Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Présentation de mes FERRARI 1/43 [ 312 T2 6 roues 1977 ]


wanted4577

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

:hello: a tous

 

Je vais attendre patiemment qu'elle arrive :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Mais je pense avoir fait une bonne affaire :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=291078665555&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif

 

elle est quand même en sale état la pauvre :(

 

mais bon, pour le prix, ça t'en fera toujours une de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Salut Nico, très jolie ta 250 p en plus c est la gagnante du mans 63 si je ne m abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil715aM

Slt l'ami, quand tu as le temps passe voir la mienne de 250 gte bang, je l'ai dans une autre couleur que toi, mais c'est vrai qu'elle est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique cette 250 P Wanted !! :love::bien:

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif poto Jordan

:jap:

Slt l'ami, quand tu as le temps passe voir la mienne de 250 gte bang, je l'ai dans une autre couleur que toi, mais c'est vrai qu'elle est bien :)

 

;) Vu , elle est très belle aussi la tienne :jap:

Une belle pièce :jap:

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif poto Dam :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi cette magnifique 205 TR "shark nose", si on peut la considérer comme une réussite d'IXO, je lui préfère cependant le modèle Starter dont j'ai le trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette magnifique 205 TR "shark nose", si on peut la considérer comme une réussite d'IXO, je lui préfère cependant le modèle Starter dont j'ai le trio

 

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif Jean , il est vrai que la STARTER est mieux fini , surtout pour les échappements sur les coté , mais le prix n'est pas le même, peut être j'en ferait l'acquisition plus tard , mais la,je voulais finir toutes les FERRARI de la série "24 H DU MANS " ALTAYA et il ne me manque plus que la 575 GTC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil715aM

Encore un beau modèle l'ami, mais où les mets-tu mdr

 

Continue comme sa en tout cas, magnifique collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau modèle l'ami, mais où les mets-tu mdr

 

Continue comme sa en tout cas, magnifique collection :)

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif Fabian, il y a des photos de mes vitrines quelque pages plus loin et sur mon blog

 

J'ai de la chance , madame me laisse les mettre dans notre bureau :p

 

Mais j'espère bien un jour avoir une pièces que pour ca et m'achetez de belle vitrine bien étanche a la poussière pour les sortir toutes des boites :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil715aM

Sa ne rend vraiment pas mal du tout, toutes regroupées comme sa, sa me plait bien :)

 

Ah beh oui tu as de la chance, la mienne est un peu moins tolérante mais ça va, elle s'y fait (pas le choix pour elle façon mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient enfin d'utiliser un bon d'achat que m'avait offert belle maman pour noël, :) le truc c'est que c'est dans un magasin de radio modélisme ,mais c'est bon le vendeur a pu trouver le catalogue HOT WEELS et j'ai commander la F2013 (soit disant une toute nouvelle version de GP d'après le grossiste)et la 458 SPIDER en version ELITE

 

Je devrait les avoir d'ici 2 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil715aM

A la bonne heure lol, merci belle maman qu'on dit :)

 

En tout cas, hate de voir les présentations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Salut Nico, j adore le look façon f15 de cette F1

Par contre la kyosho me déçois , ils ont drôlement simplifié la finition de cette mini elle est mieux réussi chez ixo bien qu ils aient foire le nez de cette f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, j adore le look façon f15 de cette F1

Par contre la kyosho me déçois , ils ont drôlement simplifié la finition de cette mini elle est mieux réussi chez ixo bien qu ils aient foire le nez de cette f1

 

 

Je possède aussi la IXO et il y a pas mal de différence , je préfère aussi la IXO entre les 2

Sympa cette F92A :bien:

 

 

teutul.gif.4855809ef35e2b25a2d4db931c585745.gif Poto Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Salut Nico ,

Superbe réception

La gtc est superbe elle a l air bien reproduite

Hâte de voir le shoot des autres surtout des 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...