Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari F430 Spider by Moinou & Vince-1-24


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gto140rr

super bien moinou!!belle teinte et beau progrés!! continue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Merciiiiiiii ! :)

 

J'ai avancé sur la console centrale, j'ai commencé la pose des décalcs dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

C'est obn, j'ai le vernis et la bombe de bleu cette aprèm ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

N'hésite pas a poncer légèrement l'endroit de ton éclat avant de peindre afin d'éviter une marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ok ;)

 

C'est con, pour un tout petit éclat quand même... bah.gif.43c837facf964ab3e26833f144c29a7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est des choses qui nous arrivent a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Merci Raph, mais ma mère va en acheter au Leclerc, donc pas sur Oups ni Domino ;)

 

Du Auto K ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

je connais pas cette marque fait bien gaffe au reaction entre les peinture moinou le mr hobby B-501 est presque neutre il a très peu de risque de reaction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Le Auto-K, qui doit être comme le Motip, je fais pas trop confiance à ces trucs-là moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà utilisé le auto-k , pas eu de souci. il est mieux que la motip en tout cas.

 

bien sur ca ne vaut pas le Mr hobby mais si t'as pas d'autre solution , c'est le meilleur compromis je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'utilise le auto k régulièrement aussi (1 fois sur deux Mr hobby ou auto k) et je n'ai jamais eu de problème. Même moins qu'avec le Mr hobby (souvenez vous l'alpine a442b http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ).

Par contre il faut vraiment passer de fine couches parce que si tu charges trop il a tendance a blanchir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Merci ! ;)

 

Je savais pour le siège, il n'était pas fini mais depuis il est parti au décap'four :/

 

J'ai le vernis et la bombe ;)

 

Vernis Auto K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

ptdr.gif.d9d4c3ca9fd1740dfb1e2183d5e73800.gif

 

Peut-ête pas aujourd'hui, il fait froid et il pleut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ok ;)

 

élors, j'ai eu le courage d'aller lui passer son vernis, j'ai mis au chaud la carrosserie mais j'ai un 'blème, elle est juste brillante sur le capot, côté droit peu brillant et côté gauche, c'est carrément matt :(

 

J'espère que ça va faire comme le bleu, a la 4 couche un beau brillant bah.gif.7b3ac7cb163f626aafaa25d1785fea32.gif

 

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Ca c'est pas très grave du moment que ton vernis est suffisament épais pour polir... ;)

+1

repasse du vernis en couche legere et comme dis le chat tu poliras pour lui rendre son eclat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ok ;)

 

J'espère bien retrouver cette teinte ! bah.gif.0d52931dc279083d306cc5c85e800f7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Cela vient peut être de ta température ambiante. S'il fait moins de 20°C je me suis aperçu qu'elle avait tendance à faire ça. De toute façon c'est valable pour toutes les peintures, plus il fait chaud et mieux elles se tendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Sûrement pour ça ;)

 

Je la mettrais sur le radiateur exposé au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Il faut aussi et surtout que la température ambiante soit a 20°C ou plus.

Exemple.

J'ai peint une pièce en noir brillant aujourd'hui. Je peint dans une cabine que je me suis faite, mais je dois ouvrir la fenêtre pour laisser sortir le tuyau d'extraction. Et bien après avoir peint j'ai oublié de refermer la fenêtre et vu qu'il fait 15°C chez moi aujourd'hui la pièce est mat, brillante et satinée... Et pourtant c'est une petite pièce (support de batterie de la lotus) alors sur une surface comme une carro, c'est pire.

 

Donc pour résumer, il faut que ta bombe soit à bonne température, mais aussi la pièce ou tu peint ainsi que la ou elle va sécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...