Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Delorean 1/24 retour vers le futur 2


whitexr2i

Messages recommandés

Invité §cht322lz

Magnifique j'y avait pas penser au bare metal

 

Tu a pris quelle ref de BM ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nos343wc

Superbe ! :love: :love: :love:

1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif Et effectivement, le BMF c'est osé ! Mais quel résultat !

 

Autant la Delorean en 1/1 me laisse froid, autant ta version 1/24 m'enchante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurai même pas osé de la faire au BMF :love: :love: :love:

Merci Raaff!

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Merci Tiprost!

C'est superbe ce début de carrosserie !!! :love: :love: :love:

Merci Ced!

Superbe ! :love: :love: :love:

Merci Moinou!

1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif Et effectivement, le BMF c'est osé ! Mais quel résultat !

 

Autant la Delorean en 1/1 me laisse froid, autant ta version 1/24 m'enchante !

Merci Nose art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God643or

Pouah! énorme ce montage!

 

Je ne m'était pas arrêté dessus et ben je dis bravo!!! :love:

 

Par contre, comment tu fait les durites? t'as mis quoi dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est nickel !

Merci NicoLaviolette!

Pouah! énorme ce montage!

 

Je ne m'était pas arrêté dessus et ben je dis bravo!!! :love:

 

Par contre, comment tu fait les durites? t'as mis quoi dessus?

Merci Godfather!

Les durites viennent de chez T2m,tu as plusieurs diamètres.

 

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

j ai jamais osé essayer le bmf , alors faire une carrosserie avec , j aurais jamais les c..... !! :D :D

 

 

bravo a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Comme les copains ton barre métal rend super bien. Ton idée est extra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais osé essayer le bmf , alors faire une carrosserie avec , j aurais jamais les c..... !! :D :D

 

 

bravo a toi !!

Merci Bertand!

Comme les copains ton barre métal rend super bien. Ton idée est extra :jap:

Merci Magnetto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

La suite du montage avec la modif des sièges qui sont trop inclinés à mon gout.J'ai fait une incision en bas du siège pour pouvoir changer l'inclinaison.

 

IMGP9064.jpg

Ensuite j'ai bouché le trou avec un morceau de CP qui servira aussi de cale pour que l'inclinaison ne varie pas.

 

IMGP9065.jpg

J'ai travaillé l'habitacle en faisant la moquette avec une bombe Tenco que j'ai peint en gris clair.Les sièges,les panneaux de portes et le tunnel central ont été peints en gris foncé.

 

IMGP9075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobre et efficace ;)

Merci Fmid!

 

J'ai aussi modifié de ce qui se trouve sur le tunnel central,la pièce est trop longue et trop large.

 

IMGP9033.jpg

J'ai raboté le dessus du tunnel et créé en CP le caisson qui va derrière .

 

IMGP9077.jpg

Les éléments dans le film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Purée, je viens de lire les 2 dernières pages, elle va être divine cette Delorean ! :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!

 

Pour la carrosserie,j'avais fait des essais avec du bare métal et je reste sur cette option!

Pour les diffuseurs différents,je pense que sur la 2eme photo c'est une erreur de la production.A mon avis la Delorean en version volante devait être une maquette ech 1 ou un truc de ce genre et ils ne sont pas embêté à la reproduire exactement.

Je ne savais pas que le système était aussi sur les autres versions.

 

Merci pour la dérogation,mais si je m'inscrit,je serai obligé de mieux la détailler et c'est tout ce que je ne veux pas faire.

:siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Il est mechant le monsieur commentje vais faire pour monter les miennes après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je viens de lire les 2 dernières pages, elle va être divine cette Delorean ! :love: :love: :love: :love: :love:

Merci Sheider!

Alors la pose BMF sur la carrosserie est juste magistrale, je te souhaites de réussir aussi bien le reste de l'auto ;)

Merci Dwitch

:siffle: :siffle:

Pour ma défense,je n'ai pas pu résisté car la pièce n'est vraiment pas ressemblante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Salut tout le monde!

La suite du montage avec la modif des sièges qui sont trop inclinés à mon gout.J'ai fait une incision en bas du siège pour pouvoir changer l'inclinaison.

 

IMGP9064.jpg

Ensuite j'ai bouché le trou avec un morceau de CP qui servira aussi de cale pour que l'inclinaison ne varie pas.

 

IMGP9065.jpg

J'ai travaillé l'habitacle en faisant la moquette avec une bombe Tenco que j'ai peint en gris clair.Les sièges,les panneaux de portes et le tunnel central ont été peints en gris foncé.

 

IMGP9075.jpg

 

 

j avais acheté une bombe de tenco , j en ai eté decu , je trouve ca pas aussi terrible que ca , c est jamais qu un noir mat un peu epais , pour moi , ca ne vaut pas le prix ou c est vendu !!

 

enfin c est mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...