Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43eme] La marque au losange : Renault


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Arggggghhh, tu l'as trouvé ou cette 11 Turbo, c'est bien la Zender ? As tu des photos ? je vais te harcelé je te préviens :D j'adore cette zender, mais 80 exemplaires il est vraiment dur d'en trouver une :(

Il y a une photo dans mon 1er message.

J'ai eu un bug lors de l'envoi, il ne retrouvait pas les photos chargées.

 

Bref cette 11 Zender m'avait couté pas loin de 90€.

Mais finalement je ne regrette pas cet achat car elle est très réussit et fait un beau duo avec la Zender de OtttO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

La 11 Turbo fabriquée par ACMA au 1/43ème cette fois.

IMGP6854.jpg

 

sympas les phares :bien:

 

par contre pas top le vitrage et les roues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Bonjour a tous :coucou:

voici quelques photos qui dates

mais j'ai tellement la flemme de refaire les photos 169017286_seb017.gif.0cb67d718696fa65f12dfc6ec3879466.gif

 

Skid 1/43

 

 

http://img547.imageshack.us/img547/7498/26f4.jpg

 

 

Solido 1/43

 

http://img834.imageshack.us/img834/6661/16b7.jpg

 

Slot 1/32

elle n'a jamais fait de piste :o

me manque la versions Malbak :D

 

http://img708.imageshack.us/img708/7127/siez.jpg

 

 

c'est tous pour ce soir spyk.gif.613ea702786d1cd624ba1271ab857920.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas les phares :bien:

 

par contre pas top le vitrage et les roues ...

Ça reste de l'artisanal mais je t"assure que dans la réalité la miniature est très réussie.

On ne se rend pas compte des soucis des vitrages, par contre c'est vrai que les roues supporteraient un peu de noir pour donner un peu de relief.

Elles sont pas contre justes au niveau des formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

c'est vrai qu'elle a l'air chouette dans l'ensemble :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggghhh, tu l'as trouvé ou cette 11 Turbo, c'est bien la Zender ? As tu des photos ? je vais te harcelé je te préviens :D j'adore cette zender, mais 80 exemplaires il est vraiment dur d'en trouver une :(

C'est du 1/18

 

 

11 Zender (1).jpg

 

 

11 Zender.jpg

 

 

11 Zender (2).jpg

 

 

11 Zender (3).jpg

 

 

11 Zender (4).jpg

 

 

11 Zender (5).jpg

 

 

11 Zender (6).jpg

 

 

11 Zender (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre époque , autres profils ;)

 

 

 

P1040468.jpg

De chez Verem . Difficile de vérifier l'huile du moteur. :lol:

 

 

 

 

 

P1040467.jpg

 

Toujours modification simple du Citroën en Renault par le biais d'un savant découpage d'une cabine proposée , moulée d'une seule pièce .

 

 

 

 

 

 

 

P1040466.jpg

De chez ??? Paradcard ??? :??: :??: :??:

 

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes minies Serge, comme toujours.

Je viens de voir egalement la Zender, vraiment jolie, je devrais prochainement recevoir egalement ma 11 turbo, mais les photos seront après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos :)

R5 Turbo Therier :)

 

 

P1040407==.jpg

Maxi Mégane Ragnotti :love:

 

 

P1040367==.jpg

Un ptit parc fermé :)

 

P1040352==.jpg

 

Salut Gratouille.

La 5 Turbo de la 1ère photo est celle de Saby au Monte-Carlo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes minies Serge, comme toujours.

Je viens de voir egalement la Zender, vraiment jolie, je devrais prochainement recevoir egalement ma 11 turbo, mais les photos seront après les vacances.

 

Alors à après les vacances Manu , et profites en bien .

Tu vas ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

l'actuelle CLIO et des copines contemporaines

 

 

1-43-photo-002-big.jpg

1-43-photo-003-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

j'ai toujours du mal à sortir de mon lotissement qui se situe à quelques dizaines de mètres de l'entrée de mon patelin car les gens trop respectueux de la vitesse limite, la preuve :

 

 

private-category-p1100092-big.jpg

private-category-p1100093-big.jpg

private-category-p1100089-big.jpg

private-category-p1100124-big.jpg

private-category-p1100198-big.jpg

private-category-p1100208-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eliote :jap: , Pauvre R14 la gangrène du métal a sévit .

Heureusement c'est un modèle qui se retrouve , à moins que ce ne soit sentimental et dans ce cas c'est regrettable .

 

Celà peu aussi être la première d'un thème "rouilleux" !!! Lol!

 

Sinon belles Clio's , et difficile de convaincre que la vitesse était respectée dans le cas de la mégane aplatie .

Mais les assurances paieront , heureusement qu'il n'y a pas de piétons ou autres cyclistes renversés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour cet r 14 en effet... :/ je ne connais pas ce phénomène de désagrégation, kel en est la cause ?? :??:

Aie :/ pauvre voiture... maltraité de la sorte ... :pfff: comme cadillac38 dis heureusement pas d'innocent touché dans cet cabriole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à après les vacances Manu , et profites en bien .

Tu vas ou ?

 

yep. alors je ne suis pas très loin de mon domicile c'est juste que nous souhaitons souffler pour aussi retirer la monotonie de la ville dans laquelle nous vivons. Nous sommes en basse Normandie a Houlgate a proximité de Deauville ou Cabourg et a 300m de la plage que nous profitons au maximum.

Apparemment la minie est bien arriver, donc photos a venir bientôt. :D.

Boujou a tous et vive Renault :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep. alors je ne suis pas très loin de mon domicile c'est juste que nous souhaitons souffler pour aussi retirer la monotonie de la ville dans laquelle nous vivons. Nous sommes en basse Normandie a Houlgate a proximité de Deauville ou Cabourg et a 300m de la plage que nous profitons au maximum.

Apparemment la minie est bien arriver, donc photos a venir bientôt. :D.

Boujou a tous et vive Renault :sol:

 

Pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour être ailleurs .

La côte Normande je connais très bien , Houlgate , Cabourg , Dives s/mer , Trouville des vacances souvenirs .

Merci à toi d'avoir donné ce lieu et profites en bien .

A l'époque c'était nos sorties copains/voitures et drague en rapport . Je devrais retrouver des photos d'époque !

Je vais chercher . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Eliote, Pauvre R14 la gangrène du métal a sévit .

Heureusement c'est un modèle qui se retrouve , à moins que ce ne soit sentimental et dans ce cas c'est regrettable .

Celà peu aussi être la première d'un thème "rouilleux" !!! Lol!

Sinon belles Clio's , et difficile de convaincre que la vitesse était respectée dans le cas de la mégane aplatie .

Mais les assurances paieront , heureusement qu'il n'y a pas de piétons ou autres cyclistes renversés .

 

Cad :coucou:

pour la 14 je n'y perds pas trop au change avec la miniature que norev m'a fournie en dédommagement :bien:

et puis j'ai racheté la dernière livrée de la 14 en blanc pour pas cher sur IB mais, je suis toujours en attente d'une vraie belle R14 car celle-ci part de l'ancien moule

 

oui dommage que ce soit la pauvre Mégane RS qui se retrouve aplatie et pas son propriétaire

voila le genre de truc qui me fout en pétard car, oui les assurances payent si le type est "tout risque" alors que le code de la route n'est pas respecté

voila la cause majeure des tarifs élevés, c'est finalement tous les autres qui payent pour ce genre de blaireaux :gun:

 

 

 

dommage pour cet r 14 en effet... :/ je ne connais pas ce phénomène de désagrégation, kel en est la cause ??

 

Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis toujours au dessus des vitesses légales (pas beaucoup) , mais aux panneaux d'entrées de villes je respecte la vitesse imposée et dans

tous les cas ou visibilité/ sécurité le nécessite . Etant ancien transporteur coursier en camion 19T ou fourgon le kilometrage moyen annuel se situait entre

180 000 et 220 000 kilomêtres , mon dernier véhicule arrivé à ma retraite était le plus vieux que j'ai gardé ( 5 ans) et vendu à 876 000 kms compteur.

Nickel et sans accroc . Les précédents changés tous les deux ans et demi / trois ans frisaient ou dépassaient les 500 000kms et celà pendant des années.

Maintenant si l'on ne prend pas de risques , on a peu de chances d'avoir un pépin , mais tout peu venir aussi des autres et dans ce cas ...

Par contre j'ai été jeune , et aussi avec les conneries dues à l'âge qui vont avec , mais j'ai compris rapidement que cela coutait cher !!!

 

Bon revenons à ces petites Renault avec le modèle féminin par excellence :

 

 

 

 

P1040391.jpg

 

De chez Dinky Toys .

 

Plus possibilité de poster , tout est bloqué , décidément !

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

 

 

P1040392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Pourtant je suis toujours au dessus des vitesses légales (pas beaucoup) , mais aux panneaux d'entrées de villes je respecte la vitesse imposée et dans

tous les cas ou visibilité/ sécurité le nécessite . Etant ancien transporteur coursier en camion 19T ou fourgon le kilometrage moyen annuel se situait entre

180 000 et 220 000 kilomêtres , mon dernier véhicule arrivé à ma retraite était le plus vieux que j'ai gardé ( 5 ans) et vendu à 876 000 kms compteur.

Nickel et sans accroc . Les précédents changés tous les deux ans et demi / trois ans frisaient ou dépassaient les 500 000kms et celà pendant des années.

Maintenant si l'on ne prend pas de risques , on a peu de chances d'avoir un pépin , mais tout peu venir aussi des autres et dans ce cas ...

Par contre j'ai été jeune , et aussi avec les conneries dues à l'âge qui vont avec , mais j'ai compris rapidement que cela coutait cher !!!

 

Cad :jap:

impressionnant les 876 000 Km au compteur ; c'était quoi comme véhicule, moteur changé ?

oui la sécurité c'est la bonne conduite mais aussi anticiper sur celle des autres ce qui dans beaucoup de cas n'est pas possible

Pour la vitesse on s'aperçoit que les radars sont bien souvent placés pour faire rapporter de l'argent à l'état plutôt que par souci de sécurité

 

 

 

Bon revenons à ces petites Renault avec le modèle féminin par excellence :

P1040391.jpg

De chez Dinky Toys .

 

j'ai eu cette DT, ce fut une de mes premières à l'époque où les sorties presse n'existaient pas encore

je l'ai revendue par la suite, elle était à l'état neuf en boîte (juste une tête d'épingle)

 

 

 

et :

P1040405.jpg

P1040406.jpg

P1040407.jpg

La j'avoue ne pas avoir regardé le fabricant UH ou Norev ?

Il y en a bien ici plus compétent que moi , qui vont donner la réponse .

 

la blanche est une Ixo/Altaya, la beige métallisé une Norev (toutes deux en presse)

 

cette Norev est la + belle (et + fidèle) Caravelle/Floride réalisée au 1/43 :love:

elle est aussi proposée en "soft top" (capote) dans les versions boutique

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: S.U.P.E.R.B.E.S. !!! Cadillac38 :jap:

 

pour rester sur le thème " Floride " , Renault a essayé de faire un come back du nom sur base Megane CC ...

 

coffret Renault par Spark :

 

DSCN8478.jpg

 

 

DSCN8479.jpg

 

 

DSCN8487.jpg

 

 

photo (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...