Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma collection perso en 1/43


Invité §gat206FN

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gat206FN

On va passer chez Toyota

 

1967 La 1ere grosse GT de Toyota entre dans l'histoire, la 2000 GT qui vient de chez Delprado

2000 GT 1.jpg

2000 GT 2.jpg

Dommage qu'il manque le rétro droite....

 

En 1968 sort la Seven de chez Delprado

Seven 1.jpg

Seven 2.jpg

 

 

1977 La 1ere Celica débarque et pour la plus belle, c'est une Solido

Celica Rallye 1.jpg

Celica Rallye 2.jpg

 

 

1986 La reine des drifteuses se point mais elle ne sera reconnue par le monde entier dans les milieux des années 90 et grâce à une série animé japonaise Initial D. C'est la Corolla Sprinter Trueno AE86 dit "86" dans le milieu ou l'Hachiroku modèle Panda (blanc et noir) qui vient de chez Ebbro

P1253_18-07-12.jpg

P1254[01]_18-07-12.jpgP1254_18-07-12.jpg

P1255_18-07-12.jpg

 

1990 La très jolie Celica GT4 de chez Ixo que j'adore énormement , surtout en blanche ou en bleu nuit

Celica 1.jpg

Celica 2.jpg

 

1993 La TS10 pour se battre avec la Peugeot 905, elle vient de chez Ixo

P2044_19-07-12.jpg

1993 TS10 3.jpg

 

 

En 1996 Toyota sort sa nouvelle génération de Land Cruiser, modèle de chez Solido

Land Cruiser 1.jpg

Land Cruiser 2.jpg

 

 

1997 Toyota sors sa nouvelle génération d'Aristo, chez nous en Europe et aux Usa cela se fera sous la marque Lexus GS 300. Elle provient de chez Carama

GS 300 1.jpg

GS 300 2.jpg

 

 

1998 Le retour de Toyota au Mans avec sa fabuleuse et très belle GT One qui vient de chez Ixo

P2056[01]_19-07-12.jpg

P2056[02]_19-07-12.jpg

 

En 1999 Toyota remplace sa Celica par la Corolla WRC pour les rallyes, c'est une Ixo

Corolla WRC 1.jpg

Corolla WRC 2.jpg

 

Et en même temps lance aussi sa nouvelle MR. Conduite à gauche, plaque japonaise. Hum un japonais a t-il décidé d'en faire importé une d'Europe???? :) . C'est une base Solido

MR 1.jpg

MR 2.jpg

 

Et pour finir ce soir en 2000 Toyota lance sa nouvelle génération de Celsior allias Lexus LS 430 chez nous

LS 430 1.jpg

LS 430 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Trueno. ce Manga, tout est bon dans chez les Nippons (hormis la langue :D )

J'aime bien aussi ta Celica Rally et la Lexus GS 300. La Gt-one nous avons la même l'ami, tout comme la 787B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cobra !!! J'adore cette Sprinter Trueno !! :) Le petit cab MR2 blanc, je l'ai aussi mais avec des roues tôles d'une clio de la poste ... Mon petit frère ... La Seven, la 787B, la rx7 des merveilles !! La GT One je l'ai aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci pour vos compliments les gars :D . en attendant les autres séries de photos, voici une vidéo sympa sur le tuning nippon sur you tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Chez Subaru en 1999 la nouvelle Impreza arrive en rallye, elle vient de chez Ixo

P1134_28-08-12.jpg

P1135[01]_28-08-12.jpg

 

 

Et en 2002 avec leur nouveau facelift, et c'est toujours d'IXo

P1135_28-08-12.jpg

P1134[01]_28-08-12.jpg

 

 

Chez Mitsubishi 1999, on sort la nouvelle Lancer Evolution 5

La Lan Evo comme on dit au Japon est une Carama, et la Groupe A une Ixo

Evolution 6 1.jpg

Evolution 6 2.jpg

 

Lancer Evolution VI 1.jpg

Lancer Evolution VI 2.jpg

 

En 2004 le nouveau Pajero, pour les rallye Raid c'est un Ixo

Pajero PR10 1.jpg

Pajero PR10 2.jpg

 

Et celui qui n'apparait plus dans la collection car il lui manque un rétro perdu dans le déménagement

Un autre Pajero de chez Ixo

Mitsubishi Pajero - 1.jpg

Mitsubishi Pajero - 2.jpg

 

 

Et pour finir Dome en 2002 avec la S101 de chez Ixo

 

P1117_15-09-12.jpg

P1118_15-09-12.jpg

 

Et c'est finit pour les constructeurs nippons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Après les modèles nippons aux passes aux allemandes.

 

On va commencer par Auto-Union l’ancêtre d'Audi

La Type c en F1 en 1936, elle est sortie chez Brumm

P1812_28-08-12.jpg

P1813_28-08-12.jpg

 

 

Chez Audi en 1985 c'est la mode au coupé Quattro qui vient de chez Ixo

Quattro Sport 1.jpg

Quattro Sport 2.jpg

 

 

En 1999 la barquette LMP1 R8 qui est la reine du Mans tellement elle a gagné d'épreuves

Les 2 modèles sont des Ixo

R8 1.jpg

R8 2.jpg

R8 3.jpg

R8 4.jpg

 

En 2000, l'A4 sort en cabriolet et le TT aussi pour devenir un TTS. Toutes les 2 sont des Solido

A4 Cabriolet 1.jpg

A4 Cabriolet 2.jpg

 

TT Roaster 1.8 Turbo 1.jpg

TT Roadster 1.8 Turbo 2.jpg

TT Roaster 1.8 Turbo 3.jpg

 

 

En 2006, c'est la mode des SUV et Audi sort son Q7. Il est de chez Solido.

Q7 1.jpg

Q7 2.jpg

 

Et c'est tout pour ce soir, je suis h.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci, merci Cobra ;)

 

Je continue avec le Groupe Volkswagen - Audi - Porsche, et ce soir c'est Porsche à l'honneur

 

Je commence en 1953 avec la 550 RS Spyder qui vient de chez Solido

550 RS Spyder 1.jpg

550 RS Spyder 2.jpg

 

En 1956 la 356 A de Solido

P1558_28-06-12.jpg

P1558[01]_28-06-12.jpg

 

 

1963, la 911 version rallye et la 911 SC

La version rallye est une Ixo

P1613_06-08-12.jpg

P1613[01]_06-08-12.jpg

 

La 911 SC est une Solido

P1730[01]_06-08-12.jpg

P1731_06-08-12.jpg

 

 

En 1969 La 917 K qui vient de chez Ixo

917 1.jpg

917 2.jpg

 

 

1972, la Carrera RS de chez Solido

P1729_06-08-12.jpg

P1730_06-08-12.jpg

 

 

En 1976, la 935 et la 936 sont à l'honneur. Ce sont 2 modèle de chez Solido

935 1.jpg

935 2.jpg

936 1.jpg

936 2.jpg

 

 

1978, la 928 modèle de chez Solido

928 1.jpg

928 2.jpg

 

1981, la 944 qui vient de chez Solido

944 1.jpg

944 2.jpg

 

 

1982 La 956 de chez Ixo

956 1.jpg

956 2.jpg

 

1984, la 962, les 2 modèles sont des Ixo

962 3.jpg

962 4.jpg

962 1.jpg

962 2.jpg

911 GT2 1.jpg

 

1993 la 911 GT2 de chez Carama

911 GT2 2.jpg

 

 

1998, la fabuleuse 911 GT1 de chez Ixo

911 Gt One 1.jpg

911 GT One 2.jpg

 

 

En 1999 sors la 911 GT3

911 GT3 R 1.jpg

911 GT3 R 2.jpg

 

 

En 2002 le 1er SUV Porsche la Cayenne qui vient de Solido

2002 Porsche Cayenne 1.jpg

2002 Porsche Cayenne 2.jpg

 

 

Et 2003, la Carrera GT qui vient aussi de chez Solido

Carrera GT 1.jpg

Carrera GT 2.jpg

 

 

En 1993, une 962 remis au gout du jour à fait sa sortie au Mans, mais sous un autre nom Dauer.

1.jpg

2.jpg

 

C'est toput pour ce soir, demain ce sera le 3ème laron, Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe toutes ces Porsches, par contre tu as fait une faute de frappe, la GT2 grise c'est une Cararama ;) D'ailleurs si tu veux tu peux me passer l'aileron :D continue ainsi, les gens vont bien finir par venir en Masse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci Cobra, mais à part toi et Jordan qui répondent les autres regardent et repartent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cobra, mais à part toi et Jordan qui répondent les autres regardent et repartent...

 

 

 

non.gifnon.gif je suis la , mais j ai le droit de prendre des vacances aussi sol.gif.ff347937011db13914ffa9a72dcc07c9.gif !

 

Alors comme j ai remonter d une semaine :

 

La 504 Dangel ardeme.gif.8ef270769819f70c78218b3225a214e6.gifet en bon état , la 205 T16 aimkdu13.gif.9f06053385ab7f1aa0eb7c0d4733c798.gif lui manque une civil serie 200 a coté dans la vitrine :p , la 204 coupé :( vraiment dommage , les arrondes j aime bien aussi alex883.gif.bceb8e56dd65fa40ff8f6747e1302a05.gif, la bagheera est une norev pas solido , mais je préfere la IXO mieux proportionnées et mieux fini , mon père en a posseder une mais revendue :( , chaud avec ses 3 places avant ! Les Alpine je kiffe love.gif , la panhard 24ct est chouette aussi .

Puis je redécouvre la 240z , c est vrai qu en vieillissant j aime de + en + ses lignes alex883.gif.bceb8e56dd65fa40ff8f6747e1302a05.gif.

Les Lancer , ma préferer reste l evo IX (9) , mais j aime aussi les précédentes et la suivante (evo 7,8 et10)

La celica , quelle auto et le frein moteur en rallye (Mmmmmmmmmmwahoo.gif) J ai appris a aimer la corrola WRC avec le temps ...

Certaines barquettes sont très jolies aussi , les porsches j aime bien aussi mais je me limite a 2/3 dans ma collection , les évolutions en fonction des années ne m interesse pas toutes ...

Que dire des Audi , ben qu elles sont toutes aussi chouettes que celle cités plus haut ardeme.gif.8ef270769819f70c78218b3225a214e6.gif.

alex883.gif.313fc606d8d5d2374054279504cc0e15.gif

ardeme.gif.34b78882465ad44380875587c08d158d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci Joul, ;) . Pour moi, niveau design je préfère les Lan Evo 5 et 6, j'ai plus aimé à partir de la 7. La seule Corolla c'est la Sprinter Tureno et Levin que j'adore. Quand à la 504 mon père en avait une, c'était une GLD, increvable en moteur et super confortable. Mais comme toutes ses congénères de cette génération, c'est la tôle le point noir. Maintenant sur ma future collection, je me consacre qu'aux françaises et aux nippones. Car j'ai un projet de dio sur les tuner japonais à concrétiser. Pour le moment il est en arrêt (suspendu). On a dépensé quasi 1000 euros de frais dans la 406 ce mois là, puis j'ai aussi les travaux de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les 504 increvable , beaucoup roule toujours , certainement moins en Europe que dans d autres continents , mais c est une super auto ! alex883.gif.441bf56d6ffd7e1026e15c24c540c804.gif

 

Pour les Mitsu , il en faut pour tous les gouts et heureusement , si on avais tous les memes vitrines ça serait ennuyant ;) .

 

Ah la Maison , je connais aussi ce problème , surtout avec l été qui j espère va arriver , les accessoires extérieurs coutent un Bras , et l entretien est quotidien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gatx ! Superbe toutes ces Audi et ces Porsche !!!! love.gif.ebc2818e39fbdf34a07cdd975a0ec912.giflove.gif.ebc2818e39fbdf34a07cdd975a0ec912.gif

 

Je remarque également que l'on a beaucoup de modèles en commun, comme la Carrera GT, le Cayenne, la 911 targa, le Q7, la TT,.... ange.gif.a874073fce61206e9d9efeb1b44fd1d9.gif

 

Mais j'ai un faible envers ta Porsche 356 A ! Elle est magnifique !! love.gif.ebc2818e39fbdf34a07cdd975a0ec912.giflove.gif.ebc2818e39fbdf34a07cdd975a0ec912.gif

 

Continue comme ça, les forumeurs commenteront ! ;)

love.gif.1cfa1ec601b37bf9d28e6ca9a00b7359.gif

love.gif.cd29293a85e99f271226e1ee94d96106.gif

love.gif.4b2f016f163009ba46bf663f22f7f267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les 504 increvable , beaucoup roule toujours , certainement moins en Europe que dans d autres continents , mais c est une super auto ! alex883.gif.0583334f6701f5e35bc3fa8e4c1baab3.gif

 

Pour les Mitsu , il en faut pour tous les gouts et heureusement , si on avais tous les memes vitrines ça serait ennuyant ;) .

 

Ah la Maison , je connais aussi ce problème , surtout avec l été qui j espère va arriver , les accessoires extérieurs coutent un Bras , et l entretien est quotidien ...

 

 

Oui les 504 increvable, surtout que tu les vois souvent dans les pays type désertiques comme le sahara, l'Israel, le Liban, et même certains pays de l'est de l'Europe.

 

Pour des Mitsu, je suis pour la 4.5.6. la grande préférée c'est la 5 Tommy Makkinen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci Jordan, aller maintenant c'est Volkswagen..

 

1939 la Coccinelle qui vient de chez Solido

Coccinelle 1.jpg

Coccinelle 2.jpg

 

 

1948 Le Combi qui vient aussi de chez Solido

Combi 1.jpg

Combi 2.jpg

 

 

1949 La Coccinelle cabriolet de chez Solido

Coccinelle cabriolet 1.jpg

Coccinelle Cabriolet 2.jpg

 

 

1955 le Coupé Karmann de Solido

Coupé Karmann 1.jpg

Coupé Karmann 2.jpg

 

 

Et 1974 La Golf GTI de Solido

Golf 1.jpg

Golf 2.jpg

 

 

1969 Volkswagen et Porsche mettent un projet en commun la 914 qui vient de Solido

P0745[01]_16-08-12.jpg

P0745[02]_16-08-12.jpg

 

 

Maintenant c'est le tour d'Opel

 

1970 c'est la Manta 1900 SR qui vient de chez Solido

Manta 1900 SR 1.jpg

Manta 1900 SR 2.jpg

 

 

1978 c'est la Kadett GTE de Solido

Kadett Coupé GTE rallye 1.jpg

Kadett Coupé GTE Rallye 2.jpg

 

 

On va ensuite chez Mercedes-Benz

 

1929 la SSKL de Solido

SSKL 1.jpg

SSKL 2.jpg

 

 

1936 la 540 K de Solido

540 K 1.jpg

540 K 2.jpg

 

 

1954 c'est l'année de la 300 SL et des flèches d'argent en F1

La grise est une Ixo

300 SL 1.jpg

300 SL 2.jpg

 

La bleue est une Solido

300 SL 3.jpg

300 SL 4.jpg

 

 

Un duo de W196 R

W196 R 3.jpg

W196 R 4.jpg

 

W196 R 1.jpg

W196 R 2.jpg

 

 

1982 la 190 qui vient de chez Solido

190 1.jpg

190 2.jpg

 

 

1988 la 500 SL de Solido

500 SL 1.jpg

500 Sl 2.jpg

 

 

1999 Le coupé CLK de Solido

CLK 1.jpg

CLK 2.jpg

 

 

Et 2003 la SLR d'Ixo

SLR 1.jpg

SLR 2.jpg

 

Demain ce sera BMW et les anciens constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Désolé Cobra, j'ai jamais fais de l'allemand. Donc moi, pas compris du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Ah ok Cobra, maintenant je comprends mieux :) . Merci Jordan pour tes compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Hummmm subalashi Cobra !!!!!!!! . Bon un peu de sérieux je vais pas faire des cours de jap. lol.

Bon maintenant c'est shoot BMW.

 

1971, la 2002 Turbo qui vient de chez Solido

P1833_05-08-12.jpg

P1833[02]_05-08-12.jpg

 

 

1973, la 530 (E12) qui vient aussi de chez Solido

530 E12.jpg

530 E12 2.jpg

 

 

1978 la superbe M1 toujours chez Solido

M1 1.jpg

M1 2.jpg

 

 

1993 la série 3 (E36) cabriolet de Solido

Série 3 Cabriolet 1.jpg

Série 3 Cabriolet 2.jpg

 

 

1995, c'est le Z3 de Solido

Z3 1.jpg

Z3 2.jpg

 

 

1996 la 528 de Cararama

528 1.jpg

528 2.jpg

 

 

1999 la V12 LMR d'Ixo

V12 LMR 1.jpg

V12 LMR 2.jpg

 

 

2000, la Z8 de Solido

Z8 1.jpg

Z8 2.jpg

 

 

2001 la 740 de Solido

740 1.jpg

740 2.jpg

 

 

2004, le X5 Rallye Raid de Solido

X5 Rallye Raid 1.jpg

X5 Rallye Raid 2.jpg

 

Et c'est fini pour BMW

 

Dans le même groupe que BMW il y a la nouvelle Minie depuis 2001

Mini 2.jpg

Mini 1.jpg

Mini Cabriolet 1.jpg

Mini Cabriolet 2.jpg

 

La prochaine séance de Shoot, on partira chez l'oncle Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les série 3 j'adore, que la série 740 que tu nous montre je ne peux même pas la voir. Le début des années 2000 est vraiment une époque difficile pour me faire aimer les BMW avec leur style qui se décale, heureusement qu'ils ont rectifié le tir avec la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Aller chez les Ricains je commence par Buick

 

 

1949 Une Roadmaster convertible de Solido

Roadmaster Convertible 1.jpg

Roadmaster Convertible 2.jpg

 

 

Chez Cadillac en 1949 sort le Coupé Deville de Road Signature

Coupé Deville 1.jpg

Coupé Deville 2.jpg

 

 

Chez Chevrolet en 1950, cest la sortie de la Bel Air de Solido

Bel Air 1.jpg

Bel Air 2.jpg

 

 

1953 la naissance de la 1ere Corvette de chez Road Signature

Corvette 2.jpg

Corvette 1.jpg

 

 

1957 la Chevy de chez Road Signature

Chevy1.jpg

Chevy 2.jpg

 

 

1967, la Camaro Z28 1ere génération de chez Raod Signature

Camaro Z28 1.jpg

Camaro Z28 2.jpg

 

 

 

1968, la Corvette de 3ème génération de Solido

Corvette 1.jpg

Corvette 2.jpg

 

 

1982, la Camaro 3ème génération de Solido

Camaro 1.jpg

Camaro 2.jpg

 

 

1984, la Corvette 4ème génération de Solido

Corvette 1.jpg

Corvette 2.jpg

 

 

2002, la Corvette C5R d'Ixo

Corvette C5R.jpg

Corvette C5R 2.jpg

 

 

Et cela sera tout pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate encore de jolies modèles et beaucoup en commun Gatx ! ange.gif.e2a4d56ce2d0028c7a998054f91196ff.gif

 

Bmw X5, Série 7, Mini cabriolet, Cadillac De Ville, Chevrolet BelAir...

 

De belles choses, avec un faible pour cette dernière la Corvette C5r ! love.gif.3dc3c12d01c4068cf0191271a526faf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Oui Cobra je suis d'accord aavec toi à propos de BMW à l'époque de Chris bangle, mais renault était pareil, la Vel Satis n'a jamais plu non plus, l'Avantime n'a pas fait long feu. Le design fait beaucoup de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

je crois Jordan que ce sont des collection de presse et que beaucoup les prennent aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul660zX

idem la plupart presse, pour la casse des bburago de mon enfance ou de vides greniers et un peu d'achat en magasins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

et oui jule comme tout le monde, et on va pas cracher sur la soupe non plus. Quand c'est à porté de nos bourses, on en profite même si on est plusieurs à avoir les mêmes modèle, au moins c'est que l'on a plusieurs gouts en communs.

 

Aller je continue l'oncle Sam, maintenant c'est Chrysler avec un seul modèle dans ma vitrine de 1946 de chez Solido

Winsor 2.jpg

Windsor 3.jpg

 

 

Cord un ancien constructeur (1929 - 1941) de chez Solido

L 29 1.jpg

L 29 2.jpg

 

 

Chez Dodge, en 1940 sort le 1940 ici en 2 version de chez Solido

1940 Citerne 2.jpg

1940 Citerne 3.jpg

1940 Palace Hotel  1.jpg

1940 Palace Hotel 2.jpg

1940 palace Hotel 3.jpg

 

 

Et en 1998 la fameuse Viper GTS version GT de chez Ixo

Viper GTS 1.jpg

Viper GTS 2.jpg

 

 

Chez Duesenberg (1913 - 1937), sort la J en 1929 qui vient de chez Solido

J 1.jpg

J 2.jpg

 

 

Chez Edsel en 1958 sort la Citation de chez Road Signature

Citation 1.jpg

Citation 3.jpg

 

 

Chez Jeep en 1941, c'est la Willys

La version militaire est une Solido

Willys 1.jpg

Willys 2.jpg

 

Et la gendarmerie une version Norev

Willys 3.jpg

Willys 5.jpg

 

 

Et on passe chez un gros constructeur mondial, Ford

 

en 1938 sort la V8 en multiples versions. La berline et la dépaneuse sont des Solido

V8 Berline 1.jpg

V8 berline 2.jpg

 

P1302_19-07-12.jpg

P1302[01]_19-07-12.jpg

P1306_19-07-12.jpg

P1305_19-07-12.jpg

 

 

En 1946, c'est la Fordor de chez Ixo

Fordor 1.jpg

Fordor 2.jpg

 

 

1948, sort le F1 et la Vedette.

Le F1 est un Road Signature

F1 1.jpg

F1 2.jpg

 

 

Les 2 Vedettes sont des Solido

Vedette 1.jpg

Vedette 2.jpg

Vedette 3.jpg

Vedette 4.jpg

 

 

En 1955, c'est la Fairlane Crown Victoria de chez Road Signature

Fairlane Crown Victoria 1.jpg

Fairlane Crown Victoria 2.jpg

 

 

1957, le Ranchero qui vient de chez Road Signature

Ranchero 1.jpg

Ranchero 2.jpg

 

 

et la Taunus 1ere génération de Solido

Taunus 17M 1.jpg

Taunus 17M  2.jpg

 

 

1960 la Taunus de 2ème génération aussi de chez Solido

Taunus 17M 1.jpg

Taunus 17M 2.jpg

 

 

1961, la Thunderbird 2ème génération de Solido

P1602[01]_06-08-12.jpg

P1602[02]_06-08-12.jpg

 

 

1962 la Cortina de Solido

Cortina 1.jpg

Cortina 2.jpg

 

et c'est tout pour ce soir.... le reste pour Ford c'est demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien beaux modèles de chez l'oncle Sam que tu nous présentes là Gatx !! Un faible pour la Jeep de la Gendarmerie ! ;) Et je constate encore des modèles commun ! :p Comme quoi, comme tu disais à Joul, on a des goûts en commun ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...