Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR 2013… C'EST PAR… TIIIIIIIIII !!!!!


Fmid

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Vu que j'ai pas vraiment suivi ni participé, je félicite les gagnants car il y'avait du lourd et un niveau général plutôt élevé!

Par contre, ça fait une drôle d'impression de gagner sans avoir participé :??: .

Encore plus un modèle pour lequel je n'attendais rien...

 

Ben merci à tous alors raposa95.gif.c9a5c0d2d233270c01f540dee616261b.gif .

 

 

 

Oui, et franchement je pensais que tu allais participer. C'est dommage.

 

Pareil dans la catégorie meilleur jeune, j'aurais vraiment voulu que loqi inscrive sa fille et urraco son fils, là aussi c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min070rU

 

 

Oui, et franchement je pensais que tu allais participer. C'est dommage.

 

Pareil dans la catégorie meilleur jeune, j'aurais vraiment voulu que loqi inscrive sa fille et urraco son fils, là aussi c'est dommage...

 

 

C'est difficile pour moi de participer et partant de là voter pour des kits que je n'ai pas vu en réel.

Certains oui, d'autres non.

Difficile donc pour moi de rester objectif quant au virtuel, les photos et le réel vu en expo sachant que des photos restent des photos.

Elles peuvent mettre en valeur un modèle moyen ou tout le contraire, dévaloriser un montage superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

C'est difficile pour moi de participer et partant de là voter pour des kits que je n'ai pas vu en réel.

Certains oui, d'autres non.

Difficile donc pour moi de rester objectif quant au virtuel, les photos et le réel vu en expo sachant que des photos restent des photos.

Elles peuvent mettre en valeur un modèle moyen ou tout le contraire, dévaloriser un montage superbe!

 

Je comprends ton point de vue, mais on est tous obligé de voter pour des modèles que l'on a vu seulement en virtuel, c'est le principe du forum ;)

Alors oui, les photos sont parfois trompeuses, mais elles ont le mérite de nous montrer l'évolution d'un kit étapes par étapes. Alors qu'en vrai on ne voit que le rendu final, et si on n'a pas vu le wip on ne sait pas forcément tout le travail qui a été réalisé ;)

Mais chacun fait ce qu'il veut, et personne n'est obligé de participer où de voter. Mais ayant vu tes maquettes en virtuel et en réel, j'aurais vraiment voulu que tu présente tes maquettes, elles avaient LARGEMENT leurs places en routières et en dio. D'ailleurs je suis pas le seul à le penser puisque certains ont voté pour toi sans que tu présente tes oeuvres :p

 

C'est vrai que j'aurais pu inscrire mon fils, mais franchement, je préfère attendre encore un peu, peut être avec une des Heller qu'il est en train de faire pour l'année prochaine ;)

 

 

Bah, rien n'empêchait que tu présente une de ses maquettes cette année et une autre l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Catégorie meilleur WIP. 26 votants.

 

 

Pseudo

WIP

TOTAL

Fmid

Ferrari 512S

153

NicoLaviolette

Corvette Roy Orbison

142

CedA4V6

Monte Carlo

130

Mario_59

Bat Pod

88

urraco28

Murcielago RG1

66

FA Gagny

Lamborghini 3000

56

urraco28

Quatuor de Diablo

43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Coup de coeur. 24 votants.

 

 

Pseudo

Modèle

TOTAL

Miniachris

Toyota corolla

4

Magnetto

Ford gt40

3

FA Gagny

Lamborghini 3000

2

Miniachris

California break

2

Tiprost

Mercedes DTM

2

CedA4V6

Bentley Blower

1

Moinou

Ford pick up

1

CedA4V6

Honda Cub

1

Mini lolo

Duo ford gt40

1

H

Fiat yamaha 2009

1

Toxicat

Lamborghini Aventador

1

Gto02

Les fous du volant

1

Moinou

Ferrari f430

1

Tiprost

Toxicar

1

Titipau

Ligier js11

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Pour cette dernière catégorie, j'ai trouvé très intéressant de voir pour qui les gens votaient spontanément, quels montages les avaient vraiment interpellé, sans qu'on ne leur propose de candidat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Félicitations a tous les participants. Joli carton CED ! Bien mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie théme de l'année L'automobile de 1945 à 1973

 

rg#MonteurmodèleTotal
15cedA4V6Mercedes 300 SLR184
28NicolavioletteCorvette Roy Orbison138
334whitexr2iFerrari 512M Sunoco106
419DebaronMercedes 300Sl Roadster94
527FmidChaparral 2A78
635Vince1-24Jaguar Type E Estee Lauder77
743HildengardeChevrolet Pick up68
837ChtiguguguiAston Martin DB552
916Ax'ManDeTomaso Pantera45
101ExnervéChrysler 300C40
103SprinteurAlfasud Caimano40
1210Pitxu64310Mustang GT350 Hertz28
1330VincentsavoieMercury 194924

 

24 votants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants !! je crois qu'on a tous bien travaillé cette année encore. Et en s'amusant en plus !!

 

Bravo surtout à CedA4V6 pour son triomphe sans contestation, tant la Mercedes est jolie !!

et d'avance bravo pour le thème que tu vas choisir pour 2014 et pour son organisation. Bon courage

 

Bravo aussi aux autres vainqueurs d'étapes, il y avait du haut niveau, voire du très lourd !

 

Bravo enfin à tous ceux qui ont voté pour mes montages. Ca me fait plaisir de constater que vous aimez les voir. Mais j'ai encore plus de plaisir à les faires mes montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bravo et merci a toi exnerve de nous avoir trouvé un super thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Merci beaucoup aux organisateurs. Super bien régler rien a redire merci CED et fmid .

 

Punaise j'ai eu 28 points je m'y attendais pas a autant. Merci a ceux qui ont voter pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Maintenant plus que attendre que ced nous dévoile son thème pour 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites statistiques sur ce Concours

 

31 candidats dans les différentes catégories

 

66 modèles présentés en catégories de modèles, 76 si l'on intègre les catégories techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au vainqueurs et aux participants, et félicitations aux jurés qui ont du bien se prendre la tête et qui ont organisé ça tip top!!!! ;)

 

J'ai été surpris de voir que ma camaro 2010 est mieux placée que la 69, je trouve la 69 bien plus sexy... :p

Chuis surpris aussi de voir aussi mon Aventador dans les coups de coeurs, j'aurais pas cru vu le nombre de ouipes de folie qu'on a eu cette année, merci les gars!!! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au vainqueurs et aux participants, et félicitations aux jurés qui ont du bien se prendre la tête et qui ont organisé ça tip top!!!! ;)

 

J'ai été surpris de voir que ma camaro 2010 est mieux placée que la 69, je trouve la 69 bien plus sexy... :p

Chuis surpris aussi de voir aussi mon Aventador dans les coups de coeurs, j'aurais pas cru vu le nombre de ouipes de folie qu'on a eu cette année, merci les gars!!! :jap: :jap: :jap:

 

 

Je me suis fait la même réflexion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Et n'oublions pas notre lauréat Meilleur jeune : Moinou !

BIP BIP !

 

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAIS!

 

Bravo au autres gagnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moinou, bravo surtout pour ta place en catégorie Créations originales. Certes, tu finis 3e sur trois, mais tu noteras que tu a bien failli coiffer Ryan sur le poteau… Tu peux être très fier de ton montage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moinou, bravo surtout pour ta place en catégorie Créations originales. Certes, tu finis 3e sur trois, mais tu noteras que tu a bien failli coiffer Ryan sur le poteau… Tu peux être très fier de ton montage ! ;)

+1 :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs,Bravo pour l'organisation!

 

Merci à ceux qui ont voté pour moi!

Je suis content d'avoir fini 3eme au thème de l'année derrière Ced et Nico.Pour moi c'est comme une petite victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-h-777Rj

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

bravo aux orgnisateurs de l'extreme

bravo aux talentueux vainqueurs

bravo aux courageux votants

bravo aux non moins talentueux participants

bravo au bon esprit du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

bravo aux orgnisateurs de l'extreme

bravo aux talentueux vainqueurs

bravo aux courageux votants

bravo aux non moins talentueux participants

bravo au bon esprit du forum

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ah oui, exact Fmid ! :p

 

M'enfin bon, je pensais pas avoir autant de vote! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...