Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nissan Skyline GTR R 34 V-Spec 2


Invité §pit350Aq

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit350Aq

je vois avec lui. tu la lâche à combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai avancé un peu..

 

reste les details a faire en alu la boite le bas moteur ect.. en noir matt le diffuseur arriere et passage de roue .

je pense le faire au pinceau je le sens pas a la bombe le masquage me fais peur ....JE SAIS C'EST COUILLON !!!!!

et les differents elements pour le montage ont ete peints en alu et noir matt

 

voila c'est tout pour le moment !!!!

 

 

ah oui oubliez de vous dire cette maquette n'est pas pour moi mais destiné a etre offerte a mon petit frere de 26 ans fan de cet bagnole ( c'est lui qui a choisi le bleu de l'exterieur et le tout noir de l'interieur seul les jantes sont une surprise ) fan des films fast and furious , du jeu need for speed et autre jeux de geeks et accessoirement attiré par la pratique de la maquette et du forum mais tarde a sauter le pas ( il suis le forum en sous marin avec mon compte )

 

voila a vos coms et a plus ...

Bah pourquoi ça serait couillon!? :??:

Si tu crois que j'm'emmerde à masquer moi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Jolie avancée.

 

je vois bien le dos des sieges en carbon, c'est une juste une proposition t'en fais ce que tu vx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

fabian0601 ;elle n'est pas pour moi mais pour mon frere c'est lui qui a choisi les couleurs et en plus je n'ai pas de carbonne mais ca aurais plus me plaire a moi

sinon petites avancées

 

LES JANTES ONT RECU LES DECALS NISMO

 

DSCF6509.jpg

 

l'habitacle est terminé..

 

DSCF6507.jpg

 

depuis j'ai rajouté le frein a main manquant sur la photo

 

 

le chassis et ses elements mecaniques est fini aussi

DSCF6506.jpg

pas trop mecontent.

 

et apres on ensemble le tout

 

DSCF6510.jpg

 

une jante et son disque plus en details

DSCF6512.jpg

 

voila je me trouve encore un peu trop brouillon mais bon ca va venir .

 

a plus et a vos coms ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

brouillon c'est rien du moment que c'est nickel et que ça te plait!!en tout cas ça a l'air sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Moi je trouve pas que c'est un brouillon, c'est beau et propre, un jus dans les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

merci beaucoup les amis

bon j'ai un peu avancé.

la carro a recu un voile de metallisé

 

DSCF6513.jpg

DSCF6515.jpg

DSCF6516.jpg

 

et aujourd'hui j'ai profité du beau soleil je l'ai vernis

 

DSCF6517.jpg

 

DSCF6519.jpg

 

DSCF6521.jpg

j'arrive pas a prendre en photo en soleil l'apn deconne

j'essaierai demain

je laisse secher et je la polis

a vos coms ....

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

j'en avais une garée à coté de moi sur le parking du centre commercial hier soir.

Une Bayside blue avec des jantes Volk racing, des freins Greddy et notamment un diffuseur arrière en carbone.

Elle avait visiblement passé un séjour en Angleterre après le Japon avant d'arriver en Belgique (les autocollants d'alarme Clifford sur les vitres avants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ca reste un bestiau impressionnant quand on la croise dans la rue hein!!! :D

 

Une fois, j'étais tombée sur une R32 (ma préférée des Skylines) j'en ai encore des amorces dans le slip!!!

 

 

La GTR R32 fait partie du top 10 de mon garage virtuel...en full origine bien sûr!

Garée aux cotés d'une Sierra Cosworth 3p (avec la planche à pic-nique), d'une M3 E30 Sport Evo et d'une Golf Rallye G60...

Bon, je vous laisse, j'ai pas encore validé mon billet pour l'Euromillions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

j'arrive pas a prendre en photo en soleil l'apn deconne

j'essaierai demain

je laisse secher et je la polis

a vos coms ....

a suivre

 

 

 

t as pas essayer de le claquer sur la table,le mien faisait des photos flou ,maintenant il en fais pluslol.gif.121613f174ba942b12c9e04f93c3b643.giflol.gif.121613f174ba942b12c9e04f93c3b643.gif puis celui que j'ai acheté vaut pas mieux !!il veut pas fonctionner en macro ben je m'en passe !!

lol.gif.76c36eea09ec738f02d601e5f8010dd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

merci !!!!!!

 

( wouahhh un compliment de magnetto je plane la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La GTR R32 fait partie du top 10 de mon garage virtuel...en full origine bien sûr!

Garée aux cotés d'une Sierra Cosworth 3p (avec la planche à pic-nique), d'une M3 E30 Sport Evo et d'une Golf Rallye G60...

Bon, je vous laisse, j'ai pas encore validé mon billet pour l'Euromillions... :D

Pareil, full stock et en gun metal...clunker.gif.3e0a3af2f0229037b8a2cf057f614e9d.gifclunker.gif.3e0a3af2f0229037b8a2cf057f614e9d.gifclunker.gif.3e0a3af2f0229037b8a2cf057f614e9d.gif

a côté, je verrais bien une Lancer Evo V (yen a une garée pas loin du taf en ce moment, j'avais oublié à quel point elle a une gueule "brutale"... :D ) une Delta HF...

Mais pareil, , j'va aller claquer un euromillion... :D

clunker.gif.37e41ed745709d66952e7cf8ae2f417a.gif

clunker.gif.60d342287697b4edb4c8c7e28489fd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

bon je remonte le wip

faut que la finisse cette r34 bon je l'ai ressorti de son carton ou elle etais enfermer depuis juillet

ca m'a l'air pas trop mal pas de choc pas de casse a parts de la poussiere sur la carro et les roues decollés

rien de grave

 

 

IMG_20131117_164322.jpg

 

 

IMG_20131117_164312.jpg

 

 

IMG_20131117_164251.jpg

 

 

IMG_20131117_164142.jpg

 

voila j'espere continuer dans la semaine si ma femme ( qui est a la maison aussi ) me laisse faire

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

ouais ca a l'air aussi mais je pense que c'et la lumiere qui y fait ausi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

coucou je remonte ce wip

la maquette a apas ete abandonné mais comme a l'origine elle etais destiné a etre offerte a mon petit frere( fan de brian o'connor ) et qui voulais aussi tester les maquette je lui ai donné plus tot pour qu'il finisse le montage.

 

 

donc voila je luis ai donné tous peints juste le montage final a faire et poser les derniers decals.

voila ou il en est

 

 

IMG_20140127_134417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...