Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Delorean 1/24 retour vers le futur 2


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Excellent travail! Ca le fait terriblement bien! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Merci Phanou!

Magnifique ce que tu as fais. :love:

Merci Redfield!

:love: :love: :love: :love: :love: je ne sais plus quoi dire , t es chiant aussi a faire si bien !!!

 

on aimerais bien pouvoir critiquer de temps en temps !!! :lol:

Merci Bertrand!

Sublime :love: :love:

 

Tu pourrais presque ajouter de fine bandes cache peinte en blanc ou du scotch d’électricien pour simuler les colliers serflex.

Merci Magnetto!Pour les serflex,j'y ai pensé mais trop chiant à faire!

Quel chapacan ce doc a mettre des câbles et des boîtiers partout...

Mais du point de vue maquette ça rend terrible !

Merci Ced!

effectivement c'est terrible!

Merci Ryan!

Magnifique white!!!

Merci Chtiguigui!

très bien, il y a un merdier dans le cockpit !!

ca me donne envie de revoir le film...

Merci Exnerve!

Oh l'usine à gaz ! :love:

Merci Sprinteur!

Superbe tdb :lover:

Merci Moinou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond avec moi là... :D

 

J'aurai mis "l'usine à gazs" même si ce n'est pas français, et puis je n'aurais pas mis de " :love: " à la fin de ma phrase :w:

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais en ce moment je dois mal formuler mes phrases car il y a toujours un double sens assez équivoque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ou alors, j'ai l'esprit spécialement tordu... ce qui n'est pas moins improbable... :ange: :ange:

 

 

 

C'est surtout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi le tdb !!

Merci gt01!

C'est toujours aussi beau par ici!!! :love: :love: :love:

Merci Toxicat!

+1 :love: :love: :love: :love: :love:

.

Merci Mail!

 

Pas d'avancées pour ce soir mais plutôt l'inverse car j'ai décollé la console centrale trop basse de 2mm.Je mettrai des photos en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Avec la console centrale remontée de 2mm,j'ai pu posé l'autoradio et la boussole.

 

IMGP9242.jpg

 

En fait j'ai besoin que l'autoradio soit à la même hauteur que la casquette du Tdb pour pouvoir faire ceci:

 

Capture d’écran (171).png

Le réveil est bien dans le kit et il est en peinture pour le moment.

 

Spéciale dédicace pour Fmid,voici la pastille la plus mal placée de toute l'histoire des pastilles. :lol:

 

IMGP9250.jpg

 

IMGP9249.jpg

Je ne sais même pas comment je vais faire pour la supprimer et surtout pour récupérer de la transparence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

Si tu la ponce doucement plus polish pour finir, tu devrais retrouver la transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Là où elle est placée, je te souhaite bon courage pour la dégommer... Pour la brillance, avec le compound, ça reviendra, mais tu va te faire chier...

Je serai toi je la scratcherai. Avec un corps de stylo bille par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où elle est placée, je te souhaite bon courage pour la dégommer... Pour la brillance, avec le compound, ça reviendra, mais tu va te faire chier...

Je serai toi je la scratcherai. Avec un corps de stylo bille par exemple...

C'est clair que je vais en bavé car l'ouverture fait 3mm x 5mm.Par contre je n'avais pas du tout penser à le scratcher,je vais réfléchir au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

En revoyant la pièce réelle, avec un morceau de rodoide, c'est largement faisable et tu gagnerais en finesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire la pièce en rhodoïd mais ce n'est pas gagner!

En attendant je me suis amusé à faire l'hoverboard ,j'ai créé les décals avec des photos trouvées sur le net.

 

IMGP9259.jpg

 

IMGP9271.jpg

Il ne me reste plus qu'à assembler en mettant entre les 2 parties une feuille de papier noir pour faire comme sur le vrai.

 

Mattel-hoverboard-Back-To-The-Future.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo la claque!!!

Merci Math!

Excellent :love:

Merci Fmid!

Quel travail, c'est superbe! :love:

 

Ton modèle va finir par être plus réaliste que le vrai si j'ose dire. :D

Merci Phil!

Tu commences à pousser le bouchon un peu trop loin Maurice..

 

 

.http://abenchaalors.a.b.pic.ce [...] 08786c.jpg

Et c'est toi qui oses dire ça! ;)

Merci qu'en même Miniachris!

Punaise l'overboard c'est nikel!!!! :love:

 

MP ;)

Merci Chtiguigui!

Super boulot pour cette delorean benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif en plus avec l'hoverboard :jap:

Merci DBS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...