Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

LANCIA 037 (1/24 - Hasegwa)


ti-loup70

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

Je regarde ce soir dans ma boîte ;)

 

 

 

Regarde si tu veux, moi ma boîte c'est la version monte carlo 83 (of course :D ). Je pense que c'est moi qui ai découpé le capot, mais j'en ai aucun souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regarde si tu veux, moi ma boîte c'est la version monte carlo 83 (of course :D ). Je pense que c'est moi qui ai découpé le capot, mais j'en ai aucun souvenir...

:lol: :lol: :lol:

 

Scoop! On a retrouvé le découpeur fou somnambule... dams142.gif.d3ec66898824d32dd4e1f0da51390430.gif

 

Le capot avant est séparé pour sans doute avoir la possibilité de faire plusieurs versions, c'est pô bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

faut laisser passer les impots, assurances autos et cadeaux de noel

 

comme tu veut , je ne suis pas pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

:lol: :lol: :lol:

 

Scoop! On a retrouvé le découpeur fou somnambule... dams142.gif.d3ec66898824d32dd4e1f0da51390430.gif

 

Le capot avant est séparé pour sans doute avoir la possibilité de faire plusieurs versions, c'est pô bête.

 

 

 

Somnambule non, mais amnésique peut être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, photo prise :p

 

 

GEDC7050.jpg

 

J'ai exactement la même version (et boîte) que celle du WIP à Ti-Loup, et le capot arrière est moulé avec la carrosserie.

 

Je suis tenté de dire ... m*rde on a raison tous les deux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je pense que c'est toi qui a raison, et que c'est ma mémoire qui défaille... Je pense pas que sur ma version ils aient ouvert le capot moteur et pas sur les autres... J'ai certainement ouvert et je m'en souviens plus... Alzeimer me guette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Wéééhhhh! Et vivement sur la route. En tout droit ou en dérive??? ;)

 

Joli travail! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28.jpg

 

 

Avec des jolies roues, je n'ai pas résisté au montage à blanc :D

 

29.jpg

Elle est borgne de l'arrière !!!

 

30.jpg

L'avant avance !

 

33.jpg

Bon, je n'aime pas trop les décals mais bon... je n'avais pas l'idée d'en faire une version "civile", donc...

 

31.jpg

 

 

 

34.jpg

J'ai fait un côté :D

 

36.jpg

 

32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Qu'elle gueule cette voiture !!! Et pour l'avoir vu tourner en vrai, quel bruit !!!!!

 

Pourquoi tu n'aime pas les decalcs ? Les decos martini sont pour moi les plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Très belle réa.

La déco Martini lui va à ravir.

Un petit jus sur les jantes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pa poser de grands décals... il y a des arrondis pas toujorus heureux (voir les ailes, avec lesquels je galère depuis hier)

 

Après les grandes courbes arrière sont bien. Faciles à poser et s'aligent juste.

 

Je n'ai pas de vernis pour mettre par dessus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil621lW

assurément un des plus belle voitures de rallye :love:

et quel hommage par ce montage !

par contre, n'y a t'il pas les joints de contours de vitres ? je trouve ça très... "blanc" ! mais peut etre, est-ce normal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Mais euh... c'est en cours !!! Photo à suivre.

 

 

J'ai attaqué une Tam' : ça change !!!

 

Euuuhhh, c'était pas moins risqué de faire le joint avant de poser le vitrage...????

 

Cela dit, elle est très belle...et n'hésite pas à annoncer ton prochain montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...