Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Harley Fat Bob...Custom


Dwitch

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag716Mg

Superbe ! J'avoue ne pas être fan des teintes mais y a pas a dire c'est nickel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

T'as lustré là ou c'est brut de vernis? Passke ça arrache un poil les rétines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le compte rendu du début d'opération :

 

Un passage en noir satiné x-18, suivi d' un passage en métal humbrol 27002, avec pour but de rendre visible une partie du x-18 appliqué précédemment... mais comme tout ne se passe pas toujours comme je veux.... ben j'ai fini par faire un autre choix....

 

 

H-D Fat Bob Custom 114.jpg

 

donc voilà la jante arrière avec la dernière couche de humbrol 27002.

 

Et puis ne voulant pas renoncer à mon effet visuel, j'ai fini par prendre mon pinceau, mon noir ( finalement mat ) pour en arriver ici avec une première couche qui subira un deuxième passage avant d'être fignoler :

 

 

H-D Fat Bob Custom 119.jpg

 

 

H-D Fat Bob Custom 117.jpg

 

Il n'y a pas pour l'instant q'un seul de côté de fait [:d'octobre 93:8]

 

A plus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Je déteste les mecs qui tremblent pas :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

 

 

 

Sans déconner je sais pas comment tu fais, mais c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'effet qu'elle avait avant le noir , mais faut reconnaitre que la maitrise du pinceau sur ce coup la axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

 

Merci :jap: pour l'effet que tu aimes avant le noir, il est surtout du au flash, en "vrai" la jante paraît très monochrome

J'adore :love:

 

Joli travail ;)

 

 

Merci Fmid

Je déteste les mecs qui tremblent pas :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

 

 

 

Sans déconner je sais pas comment tu fais, mais c'est top

 

 

De près ce n'est pas aussi net que tu crois ;) j'ai quelques reprises à venir ;) Merci Beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les mecs qui tremblent pas :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

 

 

 

Sans déconner je sais pas comment tu fais, mais c'est top

Je te rassures, j'ai aussi la tremblotte assez souvent, le truc est de "bloquer" le poignet... genre, le poser sur le genoux ou autre... ;)

 

 

C'est sympa ta jante, petite question, le metal cote, tu l'as passé à l'aéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Je te rassures, j'ai aussi la tremblotte assez souvent , le truc est de "bloquer" le poignet... genre, le poser sur le genoux ou autre... ;)

 

 

C'est sympa ta jante, petite question, le metal cote, tu l'as passé à l'aéro?

 

 

Toxi, quand tu as la tremblotte, faut en profiter zanzibar69.gif.da55b289dbf0524047226d3bd3265eb0.gif

Moi, avec l'épilepsie, certains jours, je pourrais tirer 50 cartouches à blanc mais le réservoir serait vide avant... :D

 

Sinon, accessoirement j'étais passé féliciter Dwitch pour son super boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raa074xi

Tu aimes te compliquer la vie à peindre des petits détails comme les bâtons de jantes. Mais le résultat est très joli!

 

+1 jolie boulot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces commentaires qui me font très plaisir.

 

Oui Toxi le métal a été passé à laéro, et moi qui disait que je n'aimais pas passé la humbrol à l'aéro, je reviens sur cet avis car tout a été tout seul :D Je pense que la teinte et la dilution y sont pour beaucoup :)

 

Ce soir je ferai l'autre côté de la jante et après j'attaquerai les retouches avant de me mettre sur celle de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...