Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Delorean 1/24 retour vers le futur 2


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DBS568zW

Génial ! Dommage pour la qualité de l'impression ce pendant.

Ouais mais bon cette Hover board doit être tout piti piti joooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette hover board benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Merci DBS§

Génial ! Dommage pour la qualité de l'impression ce pendant.

Merci Ced!

Ouai,je sais pour l'impression malheureusement je n'ai qu'une pauvre imprimante qui n'est pas toute jeune!

 

Sinon j'ai aussi bossé sur la pièce transparente,j'ai utilisé du PVC semi rigide de 0,1mm d'épaisseur.Je l'ai tout simplement chauffé au briquet pour lui faire prendre la forme.

 

IMGP9276.jpg

Une fois découper j'ai obtenue ceci.

 

IMGP9278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

+1 ca sera bien mieux, maintenant il faut scratcher ce qu'il y a dessous :p

 

J'avais raté l'overboard ! Chapeau c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos coms! :jap:

Quelques rajouts ont été effectué sur le coté droit du boitier,un peu de câble et des interrupteurs pour combler le vide.Et sur le dessus je refait l'arrêt d'urgence.

 

IMGP9287.jpg

La cible

 

Back-to-the-Future-back-to-the-future-8234096-640-480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

C'est du super boulot !

Mais je suis d'accord avec DBS, la hauteur est légèrement plus haute ... bon après, c'est l'histoire d'un mm au 1/24 ... Est-ce que ça vaut la peine de tout refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Mais on dirait que le boitier dans le film est un peu plus haut mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Merci DBS!

C'est du super boulot !

Mais je suis d'accord avec DBS, la hauteur est légèrement plus haute ... bon après, c'est l'histoire d'un mm au 1/24 ... Est-ce que ça vaut la peine de tout refaire ?

Merci Hildengarde!

Pour la hauteur,je vais pouvoir récupérer 1/2 mm en faisant le dessous du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va jamais marcher ton truc, t'as oublié les fils noirs :non:

 

 

 

 

 

 

 

faut bien chipoter un peu sinon je vais encore dire que c'est superbe...

Merci Ryan!

Le fils noir est bien présent mais il est caché par les autres fils.

 

Le boitier est à sa place devant l'autre boitier que j'ai scratché.

 

IMGP9296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe modifs ! :love:

Merci Moinou!

J'adore ! :love:

Merci Fmid!

 

 

 

 

Moi aussi! abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Merci Phanou!

Pareil ! :love: :love: :love:

Merci Ced!

et ben tout pareil aussi :paxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Merci Tiprost!

Oh c'te claque que je prend a chaque fois que je viens ici !! dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

Merci Le vil coyote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Superbe je pense vraiment attendre avant de montée les mienne pour que l'on oublie ton montage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

ha sur que la guigui, ya de la concurrence !

 

 

C'est pour sa que les miennes vont rester au placard encore un moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe je pense vraiment attendre avant de montée les mienne pour que l'on oublie ton montage :lol:

Merci Chtiguigui!

Le jour où tu feras les tiennes,je remonterai le wip. :D

 

ha sur que la guigui, ya de la concurrence !

Merci Mario!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: superbe c'est petites avancées!!

Merci Gto!

Excellent, le câblage de ton tdb est top et les détails scratchés améliorent grandement le montage. L'overboard est lui aussi réussi.

Merci Dwitch!

 

Dernière avancée de l'année!

J'ai posé la pièce transparente que j'avais refaite.

J'ai aussi refait la poignée noire car je l'ai cassée et en plus elle était plus petite que la vrai!

 

IMGP9297.jpg

 

A présent la Delorean va retourner dans sa boite pour un bon moment car je n'ai plus de quoi faire du câblage.Et plus embêtant,j'ai un soucis de main(canal carpien) qui m'handicape de trop pour maquetter pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...