Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma collection perso en 1/43


Invité §gat206FN

Messages recommandés

Invité §gat206FN

Merci Jordan, je continue chez Ford

 

En 1964, 2 légendes apparaissent. La GT 40 et la Mustang

La GT40 est une Ixo

GT 40 1.jpg

GT 40 2.jpg

 

 

La Mustang cabriolet est une Solido

P1830_05-08-12.jpg

P1830[01]_05-08-12.jpg

 

 

1966, la GT40 Mk II d'Ixo

GT40 Mk II 1.jpg

GT40 Mk II 2.jpg

 

 

1967 La GT Mk IV d'Ixo

GT Mk IV 1.jpg

GT MkIV 2.jpg

 

 

1969, la Capri qui est une Solido

Capri 1.jpg

Capri 2.jpg

 

 

1974, la Capri 2600 RV qui vient de chez Solido

Capri 2600 RV 1.jpg

Capri 2600 RV 2.jpg

 

 

1976 la 1ere Fiesta qui est une Solido

Fiesta 1.jpg

Fiesta 2.jpg

 

 

1980, l'Escort RS Turbo qui est une Solido

Escort RS Turbo 1.jpg

Escort RS Turbo 2.jpg

 

 

1983, la Sierra XR4 de Solido

Sierra XR4 1.jpg

Sierra XR4 2.jpg

 

 

1987 la Sierra RS Cosworth que j'adore, c'est une Ixo

Sierra RS Cosworth 1.jpg

Sierra RS Cosworth 2.jpg

 

 

1990, l'Escort RS Cosworth d'Ixo à sa présentation, j'avais vu des journaliste d'Auto Plus prendre des photos à Dieppe un mois D'Aout

Escort RS Cosworth 1.jpg

Escort RS Cosworth 2.jpg

 

1993, un concept car sur la Mustang 3ème du nom de chez Road Signature

Mustang Mk III 1.jpg

Mustang Mk III 2.jpg

 

 

En 2000, le Transit de chez Minichamp

Transit 1.jpg

Transit 2.jpg

 

 

En 2001, c'est la Focus WRC d'Ixo

Focus 1.jpg

Focus 1.jpg

 

 

En 2004, une évolution de la Focus pour lutter contre Subaru et Citroen

Focus WRC 3.jpg

Focus WRC 4.jpg

 

 

2008, la Focus II phase 2 WRC d'ixo

Focus WRC 1.jpg

Focus WRC 2.jpg

 

 

En 2009, la Fiesta S2000 d'Ixo

Fiesta S2000 1.jpg

Fiesta S2000 2.jpg

 

 

Et c'est tout pour Ford (Officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gat206FN

Chez Newmann Hass Ford en 1993, Nigel Mansell avait signé pour le Kart en partance de chez Williams, il y gagne le championnat avec la Lola Ford. Elle vient de chez Ixo

Lola Ford 1.jpg

Lola Ford 2.jpg

 

 

En 1962, chez Ac on sort la Cobra, qui est une Solido

Cobra 427 1.jpg

Cobra 427 2.jpg

 

 

Chez Shelby, la Cobra Daytona qui arrive qui vient de chez Road Signature

Cobra Daytona Coupé 1.jpg

Cobra Daytona Coupé 2.jpg

 

 

Et en 1967, sort la Mustang Shelby GT500 KR

P1834_30-07-12.jpg

P1834[01]_30-07-12.jpg

 

 

Chez Packard en 1937, sort la Super Eight de Solido

Super Eight 1.jpg

Super Eight 2.jpg

 

 

En 1999, Panoz sort une nouvelle barquette pour les 24H du Mans, qui vient de chez Ixo

LMP 01 1.jpg

LMP 01 2.jpg

 

 

Chez Plymouth en 1967 sort la GTX de chez Road Signature

GTX 1.jpg

GTX 2.jpg

 

 

En 1957 chez Studebaker, c'est la Silver Hawk qui vient de chez Solido

Silver Hawk 1.jpg

Silver Hawk 2.jpg

 

 

En 1948, sort la Tucker 48 mais sera vite torpillée par les 3 grands contructeurs américains tellement elle dérangeait. C'est une Solido

Tucker 1.jpg

Tucker 2.jpg

 

 

Chez Hotchkiss en 1936 on sort la 686 découvrable qui est une Solido

686 Découvrable 1.jpg

686 Découvrable 2.jpg

 

 

Chez Saleen, en 2002, sort la SR7 version compétition version Ixo

S7 R 1.jpg

P1505[01]_06-08-12.jpg

 

 

C'est tout pour le moment en constructeurs américains.

un petit jeu les amis, vous décidez soit les prochains shoot sont pour les anglais ou pour les italiens. A vous de voir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta Newmann Hass Ford ! love.gif.a5275a9dc029aac0329d691fdfe8e8fd.gif Et toutes ces autres américaines sont bien sympathiques ! ;) Reconnaît la Fiesta S2000, la mustang jaune . ange.gif.7adc8368c519b9c23532c7364589f733.gif J'en connaît à qui ça va plaire toutes ces Cobra !! lol.gif.a2bb9d25cf0c67c743683d0cb0305699.gif

 

Moi je vote pour tes Italiennes ! jap.gif.b2f7598486f2fe0bf4776354db08dc56.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cobraaaaaaa ??? ou Ccccaaaaaa ?? Héhé vraiment très jolie ces Ford et autres américaines, j'aime bien la Escort RS, même sous la base de Solido, une voiture qui m'a toujours plu :=) Ma préférée, outre la Daytona coupé, la Ford mK IV :) je l'ai découvert dans GT5 et je ne me lasserai jamais de cette caisse :) au ronronnement parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cobraaaaaaa ??? ou Ccccaaaaaa ?? Héhé vraiment très jolie ces Ford et autres américaines, j'aime bien la Escort RS, même sous la base de Solido, une voiture qui m'a toujours plu :=) Ma préférée, outre la Daytona coupé, la Ford mK IV :) je l'ai découvert dans GT5 et je ne me lasserai jamais de cette caisse :) au ronronnement parfait :D

 

 

lol.gif.1b6b961bf9937a7f26371dc3676e90d2.gif

 

Je le savais que ça allait te plaire !! Je sais pas pourquoi ... ange.gif.28235be551c31ec932391ee3ec52c8d4.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

lol.gif Pour remettre Cobra en forme, un bon V8 américain qui chante ses gamelles....

 

Bon puisque Jordan veut les italiennes on y arrive

Aller Ferrari pour commencer

 

En 1949 la 166 MM

166 MM 1.jpg

166 MM 2.jpg

 

 

1952, la 500 F2 de chez Onyx

500 F2 1.jpg

500 F2 2.jpg

 

 

1955, la D50 pour la F1

D50 1.jpg

D50 2.jpg

 

 

1956, la 250 Testarossa

250 TR 1.jpg

250 TR 3.jpg

 

 

1958, la 250 Testarossa version Course

250 TR 1.jpg

250 TR 2.jpg

 

 

Et la Dino 246 F1

Dino 246 F1 1.jpg

Dino 246 F1 2.jpg

 

 

 

1962, la 156 F1

156 F1 1.jpg

156 F1 2.jpg

 

 

Et la 250 GTO, version Ixo

250 GTO 1.jpg

250 GTO 2.jpg

 

La version Solido

250 GTO 1.jpg

250 GTO 2.jpg

 

 

1965, la 250 LM

Une version spéciale pour les 30 ans de la 250 LM (1995) de chez Brumm

250 LM Special 30 ans.jpg

250 LM Special 30 ans 1.jpg

P1500_06-08-12.jpg

P1500[01]_06-08-12.jpg

P1503_06-08-12.jpg

P1504_06-08-12.jpg

 

 

1969, la Dino 246 GT

Dino 246 GTS 1.jpg

Dino 246 GTS 2.jpg

 

 

1973 La 512 BB de chez Bburago

512 BB 1.jpg

512 BB 2.jpg

 

 

1980 La 512 BB LM de chez Brumm

512 BB LM 1.jpg

512 BB LM 2.jpg

 

 

1984, la 288 GTO que j'adore

Version Bburago

288 GTO 1.jpg

288 GTO 2.jpg

 

288 GTO 1.jpg

288 GTO 2.jpg

 

 

 

Et la Testarossa, de chez BBurago

Testarossa 1.jpg

Testarossa 2.jpg

 

 

1987, la F40 dans mes préférées aussi

Version Bburago

F40 1.jpg

F40 2.jpg

 

F40 1.jpg

F40 2.jpg

 

 

1994, la F355 GTS de chez Brumm

P1054_30-08-12.jpg

P1054[01]_30-08-12.jpg

 

 

1995, la F40 LM de chez Ixo

F40 1.jpg

F40 LM 2.jpg

 

 

Et la F50 de chez Brumm

F50 1.jpg

F50 2.jpg

 

 

1999, la 360 Modena

360 Modena 1.jpg

360 Modena 2.jpg

 

 

2000, F2000

F2000.jpg

F2000 2.jpg

 

 

En 2002, la F2002

F2002 1.jpg

F2002 2.jpg

 

 

La 575 Maranello

575M Maranello 1.jpg

575M Maranello 2.jpg

 

 

Et la Enzo

Enzo 1.jpg

Enzo 2.jpg

 

 

En 2004, la F430 Challenge

P1754_04-04-13.jpg

P1755_04-04-13.jpg

 

 

2005, la F550 Maranello LM

F550 Maranello LM 1.jpg

F550 Maranello LM 2.jpg

 

 

Et la FXX

P1757_04-04-13.jpg

P1826_04-04-13.jpg

 

 

2006, la 599 GTB Fiorano

599 GTB Fiorano 1.jpg

599 GTB Fiorano 2.jpg

 

 

Et la 599 XX

599 XX 1.jpg

599 XX 2.jpg

 

 

2009, la California

California 1.jpg

California 2.jpg

 

 

Et en 2010, la 599 HY-Kers qui comme en F1 récupèrent l'énérgie dans les freinages pour la distribuer dans un moteur électrique

599 Hy Kers 1.jpg

599 Hy Kers 2.jpg

 

 

c'est tout pour Ferrari on va passer à Fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Chez Fiat en 1928 arrive la 525 N de chez Solido

525 N 1.jpg

525 N 2.jpg

 

 

1955 la 600D de chez Solido

600D 1.jpg

600D 2.jpg

 

 

1957, la 500 de Solido

500 1.jpg

500 2.jpg

 

 

1964, la 850 de Solido

850 1.jpg

850 2.jpg

 

 

1972, la 127 d la collection Auto Plus

127 1.jpg

127 2.jpg

 

et la X 1-9 de Solido

X 1-9 2.jpg

X 1-9 1.jpg

 

 

1976 la 131 Abarth

131 Abarth 1.jpg

131 Abarth 2.jpg

 

 

1978, la Ritmo que j'adore de chez Solido

Ritmo 1.jpg

Ritmo 2.jpg

 

 

1994 l'Ulysse de Solido

Ulysse 1.jpg

Ulysse 2.jpg

 

 

1998, le Multiplat (beurk et re-beurk) de Solido

Multipla 1.jpg

Multipla 2.jpg

 

 

2003 la Fiat Panda 2ème génération de Solido

Panda 4x4 1.jpg

Panda 4x4 2.jpg

 

 

2004, le Multiplat phase 2 de Solido

Multipla 1.jpg

Multipla 2.jpg

 

 

En 2007, L'Abarth Grande Punto S2000

Abarth Grande Punto 1.jpg

Abarth Grande Punto 2.jpg

 

 

Chez Abarth en 1957 sort la 850 TC qui est une Solido

850 TC 1.jpg

850 TC 2.jpg

 

Et un prototype pour les record de vitesses, dont je sais pas le nom de ce modèle. Si quelqu'un le sais faites moi signe.

P1612[01]_16-08-12.jpg

P1612_16-08-12.jpg

 

 

Chez Lamborghini en 1974, sort la Countach d'Universal Hobbies

Countach 1.jpg

Countach 2.jpg

 

 

Chez Maserati, en 2002 le Coupé GT (ex 3200 GT) de chez Ixo

Coupé 1.jpg

Coupé 2.jpg

 

 

Chez Vespa en 1957 arrive la 400 de Solido

400 1.jpg

400 2.jpg

 

 

Chez Alfa Roméo

1939, 2500 Sport de Solido

2500 Sport 1.jpg

2500 Sport 2.jpg

 

 

1950, la 158

La 1ere est de chez Brumm

158 1.jpg

158 2.jpg

 

L'autre d'Onyx

158 1.jpg

158 2.jpg

 

 

1954, le Coupé Giuiletta Sprint de Solido

Coupé Giuiletta Sprint 1.jpg

Coupé Giuiletta Sprint 2.jpg

 

Et la Giuiletta Spider de chez Solido

Giuiletta Spîder 1.jpg

Giuiletta Spider 2.jpg

 

 

1959, 1300 Junior Coupé de Solido

1300 Junior Coupé 1.jpg

1300 Junior Coupé 2.jpg

 

 

1968, le concept car Carabo

Carabo 1.jpg

Carabo 2.jpg

Carabo 3.jpg

 

 

1974, le Coupé GTV de Solido

Coupé GTV 1.jpg

Coupé GTV 2.jpg

 

 

1995, le coupé GTV de Solido

Coupé GTV 1.jpg

Coupé GTV 2.jpg

 

Et le GTV Spider de Solido

GTV Spider 1.jpg

GTV Spider 2.jpg

 

 

1996, le concept car Nuvola de Solido

Nuvola 1.jpg

Nuvola 2.jpg

 

 

1997, la 156 de Solido

156 1.jpg

156 2.jpg

 

 

1998 la 166 de Solido

166 1.jpg

166 2.jpg

 

 

Et en 2000, la 147

147 1.jpg

147 2.jpg

 

C'est tout pour Alfa Roméo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Maintenant Lancia

 

1937, l'Astura de Solido

Astura 1.jpg

Astura 2.jpg

 

 

1951, l'Aurelia Coupé B20 de Solido

Aurelia Coupé B20 1.jpg

Aurelia Coupé B20 2.jpg

 

 

1969 la Fulvia HF d'Ixo

Fulvia HF 1.jpg

Fulvia HF 2.jpg

 

 

1973, la fabuleuse Statos

La bleue est une Solido

Stratos 1.jpg

Stratos 2.jpg

 

et l'autre une Ixo

Stratos 3.jpg

Stratos 4.jpg

 

 

1974 la Beta de Solido

Beta 1.jpg

Beta 2.jpg

 

 

1982 la 037 Rallye

celle-ci est une Solido

037 Rally 1.jpg

037 Rally 2.jpg

 

Celle là une Ixo

037 Rally 3.jpg

037 Rally 4.jpg

 

 

1987, la Delta HF Intégral d'Ixo

Delta 1.jpg

Delta 2.jpg

 

 

1999, la Lybra de Solido

Lancia Lybra 1.jpg

Lancia Lybra 2.jpg

 

 

Et le concept car Dialogos de Solido

P1748[01]_06-09-12.jpg

P1748_06-09-12.jpg

P1748[02]_06-09-12.jpg

 

 

Pour Ivéco en 2009 la nouvelle version du Daily les 2 version sont des Mondo Motors

Daily benne 1.jpg

Daily Benne 2.jpg

Daily benne 3.jpg

 

 

Et en mode dépanneuse

P2135[01]_22-06-12.jpg

P2134[01]_22-06-12.jpg

P2136_22-06-12.jpg

P2137[01]_22-06-12.jpg

 

 

En 1994, la Benetton Ford B194 de chez Onyx

B194 1.jpg

B194 2.jpg

 

 

Et pour finir le Buggy Berton

Buggy 1.jpg

Buggy 2.jpg

 

C'est tout pour les constructeurs italiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

maintenant les anglais

 

Aston Martin

1956, la DBR1 d'Ixo

DBR1 1.jpg

DBR1 2.jpg

 

 

2001 la Vanquish d'Ixo

Vanquish 1.jpg

Vanquish 2.jpg

 

 

2003, la DB9, les 2 versions sont des Solido

DB 9 1.jpg

DB9 2.jpg

 

DB9 Volante 1.jpg

DB9 Volante 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

et en 2005 la DBR9 d'Ixo

DBR9 1.jpg

DBR9 2.jpg

 

 

Chez Austin en 1958, sort un petit cabriolet la Healey Sprite qui est une Solido

Healey Sprite 1.jpg

Healey Sprite 2.jpg

 

 

1959, c'est la Mini de Solido

Mini 1.jpg

Mini 2.jpg

 

 

Chez Bentley sort la EXP Speed 8 en 2002 qui vient d'Ixo

EXP Speed 8 1.jpg

EXP Speed 8 2.jpg

 

 

Chez BMC on sort une Mini survitaminée en 1969 modèle de chez Ixo

Mini 1.jpg

Mini 2.jpg

 

 

Chez BRM on sort la nouvelle F1 pour la saison 1959 avec un moteur Cooper. Elle vient de chez Onyx

P1010_26-08-12.jpg

P1011_26-08-12.jpg

 

 

Chez Jaguar en 1930 sort la SS 100. Elle vient de chez Solido

SS 100 1.jpg

SS 100 2.jpg

 

 

1951, la Type C

Type C 1.jpg

Type C 2.jpg

 

 

1954 la Type D

Type D 1.jpg

Type D 2.jpg

Type D 3.jpg

Type D 4.jpg

 

 

1961, la Type E, modèle Solido

Type E 1.jpg

Type E 2.jpg

 

 

1968, la XJ12 c'est une Solido

XJ12 1.jpg

XJ12 2.jpg

 

 

1975, la XJS en version cabriolet toujours chez Solido

XJS 1.jpg

XJS 2.jpg

 

 

1990, XJR 12

Jaguar XJR 12 1.jpg

Jaguar XJR 12 2.jpg

 

et ce sera tout pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu !! Ma connection au Minitel vient d'exploser avec toutes ces photos :D

 

Tu possedes une excellente collection de Cheval cabré :D la meilleur est la 550 Maranello et la 156 F1 :)

En ce qui concerne Fiot, je ne m'attarderais que sur le modele de la 131 qui est sans doute le plus poussif de la marque Italienne, mais j'espere qu'un jour ils nous reproduiront par de grands Noms les modeles typiques comme la Uno Turbo, la Panda 4x4 de 90 et une meilleure Punto 1ere génération que la Carabieni et la Burago.

En ce qui concerne Lancia, marque que j'ai adoré pendant une époque, je suis content de voir ces petits modeles comme la 037 et la delta. La stratos je peux en voir une tous les 3e dimanche de chaque mois a un Rendez vous, mais apres savoir si il est possible de prendre des photos, surtout avec la déco Attila .... je ne sais pas si le propriétaire le voudras bien, surtout qu'en plus il y a d'autres modeles exotiques, comme un Dodge challenger, une R5 Superprod' et une R5 Calberson :)

Ah Jaguar ;) Pareil que Lancia, j'aimais bien les XJ, mais maintenant j'apprécie un peu moins, peut-être une renaissance avec la F-type ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul660zX

pas mal la ss100, j'ai la méme en blanche mais j'ai pas le pare brise!

belle collec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci les gars, vos encouragements et vos compliments me donnent chaud au coeur au vu de ce temps de m....... pour un moi de Mai.

 

On continue chez les british

 

Chez Mc Laren en 1995, on envoit la Mc Laren F1 GTR sur la piste du Mans et des championnats GT. Modèle de chez Ixo

F1 GTR 1.jpg

F1 GTR 2.jpg

 

 

Chez MG en 1961 sort la Midget qui vient de chez Solido

Midget 1.jpg

Midget 2.jpg

 

 

En 1984, la fameuse Metro 6R4 (ma première voiture en version L) de chez Ixo

Metro 6R4 1.jpg

Metro 6R4 2.jpg

 

 

2002, avec un châssis Lola MG nous sort la EX 257 LM pour les 24H du Mans, modèle de chez Ixo

Lola EX 257 LM 1.jpg

Lola EX 257 LM 2.jpg

 

 

Chez Land Rover en 1948 sort le 1er Defender modèle qui vient de chez Solido

Série 1 1.jpg

Série 1 2.jpg

Série 1 3.jpg

 

 

Chez Rover en 1970, sort le 1er Range Rover, la suite vous connaissez, un luxe sur 4 roues motrices. Modèle de chez Solido

Range Rover 1.jpg

Range Rover 2.jpg

 

 

En 2004 Le range Rover Grand Sport de chez Solido

Grand Sport 1.jpg

Grand Sport 2.jpg

 

 

En 1975, chez Mirage on sort la GR8 pour les 24H du Mans qui vient de chez Ixo

GR8 1.jpg

GR8 2.jpg

 

 

En 2001, chez Reynard, on lance la 2KQ de chez Ixo

2KQ 1.jpg

2KQ 2.jpg

 

 

Chez Rolls Royce en 1936, c'est la Phantom III, modèle Solido

Phantom III 1.jpg

Phnatom III 2.jpg

 

 

Chez Triumph en 1962 sort la Spitfire, modèle Solido

Spitfire 1.jpg

Spitfire 2.jpg

 

 

Et en 1969 la TR6 aussi de chez Solido

TR6 1.jpg

TR6 2.jpg

 

 

Et enfin chez Williams motorisé par Renault en 1993 sort la FW15 pilotée par A. Prost, modèle de chez Onyx

P1901_05-09-12.jpg

P1901[02]_05-09-12.jpg

P1901[01]_05-09-12.jpg

P1902_05-09-12.jpg

Petite dédicace à l'époque de la petite gueguerre Sega - Nintendo, Megadrive contre Super Nes (Super Famicom)

 

 

Et en 1996 la FW18 toujours de chez Onyx

FW18 1.jpg

FW18 2.jpg

 

C'est tout pour les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Chez Skoda en 2003, sort la Fabia WRC de chez Ixo

Fabia WRC 1.jpg

Fabia WRC 2.jpg

 

 

 

Chez Seat, en 1964 sort la 800 de Solido

800 1.jpg

800 2.jpg

 

 

et la Formichetta de Solido

Formichetta 1.jpg

Formichetta 2.jpg

 

 

Chez Volga, ex Gaz en 1997 sort la 3110 de chez Ixo

P1456_05-10-12.jpg

P1456[01]_05-10-12.jpg

 

 

Chez Brabham en 1983 sort la BT52 motorisé par BMW pour N. Piquet

BT52 1.jpg

BT52 2.jpg

 

 

Et chez Sauber en 1989, c'est l'année des C9 avec leur motorisation Mercedes

C9 1.jpg

C9 2.jpg

 

Pour le moment, vous avez vu toutes ma collection en 1/43 qui évoluera au fur et mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Pour les caisses du Mans c'est normal, je suis fan des 24h du Mans en proto ou en GT, mon seul regret c'est que je n'ai pas la Nissan 390 en version route et circuit, et la TS 030. Pour les photos j'ai n'ai pas mise la 908, un oubli de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

oui c'est vrai qu'elle est mimi c'est Abarth 850 TC, d'ailleurs elle a inspiré les créateurs de la saga Ridge Racer, car dans le 3ème volet "Rage Racer" sur ps1 tu pouvais piloter la même voiture. Et metci pour les compliments de ma collection, elle va s'aggrandir au fur et à mesure. Mais ce sera des miniatures sur les françaises et des japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'elle est mimi c'est Abarth 850 TC, d'ailleurs elle a inspiré les créateurs de la saga Ridge Racer, car dans le 3ième volet "Rage Racer" sur PS1 tu pouvais piloter la même voiture. Et merci pour les compliments de ma collection, elle va s'agrandir au fur et à mesure. Mais ce sera des miniatures sur les françaises et des japonaises.

 

 

Ah ?! :o Tu vois je savais pas non.gif.44631078d000a266f5cc516dffeae254.gif En même temps j'ai eu la PS2 et maintenant PS3 ! :p

 

Tu as l'intention de l'agrandir avec quelles Françaises et quelles Japonaises ? Des idées ?

 

Moi je peux te dire que trois Jap' vont pas tarder à agrandir ma collection ...ange.gif.b6be1e81c817c5e1e0338c7da16063df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

Elles sont sympa ces Ferrari de la collection Auto + alex883.gif.edb642ca293fd405a30984113d1e5884.gif !

 

 

J aime bien le p tit coupé alfa junior bleu ardeme.gif.6123c8d725052dee35f74cf9f555570a.gif !

 

 

Les F1 ne sont pas moche non plus , meme si pas trop mon thème , je trouve la finition très réaliste ;) .

 

Belle collection variée ! ardeme.gif.6123c8d725052dee35f74cf9f555570a.gif

ardeme.gif.9dd7d8ff6e571a095db5c3e2eb12200b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci Joul51 cela fait quand même depuis 1991 que j'ai commencé mes premières miniature en 1/43 donc cela date ..... et c'est pas prêt de finir.

 

merci Jordan pour les idées, j'en ai pleins étant fans de japonaises, news, tunées ou oldies et les GTs de compétions (Super GT, Super Taiku, Drift, etc ...) bref, je sais quoi prendre ;) .

Des Skylines toutes générations, des Z toutes générations aussi, des sylvias, des FC, FD, RX8, bref ..... il faut que je me prenne aussi un Mitsubishi Canter Fuso pour virer la benne et mettre à la place un plateau d'une dépanneuse Ivéco que j'ai trouvé en supplément.

Une Impreza de polive nippone et d'autre caisse de Police Japonaise, un st d'accesoire de garage avec 2 ponts élévateurs et des persos mais là cela va être dur de trouver

voivi des exemples

subaru police J collection.jpg

Z police.jpg

mistubishi canter fuso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

yes Manu tu as tout as fait raison, c'est bien une Ebbro, cette Z police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Si si les gars, regardez bien sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

merci PPRV, dans les 420 - 430 miniature environs. Il y a en a que j'ai refourgain à un ancien collègue, et d'autres que j'ai revendues. Après j'ai pas compté les 1/24 ni les 1/18 et aussi les maquettes 1/24. Et ma collection en 1/43 ne sera jamais finie, d'autres vont arriver. Je sais quoi prendre en prochain modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nipponnes ?? tu as réussi a négocier les tarif avec Toyota43. com ?

 

moi je lui prends sans doute la S2000 Jaune, je voulais le CRX, mais apres tout je le laisse puisque je le prefere en vert et comme je passerais sans doute une commande chez Modelissimo, j'aurais la remise donc ca ne me coutera peut-être autant que toi et je pourrais la prendre en vert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Vas-y Cobra tu peux prendre le crx minichamps pour moi c'est beaucoup trop chère pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

slt Manu, tiens voilà les prix

La Civic 1 55 euros

Le CRX ballade Ebbro 50 euros

Le CRX Minichamps 45 euros

 

Les peix sont frais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Pour de l'occaz, c'est le tarif du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Cette semaine, je ferai une liste des modèle qui me tapent à l'oeil avec photo réel ou du modèle en question. En plus, je vais me ré-attaquer à la maquette, en point de mire une R32 GTR version civil en Tamiya. J'en ai déjà une mais le soucis il faut que je retrouve des décalcomanies d'origine pour reponcer et repeindre la caisse car il y a un petit soucis sur un pare-cho. Je posterai des photos pour me dire ce que vous en penser. Par contre ce sera Hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...