Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nissan Skyline GTR R 34 V-Spec 2


Invité §pit350Aq

Messages recommandés

Invité §pit350Aq

Bonsoir les amis j'ouvre un nouveau sujet pour vous montrer le montage de ma skyline acheté a notre ami biscotte il y a peu.

alors je vais monter cet maquette le plus simplement possible mais aussi le plus propre mais aussi le plus rapidement aussi.

je m'explique ma femme et moi et nos enfants demenageons pendant l'ete pour un appart ;dans une jolie maison nous laissons la maison ou on est ( divergence et dispute avec les proprios qui sont accersoirement mes parents) donc finis grand jardin garage ect...et place a un appart sympa dans une petite maison mais pas forcement de la place pour " monsieur et ses maquettes "du moins au debut le temps de bien s'installer. priorité aux enfants !!!!

normal !!!donc j'essayerais de terminer cet maquette avant !!!

 

donc je passerais sur la description de la voiture et de la maquette tous le monde la connait.

donc la boite et les grappes

DSCF6438.jpg

DSCF6439.jpg

2 jeu de jantes cool !!!

DSCF6440.jpg

 

alors la j'ai un petit dilemme pour le style de jantes a choisir.

la couleur non ca seras bleu

 

comme ceci bleu jantes d'origine grise

post-2053-1248694901.jpg

 

ou bleu jantes d'origines blanches

gtr-r34-bleu-max.jpg

 

ou comme ca bleu jantes sport blanches ou grises

2695396922_f1b9e4d12d.jpg

 

2000-nissan-skyline-r34-gt-r-v-specII_2.jpg

2000-nissan-skyline-r34-gt-r-v-specII_4.jpg

2000-nissan-skyline-r34-gt-r-v-specII (1).jpg

 

la est ma question de la soirée !!!!!vous en pensez quoi ?????

treve de discussion j'ai avancé un peu cet aprem !

j'ai assemblé les parechocs avant et arrieres le becquet anfin une partie l'autre lame sera peinte en noir et les retros

DSCF6444.jpg

DSCF6446.jpg

 

et j'ai passer un voile de gris pour voir si tout est nickel

DSCF6447.jpg

DSCF6449.jpg

DSCF6450.jpg

 

donc voila pour aujourd'hui demain je passe le bleu et je pense commencer le chassis.

a vos coms !!!!!

a suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab202XT

Super cette skyline, pour ma part bleu et jante blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

C'est clair les Nismo blanche sont superbe sur cette auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

MERCI LES MECS JE PRENDS NOTE

et j'ai oublié de precisé c'est une tamiya une premiere depuis ma reprise j'espere m'eclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

ouuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssss bbbbbbbbbbbbblllllleuuuuuuuuuuu a jambes blanches!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Pareil que les copains jantes Nismo blanches, celles d'origines sont vraiment laides AMHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je vais pas être original, mais jantes blanches ;)

Par contre je pense que tu n'aurais pas du poser l'aileron avant de peindre la carro. Tu risque d'avoir des difficultés à couvrir comme il faut le dessous de l'aileron et la partie du coffre dessous. Et ça risque aussi de faire une peau d'orange à cet endroit difficilement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

bon ben a l'avis general nismo blanches.

j'ai commencé le bleu sur la carro et comme la si bien dis ced peau d'orange est apparu grrrrrrr

pas trop grave je m'ocuperais avant de vernir.

la cet aprem je m'attele a peindre tous les element de la meme couleur donc degrappage nettoyage et peinture de toutes les categories de couleur.

ce qui est bien sur ce modele c'et que tous est mis sur la performance donc pas de couleur extravageante c'est tous noir mat ou alu ou gris ou noir satiné l'interieur surtout

. photos dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

une alors .......

 

 

mon petit boudechou avec la skyline....

 

DSCF6462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Il est chou fleur.gif.4c27fdaa2f7a131fd99b1f1de6723186.gif

 

Alors mon p'tit gars, de la peau d'orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

J'arrive un peu tard mais nismo blanches aussi pour moi.

 

Ca commence bien la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Bonsoir les copains

bon voila les quelques photos

 

deja mon p'tit bonhomme qui a essayé de me voler ma skyline...

 

DSCF6462.jpg

 

et le bleu a ete passe sur la carro..

 

DSCF6458.jpg

 

DSCF6459.jpg

 

DSCF6460.jpg

 

bon comme vous le voyez et comme la dis ced de la peau d'orange s'est invitée ça me soule je pense que c'est parceque la bombe etais sur la fin mais bon je pas poncer compound avant de vernir.

j'avais d'autres photos des autres pieces des jantes et surtout du chassis mais ma carte memoire ne reponds plus

voila a vos coms !!!!!!

a suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas la peine de polir avant vernis mais je te conseille fortement de passer un coup de papier histoire de réduire la peau d'orange parce qu'elle est bien présente, si tu vernis par dessus, même si la surface du vernis est bien lisse, tu verra par transparence un "effet martelé" en dessous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

oui je compte le faire tout a l'heure avec ca

 

DSCF6494.jpg

papier 600 user passer a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

ok merci je crois pas avoir je vais cherche dans mon bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

bon j'ai avancé un peu..

pas sur la carro pas de papier assez fin faut que je demande a un carrossier.

alors les jantes ont recu leurs couleurs ..

DSCF6495.jpg

 

de plus prés ...

DSCF6497.jpg

manque un petit jus et peindre en metal l'ecrou central

 

l'habitacle a recu son noir matt je le prefere que gris souris...

DSCF6498.jpg

 

le siege lui est en satiné

DSCF6499.jpg

mais j'aurais du le faire en matt.

 

le chassis a recu son bleu

DSCF6500.jpg

reste les details a faire en alu la boite le bas moteur ect.. en noir matt le diffuseur arriere et passage de roue .

je pense le faire au pinceau je le sens pas a la bombe le masquage me fais peur ....JE SAIS C'EST COUILLON !!!!!

et les differents elements pour le montage ont ete peints en alu et noir matt

DSCF6503.jpg

 

voila c'est tout pour le moment !!!!

 

 

ah oui oubliez de vous dire cette maquette n'est pas pour moi mais destiné a etre offerte a mon petit frere de 26 ans fan de cet bagnole ( c'est lui qui a choisi le bleu de l'exterieur et le tout noir de l'interieur seul les jantes sont une surprise ) fan des films fast and furious , du jeu need for speed et autre jeux de geeks et accessoirement attiré par la pratique de la maquette et du forum mais tarde a sauter le pas ( il suis le forum en sous marin avec mon compte )

 

voila a vos coms et a plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors le frangin , faut venir faire un p'tit coucou , on ne mord pas chipsterman.gif.4df026b64631c672f7ecbd5ee8b42749.gif

 

 

nickel pour les jantes , pour le papier a poncer , j'espère qu'un carrossier en auras :??:

 

si tu galère a en trouver et que tu veux pas en acheter , envois moi un MP , je t'enverrais une feuille dans une enveloppe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

non c'et bon tu rigole ca a aller . je vais pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Cool ! :)

 

Sympa l'cadeau ! ;) J'espère qu'il sera content de toi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

ben alors le frangin , faut venir faire un p'tit coucou , on ne mord pas chipsterman.gif.a06ff9118a6a73bc89d9e56cf3ca961b.gif

 

 

 

a sujet de mon frangin dis tiprost tu as toujours la f1 Heller il aimerais sauter le pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Commencer avec la F1 :/

 

Sur Oupsmodel, il y a un kit revell de Ferrari a 10€ + les soldes ça doit être moin cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...