Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Harley Fat Bob...Custom


Dwitch

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht322lz

Elle est sublime !!!

Tu me donne envie d'attaquer mon Fat boy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Termine d'abord ta Honda (ben oui je voir la suite moi ) :) avant d'attaquer l'autre ;)

 

Merci guigui et sprinteur :)

 

 

 

de toute façon je n'est pas le choix madame ne veut pas que je l'attaque tant que je n'est pas fini la Honda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico.

 

Le temps presse alors sans le perdre de trop, voici les dernière toutes petites avancées...

 

... les bouchons de réservoir sont arrivés, la commande de frein arrière a été faite avec une tige de métal mise en forme puis un bout de CP à donner une pédale de frein, une autre tige de métal est venue rejoindre le maître cylindre et il restera à relier le tout au dit frein arrière. Les tiges de culbuteurs culbutent maintenant le moteur :D, et le filtre à air à trouver le chemin du moteur. Le phare est lui aussi en place :

 

 

H-D Fat Bob Custom 162.jpg

 

 

H-D Fat Bob Custom 163.jpg

 

 

H-D Fat Bob Custom 164.jpg

 

A plus la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ça a de la gueule ! Je trouve juste l'ampoule jaune dommage sur une belle harley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

J’étais septique pour la couleur du moteur. Bin finalement j'aime beaucoup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesson se rapproche tous les jours un peu plus, alors même minces, les avancées sont plus régulières.

 

Les poignées sont peintes et en place, le sélecteur de vitesses est lui aussi peint et mis en place, de même qu'un petit radiateur.... qui ne refroidit pas grand chose car imai n'a pas jugé bon de le relier à quelque chose...

 

 

H-D Fat Bob Custom 170.jpg

 

 

H-D Fat Bob Custom 172.jpg

 

 

H-D Fat Bob Custom 173.jpg

 

Et puis une vue globale pour garder la motivation à bloc :D

 

 

H-D Fat Bob Custom 171.jpg

 

J'ai commencé à poncé les échappements mais une fois en place, l'un des deux rendait impossible l'accès au repose pied, alors je suis en train de travailler à une solution à base de grappe mise en forme à la bougie pour avoir un système d'échappement plutôt original ;)

 

Si tout va bien ce week end devrait voir le feu arrière se peindre et prendre place et les échappements grandement avancés....

 

 

...Suite au prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah oui beau boulot, vraiment ! La vue d'ensemble commence vraiment à être bandante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...