tête, ne répond plus à ces mails!

C'est vraiment se foutre de la gueule des gens! 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

 

 

Faut jamais rompre.le dialogue.

Toujours laisser au gens là possibilité de dire ce qu'ils ont à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Walid! .....je lui ai ecri un mail assez coriace. ...il ne se défend même pas!,s'est une blague de mauvais goût! Il est en retard!le 1 Avril est déjà passé et j'ai passé l'âge. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

@§kik353RI bonsoir a tous, super le topic, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des pbs avec la charnière du capot avant. j'ai redemandé le n°85 a altayapour remplacer la vis qui est resté coincé dans la charnière espèrons qu'ils auront trouver le fascicule. bonne soirée a tous et votez stephane [:le toulonnais:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci!

J'ai posé à blanc mes deux portes,et je me suis aperçu qu'elles ne fermaient pas convenablement contre l'ensemble de la structure, après observations, j'ai compris le pourquoi du comment : En fait j'ai fais comme beaucoup d'entrés vous,j'ai rajouté mes baguettes chromées sur les bas de caisse.....l'épaisseur de mes baguettes faisaient reculer le bas de mes portes. ..j'ai donc retiré celles ci ,maintenant j'ai mes deux portes bien en appui sur ma structure ,si vous avez ajouté les baguettes comme moi,Théoriquement vous devriez avoir le même souci, pour avoir vos portes avec une fermeture optimum, il faudra que vous enlevez vos baguettes de bas de portes....

2015-04-17 18-48-30.jpg

2015-04-17 18-49-43.jpg

Comme le montre cette photo :mes portes sont fermé convenablement. ....j'ai baissé mes vitres à mis hauteur pour donner une dynamique à l'ensemble. ...car si l'on ferme complètement la vitre ...on ne la devine pas. ....

2015-04-17 18-50-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'ai posé à blanc mes deux portes,et je me suis aperçu qu'elles ne fermaient pas convenablement contre l'ensemble de la structure, après observations, j'ai compris le pourquoi du comment : En fait j'ai fais comme beaucoup d'entrés vous,j'ai rajouté mes baguettes chromées sur les bas de caisse.....l'épaisseur de mes baguettes faisaient reculer le bas de mes portes. ..j'ai donc retiré celles ci ,maintenant j'ai mes deux portes bien en appui sur ma structure ,si vous avez ajouté les baguettes comme moi,Théoriquement vous devriez avoir le même souci, pour avoir vos portes avec une fermeture optimum, il faudra que vous enlevez vos baguettes de bas de portes....

2015-04-17 18-48-30.jpg

2015-04-17 18-49-43.jpg

Comme le montre cette photo :mes portes sont fermé convenablement. ....j'ai baissé mes vitres à mis hauteur pour donner une dynamique à l'ensemble. ...car si l'on ferme complètement la vitre ...on ne la devine pas. ....

2015-04-17 18-50-12.jpg

Elle est belle ta DS Stef! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a envoyé un nouveau mail:

On voit que cette personne continue à se foutre de moi: il me dit que je n'ai envoyé aucun message, il me parle de décalage horaire, qu'il va m'offrir un abonnement gratuit pour un nouveau model qui doit sortir prochainement etc etc.......je ne lui répond plus.........sinon là je vais être vulgaire et agressif! Je suis certain que l'on veut me pourrir le topic!.....

 

 

 

Là tu as raté une occasion .

Tu aurais du lui demander le nom de la future collection .

Ca aurait été le SCOOP du topic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Éric! Se type croit ses rêves et rêve ce qu'il croit! Altaya n'a pas de nouvelle collection en vue car la Maxi turbo 5 DIAC viend de sortir......donc ça sent le pipo à tout gaz.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

http://fotoforum.fr/photos/2015/04/16.63.jpghttp://fotoforum.fr/photos/2015/04/16.64.jpghttp://fotoforum.fr/photos/2015/04/16.65.jpg

 

 

voila ja fni mes portes et essayer de les fixées a la caisse ar conducteur elle ferme pas bien je vois pas ou est le problème j y retournerais plus tard la visibilitée est pas top j ai aussi mis les joints de poignées offrt par notre ami flav c est plus realiste il est vrai petite question avec quelles vis avez vous fixer les portes ?

bonsoir j'ai fixé les portes arrière avec les vis indiquées soit le IM mais ma portière est bancale, peut être cela se fera mieux lors du montage des ailes arrières.

ma seconde porte , la gauch est très molle en fonctionnement, on a l'impression que la vis n'est pas au bout de sa fonction serrage, mais j'hesite a resserer, j'ai tellement de vis qui on foirées ou cassé! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , comme beaucoup d entre nous , j avais eu un probleme de vis cassée sur les charnieres de capot ( numero 85 ) , qui depuis , est en rupture de stock , j en ai eu marre d attendre et j ai decidé de me la fabriquer , j ai donc pris un morceau de corniere en plastique ( evergreen ) en 7 X 7 mm et j ai retaillé dedans le morceau défectueux , ca m a pris moins d une demi heure a faire et ca fonctionne nickel !!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/832799001.jpg[/url]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/733385002.jpg[/url]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/961974003.jpg[/url]

 

apres avoir controlé que tout allait bien , y compris sur la carrosserie , j ai redemonté et mis un petit coup de peinture noir satiné

 

http://img11.hostingpics.net/pics/931634004.jpg[/url]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/813320005.jpg[/url]

 

et voila , le travail !!

 

@§kik353RI bonsoir a tous, super le topic, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des pbs avec la charnière du capot avant. j'ai redemandé le n°85 a altayapour remplacer la vis qui est resté coincé dans la charnière espèrons qu'ils auront trouver le fascicule. bonne soirée a tous et votez stephane [:le toulonnais:3]

 

 

j en ai eu marre d attendre qu elles soient de nouveau dispo et je l ai refabriqué , c est rien a faire et c est aussi efficace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric! Se type croit ses rêves et rêve ce qu'il croit! Altaya n'a pas de nouvelle collection en vue car la Maxi turbo 5 DIAC viend de sortir......donc ça sent le pipo à tout gaz.......

 

 

Si il travaille pour.IXO, la prochaine collection ne sera pas.forcément pour.altaya

. Paut être la 8 gordini ou une R12.

Comme.écrit par Eric5, t'as p'tet raté une occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Tu sais Olivier! Si il me refais le coup comme les crémaillères. ........je peux encore attendre. ...il devrait s'excuser de ses délires! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Olivier! Si il me refais le coup comme les crémaillères. ........je peux encore attendre. ...il devrait s'excuser de ses délires! ...

 

 

Peut être, mais que risquais tu a lui répondre "ok, banco envoyez le.matériel " ?

Dans le meilleur des cas il bosse effectivement pour IXO et tu as une colection en cadeau

Dans le pire des cas tu ne reçois rien et tu as la confirmation que c'est un fantôme.

 

Dans les 2 cas, tu sais à qui tu as affaire sans.l'ombre d'un doute et sans que tu sois mis en difficultés auprès des gens du forum qui avaient attemdu les crémaillères la fois précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a toi stef et l equipe je viens e voir ton histoire de cremaillère, he ben il y a des gens qui n on pas peur ,ce qui as de sur c est qu il s est bien foutunde toi!!! jespère que tu n as pas avancé d argent ? bonnlundi repos si tout vas bien je bricole mes deux titines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a toi stef et l equipe je viens e voir ton histoire de cremaillère, he ben il y a des gens qui n on pas peur ,ce qui as de sur c est qu il s est bien foutunde toi!!! jespère que tu n as pas avancé d argent ? bonnlundi repos si tout vas bien je bricole mes deux titines !

 

 

rassure moi , luis , tu parle bien de tes autos et pas de tes veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

 

rassure moi , luis , tu parle bien de tes autos et pas de tes veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

mes voitures bien sur §§§ quoi que s il me reste demps porquoi ps le reste !!! a reflechir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

J'ai envoyé un mail à IXO,en lui disant que si il veut me montrer sa bonne fois ....je ne refusais pas son abonnement gratuit! ....là balle est dans son camp! ....je recevrais son mail dans 6 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

oh toi ici bas

si tu nous lis

arrête d'envoyer des mails a notre ami

bourres de conneries

sinon sur toi

la foudre s'abattra

et des directions faussées

te grignoteront par les pieds

MOLIERE 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Excellent ô toi le poète Errant!

Saches qu'ici même mes monteurs sont râlant!

Tu m'as fais croire à tes balivernes flambant!

Petit IXO deviendra grand !

Que quand ses messages seront probants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

pourvu que le mec lui fasse pas sauter l'abonnement!!!!

 

a 10 numeros de la fin c'est balot! sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...