Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

VR46 de 1999 à 2013 En cours : M1 test 2013


Invité §Fab152lO

Messages recommandés

Invité §Pit168xE

A chaque fois que je vois une moto avec une chaine Top Studio je suis admiratif. Pour au moins 2 raisons.

 

La première, le réaslisme incontestable que cela apporte

La seconde pour le fou qui monte ça, car ce n'est pas forcément des plus simple.

 

Et bien Fab90, tu as réunis ces 2 points de main de maître.

 

Continue de nous régaler avec tes montages

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab152lO

Merci beaucoup messieurs. :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Max, je vais essayé.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci rossifumi, mais plus vite ça va être très difficile surtout qu'à partir de mai je ne pense plus pouvoir maquetter jusqu'à la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

Merci rossifumi, mais plus vite ça va être très difficile surtout qu'à partir de mai je ne pense plus pouvoir maquetter jusqu'à la fin d'année.

 

 

Vite c'est pas très important, tant que la qualité est au rendez vous (et c'est souvent le cas par ici!).

 

Mais alors plus du tout!!! :pfff::cry: J'espère qu'en mai tu trouveras une solution pour ne pas tirer complètement le frein à main. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci jah tak....

 

En ce moment je suis sur le gros projet qui suit et je devrais avoir les clés vers mai / juin avec encore pas mal de travaux à faire dedans. Et en plus de la maison, la famille va s'agrandir en jullet / aout donc les 2 cumulés ça devrait bien m'occuper jusque début 2015 donc les maquettes resteront surement en carton mais j'essaierai de revenir le plus vite possible

 

 

1604798_430384650398303_456418389_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

Ouah ! Beau modèle !

Quant à l' agrandissement de la famille, si tu réussis aussi bien ton mini-toi que tes modèles... ;)

 

Tu as donc d'excellentes raisons pour mettre les maquettes de côté mais ne les laisses pas trop loin quand-même!

D' ici mai, il te reste encore un peu de temps pour nous régaler alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Beau modèle !

Quant à l' agrandissement de la famille, si tu réussis aussi bien ton mini-toi que tes modèles... ;)

 

Tu as donc d'excellentes raisons pour mettre les maquettes de côté mais ne les laisses pas trop loin quand-même!

D' ici mai, il te reste encore un peu de temps pour nous régaler alors... :p

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Je suis content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est pour la bonne cause, donc on te pardonne ;)

Mais reviens nous vite. On a déjà perdu loc qui nous manque trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci les gars. Oui, j'essaierai de revenir le plus vite possible et même si je ne poste pas beaucoup en ce moment ni même dans les mois à venir, je suis en sous marin vos montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Oui ryan, sur le papier 2014 devrait être une très bonne année. En espérant que tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

15km après pont de roide en direction de la suisse. Un petit village de 70 habitants au milieu des montagnes donc plus tranquille que ça c'est le cimetière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

non pas de barrage aux environs je crois. C'est vers belherbe si ça te dis quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci. Si j'arrive pas à tout déménager je penserai à toi t'inquiète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Bonjour les amis, avec mon gros emploi du temps du moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour avancer mais je m'y suis remis un peu les soirs depuis 2 semaine et après 5 mois sans rien vous montrer. Voilà ou j'en suis :

 

 

La béquille de stand est prête à accueillir la moto

 

IMAG0032 (Copier).jpg

 

J'ai presque posé tout le carbon. Il me reste l'intérieur de la bulle et le semblant de boitier électronique à l'avant du cable

 

IMAG0027 (Copier).jpgIMAG0029.jpg

 

 

Les carénages sont enfin prêts à recevoir toute la photodec

 

IMAG0034 (Copier).jpg

 

 

Et toutes les pièces "mécaniques" ont reçu leur couche de noir pour pouvoir recevoir l'alclad et la ZP

 

IMAG0030 (Copier).jpg

 

Désolé pour les photos la batterie de mon APN est vide j'ai du prendre mon téléphone pour les photos. J'en referai des mieux dans la semaine.

 

L'objectif est maintenant de la terminer avant les déménagement pour être sur de tout retouver apès.

 

En espérant que ça vous plaise.

 

Demain je vous montrerai mes derniers achats toujours en rapport avec Rossi bien sur :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de te relire! j'espère que tout se passe bien pour vous, et que dire de la moto! encore un montage qui va me laisser admiratif!

 

15km après pont de roide en direction de la suisse. Un petit village de 70 habitants au milieu des montagnes donc plus tranquille que ça c'est le cimetière :lol:

 

 

ah non ça serait plutot chez moi!

on va bientot avoir triplé la population du village depuis notre arrivée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci ryan. Oui ça se passe bien jusqu'à maintenant. La future maman commence juste à avoir mal au dos. La petite se développe bien bien et doit arriver d'ici 2 mois donc je profite des derniers moments possibles pour essayé de finir la M1.

Surtout que je commence les travaux de la maison dans 2 semaines je pense pas retoucher terre avant un moment.

 

Ca se reproduit vachement par chez toi ou tu es seul au milieu des champs pour triplé la population...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Alors voilà comme promis la suite logique de ma collection de Rossi.

Ayant commencé la maquette par le montage de voiture, il se devait que je fasse aussi les 4 roues du Doctor.

J'ai donc entrepris et fait l'acquisition des modèles existants au 1/24.

 

 

La 206 du rallye de Grande Bretagne en 2002

 

DSC04973 (Copier).jpg

 

 

Les Corolla du Monza show de 2003 et 2004

 

DSC04972 (Copier).jpg

 

 

La subaru de 2005 et la Focus de 2009 au Monza show

 

DSC04974 (Copier).jpg

 

 

Et les 2 fiesta de 2001 et 2013 toujours au Monza show

 

DSC04975 (Copier).jpg

 

 

Et je dois recevoir le kit de la Focus de 2007 cette semaine ou la prochaine.

 

J'ai mis à jour la première page avec les photos des cibles.

 

Bien sur les montages ne sont malheureusement pas prévus pour tout de suite. Je me bats contre moi même pour ne pas en commencé une juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gifjuluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

un peu des deux :lol:

 

2 mois c'est si tu fais pas comme nous, on a grillé le départ avec 1 mois d'avance :lol: on les a tous pris de court !

 

 

 

Ben j'espère pas qu'elle arrive trop vite non plus sinon elle a de grandes chances de dormir dans le jardin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci

 

Le problème à l'heure actuelle c'est plutôt le lieu ou monter le lit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Oui il reste juste le plus dur à faire maintenant.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)beaux achat on suivra de pres et bon courage a toi et ta femme moi j'ai 3 filles,la derrniere et arrivée, la maison était brut de plaquo et sans chappe.....mais bon ....la au bout de 5 ans tous et finis....ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci rossifumi. Ca va être tendu mais ça devrait le faire quand même. Je pense que ça a du être bien galère pour vous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Super tes achats :love: Ta dernière maj est pas mal non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...