Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari F430 Spider by Moinou & Vince-1-24


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moi818ik

Merci a tous !! ;)

 

Je la laisse secher le temps que j'achète du vernis, c'est pas maintenant que je l'aurai mon vernis :p

 

Une semaine de séchage, c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

C'est du beau boulot Moinou, tu progresses bien 2078376699_maxou202000.gif.5c2577c6aaa6fb3794b3dd7afa56dffb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Merci les gars

Mon père pouvais acheter du vernis au Leclerc mais il a pas pensé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ok, je retiens les conseilles que Mario ma donner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

oui ca prend une belle tournure tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince... On sait que tu fais des peintures de fou. Celle là ne déroge pas a la règle ;)

 

Mais Moinou, c'était pas encore gagné... Tu es sur une très bonne voie, continue comme ça et écoute bien tout ce qu'on te dit :D

En tout cas le résultat se profile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polissage, ça vaut le coup. C'est très gratifiant comme étape et le résultat se voit vite ;). Petit conseil : n'oublie pas de passer un coup de brosse sur la carro avant de vernir pour virer les poussières qui se sont mises dessus en une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te conseiller un achat pour ton penchais argent de poche, se serai de te procurer un set de micro-mesh que l'on trouve sur la baie

Et comme Nico, dépoussiérage oblige avant vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

POur l'nstant, elle sèche sous une boite de chaussure ;)

 

Et le vernissage ne sera pas pour tout de suite car mes parents s'occupent du bac de mon frère et ma sœur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil ( et je pense que ton parrain Vince sera d'accord avec ca) si tu passe la voiture sous l'eau pour retirer la poussieres avant le vernis , ne sois surtout pas pressé de le passer!!!!! il faut que la carro soit bien seche et verifie également que l'eau n'a pas laisser de trace en sechant car elles se verront apres le vernis ;)

 

 

il vaut mieux perdre 1/2 journée ou 1 jour que de devoir tout recommencer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas touché à la carro avec ses mains pleins de doigts :D je pense que juste un petit coup de brosse très douce suffit.

 

Apparemment la peinture qu'il a appliquée est à base de solvant. Donc un petit coup d'eau ne risque pas d'animer la peinture.

 

Mais encore une fois, je sais je me répète, prends ton temps, je sais que c'est énervant d'entendre ça tous le temps, mais c'est la seule façon d'arriver à faire une belle maquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT700Pb

avoir vince comme maître et model sur cette maquette est pour toi une chance formidable, profite en bien et écoute bien tout les conseils et tu progressera a la vitesse de l'éclair !!

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

je n'avais pas vu le wip. comment j'ai loupé ca

c'est super vous 2

monou continue comme ca c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ok ;)

 

Je laisse la maquette de coter parce que j'ai eu Grid 2 ddr.gif.29d732ea393eccf2e26d12b77def3a8e.gif

Geek Attitude cyp.gif.224ff8af10ce5b8193a718a2e8170795.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) Je laisse la maquette de coter parce que j'ai eu Grid 2 ddr.gif.6ead3238048bf7d53f4006e212505e1e.gif Geek Attitude cyp.gif.4e8699580ea7c05c13632474b7cc9ffb.gif

 

 

Ah non pas question que tu abandonnes le projet pour un jeux vidéo, tu tiens le bon bout là. Tu peux pas lâcher comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red817Lq

je suis d'accord avec vince aussi

 

En plus GRID 2 est moins bien que le 1 y a pas de vue embarquer lol.gif.1472e54ddc3cbb167abfcd5290f3cb92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...