Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Si le gars me fait ça! Vous allez me voir au 20H! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

faut pas rever ils ne se sont meme pas excusé du retard de leurs envois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

dis moi stef ou j ai rate un episode ou c est passé a la trappe ou en est ton concours e bd? syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gifsyl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

mais non stef ne feras rien il est trop brave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Je vais attendre encore une semaine car peu de participation! Le concours ne marche pas bien cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

on es rt a fond mon stef mais a force ils vont se douter de quelque chose puis avec se genre de photos tu vas baisser dans les sondages comme lui lol moi je prefère une tres belle femme j dis ca jdis rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

Je vais attendre encore une semaine car peu de participation! Le concours ne marche pas bien cette année!

 

 

 

tu nauras plus qu as donner le verdict !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

stephane

 

il y un candidat oublie a cette election

 

il m'a contacte j'ai mis son flyer sur le forum des elections

 

merci de penser a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

on es rt a fond mon stef mais a force ils vont se douter de quelque chose puis avec se genre de photos tu vas baisser dans les sondages comme lui lol moi je prefère une tres belle femme j dis ca jdis rien !!!!

 

 

tu crois qu ils se genent en face pour créer des profils et voter ?

 

moi j attend toujours une explication pour savoir ou sont passés les votes blanc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

tu as raison la seule solution et ce je vais dire ne vas pas plaire . avertir les modérateurs et les obligés a annulé et recommencé cette foutue election pour enlevé tout les doutes et la on pourras se vengé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

bon les copains je vais pionsser demain debout de bonne heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

tu as raison la seule solution et ce je vais dire ne vas pas plaire . avertir les modérateurs et les obligés a annulé et recommencé cette foutue election pour enlevé tout les doutes et la on pourras se vengé

 

 

sans aller jusque la , mais voir ou sont passés ces votes blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes blancs ont probablement été comptée mais pas comptabilisés parmi les suffrages exprimés "valides".

En d'autres termes, le.nombre total de votes correspond au total des voix recueillies par.les candidats auxquels s'ajoutent les votes blancs considerés comme nuls par les.organisateurs du scrutin et non.comptabilisés comme suffrages exprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,et bien sur bien le bonsoir a l'ami Stéphane! :)

 

La DS étant en "odeur de sainteté" en ces lieux,j'ai pensé que vous apprécieriez une petite série de Dinky Toys Atlas,en compagnie d'une petite nouvelle qui tente une percée ,en exhumant un nom de miniatures disparues depuis longtemps,a savoir....Minialuxe!

 

Les prix sont assez élevés,voire franchement délirants puisque les autos sont produites en Chine,mais il est envisagé un assemblage de ces miniatures en Gironde! ;)

 

Pensez que certaines DS,équipées de phares en cristaux Swarovsky et dont les prix étaient de l'ordre de 110 a 350 a 400€ ont été..........vendues! :ange:

 

Ces DS sont en rupture,bardées de plein d'accessoires luxueux,telle une parure de collier en diamants! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Allez savoir,peut être que certaines actrices,ou chanteuses "People" auront une chaine en or,avec une ...DS accrochée au bout!! :D

 

http://www.minialuxe.fr/collection-swarovski.html

 

 

 

http://www.minialuxe.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/180x118/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/w/swarovski-ds-blanc.jpghttp://www.minialuxe.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/180x118/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/w/swarovski-ds-noire.jpghttp://www.minialuxe.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/180x118/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/w/swarovski-ds-rouge.jpg

 

 

 

C'est un concept de miniatures "oeuvre d'art",en quantité très limitée,et rareté oblige,snobisme,ou investissement sur le long,moyen ou court terme, motive certains acheteurs! ;)

 

 

 

La plupart de ces miniatures s'affichent en moyenne entre 90/ 110€,mais certaines débutent a ....39€!

 

 

 

Un extraordinaire concours de circonstance m'a permis d'en acquérir une ,neuve ,en boite jamais ouverte a un prix ..................très bas! :ange:

 

 

 

Photos,en compagnie de ses petites soeurs,la DS 19 24 CP (Verte) et la DS19 1964 Bordeaux (530) de Dinky Toys Atlas!

 

 

L'auto possède un intérieur,une jolie peinture bleu ciel mat,de suspensions,des feux rapportés a l'arrière,bref,une très jolie finition,un esprit très BD......d'ailleurs ,l'auto est vendue avec une bande dessinée:"Les DS de la route"!

 

 

A vous de juger! ;)

 

 

P1100400.jpg

 

P1100401.jpg

 

P1100402.jpg

 

P1100403.jpg

 

P1100404.jpg

 

P1100405.jpg

 

P1100406.jpg

 

P1100407.jpg

 

P1100408.jpg

 

P1100409.jpg

 

P1100410.jpg

 

P1100411.jpg

 

P1100412.jpg

 

P1100413.jpg

 

P1100414.jpg

 

P1100415.jpg

 

P1100416.jpg

 

P1100417.jpg

 

P1100418.jpg

 

P1100419.jpg

 

P1100422.jpg

 

P1100423.jpg

 

P1100424.jpg

 

P1100425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison la seule solution et ce je vais dire ne vas pas plaire . avertir les modérateurs et les obligés a annulé et recommencé cette foutue election pour enlevé tout les doutes et la on pourras se vengé

De toute façon,sur différents topic,j'ai pu voir des consignes de votes! :ange:

 

Ne rêvez pas les amis,ici,ce n'est pas le talent qui intervient,c'est le copinage avant tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain Walid! Reposes toi bien! Luis aussi!

pour ta gouverne Bernard Perez est le créateur directeur d'IXO, comme il l'écrit, il est submergés d'email, même "si" il n'a rien fait, ce qui est à prouver, Altaya est propriétaire de la collection, il y a peut-être eu blocage de ce coté là, rien n'empêche d'être courtois.

De toute façon,sur différents topic,j'ai pu voir des consignes de votes! :ange:

 

Ne rêvez pas les amis,ici,ce n'est pas le talent qui intervient,c'est le copinage avant tout!

 

oui, comme toute élection, il y a copinage, et je ne voterai pas un tel ou un tel, de plus certains de ces postulants ont des propos qui ne me plaisent pas.

 

:jap: tertous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Les votes blancs ont probablement été comptée mais pas comptabilisés parmi les suffrages exprimés "valides".

En d'autres termes, le.nombre total de votes correspond au total des voix recueillies par.les candidats auxquels s'ajoutent les votes blancs considerés comme nuls par les.organisateurs du scrutin et non.comptabilisés comme suffrages exprimés.

 

 

alors , je dois etre tres con , car actuellement il y a un total de 146 votants , 80 voix pour nono , 53 pour Steph , et 13 pour jean Yves , ca fait bien 80+53+13 = 146 non ?

 

donc ou sont passés les 9 votes blancs ?

 

sinon ca ferait 146+9=155 votants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Hello a tous,et bien sur bien le bonsoir a l'ami Stéphane! :)

 

La DS étant en "odeur de sainteté" en ces lieux,j'ai pensé que vous apprécieriez une petite série de Dinky Toys Atlas,en compagnie d'une petite nouvelle qui tente une percée ,en exhumant un nom de miniatures disparues depuis longtemps,a savoir....Minialuxe!

 

Les prix sont assez élevés,voire franchement délirants puisque les autos sont produites en Chine,mais il est envisagé un assemblage de ces miniatures en Gironde! ;)

 

Pensez que certaines DS,équipées de phares en cristaux Swarosky et dont les prix étaient de l'ordre de 110 a 350 a 400€ ont été..........vendues! :ange:

 

Ces DS sont en rupture,bardées de plein d'accessoires luxueux,telle une parure de collier en diamants! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Allez savoir,peut être que certaines actrices,ou chanteuse "People" auront une chaine en or,avec une ...DS accrochée au bout!! :D

 

http://www.minialuxe.fr/collection-swarovski.html

 

 

 

http://www.minialuxe.fr/media/ [...] -blanc.jpghttp://www.minialuxe.fr/media/ [...] -noire.jpghttp://www.minialuxe.fr/media/ [...] -rouge.jpg

 

 

 

C'est un concept de miniatures "oeuvre d'art",en quantité très limitée,et rareté oblige,snobisme,ou investissement sur le long,moyen ou court terme, motive certains acheteurs! ;)

 

 

 

La plupart de ces miniatures s'affichent en moyenne entre 90/ 110€,mais certaines débutent a ....39€!

 

 

 

Un extraordinaire concours de circonstance m'a permis d'en acquérir une ,neuve ,en boite jamais ouverte a un prix ..................très bas! :ange:

 

 

 

Photos,en compagnie de ses petites soeurs,la DS 19 24 CP (Verte) et la DS19 1964 Bordeaux (530) de Dinky Toys Atlas!

 

 

L'auto possède un intérieur,une jolie peinture bleu ciel mat,de suspensions,des feux rapportés a l'arrière,bref,une très jolie finition,un esprit très BD......d'ailleurs ,l'auto est vendue avec une bande dessinée:"Les DS de la route"!

 

 

A vous de juger! ;)

 

 

P1100400.jpg

 

P1100401.jpg

 

P1100402.jpg

 

P1100403.jpg

 

P1100404.jpg

 

P1100405.jpg

 

P1100406.jpg

 

P1100407.jpg

 

P1100408.jpg

 

P1100409.jpg

 

P1100410.jpg

 

P1100411.jpg

 

P1100412.jpg

 

P1100413.jpg

 

P1100414.jpg

 

P1100415.jpg

 

P1100416.jpg

 

P1100417.jpg

 

P1100418.jpg

 

P1100419.jpg

 

P1100422.jpg

 

P1100423.jpg

 

P1100424.jpg

 

P1100425.jpg

 

 

ils avaient un stand , la semaine derniere a retrojouets , je trouve que la finition n est pas en rapport avec le prix demandé , et leurs peintures sont trop epaisses et couvrent les gravures , perso je n achèterais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors , je dois etre tres con , car actuellement il y a un total de 146 votants , 80 voix pour nono , 53 pour Steph , et 13 pour jean Yves , ca fait bien 80+53+13 = 146 non ?

 

donc ou sont passés les 9 votes blancs ?

 

sinon ca ferait 146+9=155 votants ?

Ben, c'est ce qu'a dit ZUN49, 146 votes exprimés et 9 blancs.

je pense que le mot "votants" a été mal employé, d'où confusion.

 

Enfin, j'avais cru lire que ce n'était pas important !!!

C'est pour de faux ;) C'est pas la vrai vie ;) ;) ;) ;) ;):lol: :lol: :lol: :lol:

L'important c'est la convivialité et on se moque bien du résultat.

 

J'ai quand même voté... pour le fun ! :)

 

Et comme dans toute élection échelle 1, mon vote restera secret http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne Bernard Perez est le créateur directeur d'IXO, comme il l'écrit, il est submergés d'email, même "si" il n'a rien fait, ce qui est à prouver, Altaya est propriétaire de la collection, il y a peut-être eu blocage de ce coté là, rien n'empêche d'être courtois.

 

oui, comme toute élection, il y a copinage, et je ne voterai pas un tel ou un tel, de plus certains de ces postulants ont des propos qui ne me plaisent pas.

 

:jap: tertous

 

?????????????????????????????????????? :??: :??: :??: :??:

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors , je dois etre tres con , car actuellement il y a un total de 146 votants , 80 voix pour nono , 53 pour Steph , et 13 pour jean Yves , ca fait bien 80+53+13 = 146 non ?

 

donc ou sont passés les 9 votes blancs ?

 

sinon ca ferait 146+9=155 votants ?

 

 

Ben non, pas très con, c'est juste une question de terminologie par votants ils considerent seulement comme retenus les suffrages exprimés en faveur d'un des 3 candidats.

En réalité il y a eu d'après tes chiffres un total de 155 votes dont 9 nuls et 146 en faveurs des candidats.

 

C'est les termes qu'ils ont utilisés qui sont inadéquats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ben, c'est ce qu'a dit ZUN49, 146 votes exprimés et 9 blancs.

je pense que le mot "votants" a été mal employé, d'où confusion.

 

Enfin, j'avais cru lire que ce n'était pas important !!!

C'est pour de faux ;) C'est pas la vrai vie ;) ;) ;) ;) ;):lol: :lol: :lol: :lol:

L'important c'est la convivialité et on se moque bien du résultat.

 

J'ai quand même voté... pour le fun ! :)

 

Et comme dans toute élection échelle 1, mon vote restera secret http://stkr.es/p/zu2

 

 

c est vrai que c est pour le fun , mais raison de plus pour le faire honnêtement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est ce qu'a dit ZUN49, 146 votes exprimés et 9 blancs.

je pense que le mot "votants" a été mal employé, d'où confusion.

 

Enfin, j'avais cru lire que ce n'était pas important !!!

C'est pour de faux ;) C'est pas la vrai vie ;) ;) ;) ;) ;):lol: :lol: :lol: :lol:

L'important c'est la convivialité et on se moque bien du résultat.

 

J'ai quand même voté... pour le fun ! :)

 

Et comme dans toute élection échelle 1, mon vote restera secret http://stkr.es/p/zu2

 

 

...Ben à part plussoyer, je ne vois rien a ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...