Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR 2013… C'EST PAR… TIIIIIIIIII !!!!!


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moi818ik

c'était carrément chaud, ça prouve bien ta progression :oui:

Oui, et je suis bien content :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ouais ben je suis dégouté... Je vous avais ouvert le sujet pour le thème 2014, j'avais tout tapé et au moment de valider, ça a bugué. Plus rien :q

 

Faut tout que je refasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je suis dégouté... Je vous avais ouvert le sujet pour le thème 2014, j'avais tout tapé et au moment de valider, ça a bugué. Plus rien :q

 

Faut tout que je refasse...

Ah ouais, quand ça veut pas, ça veut pas ... alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Ouais ben je suis dégouté... Je vous avais ouvert le sujet pour le thème 2014, j'avais tout tapé et au moment de valider, ça a bugué. Plus rien :q

 

Faut tout que je refasse...

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gifsebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gifsebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif

Refait nous ça on en peut plus d’attendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah ouais, quand ça veut pas, ça veut pas ... alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

 

Oui c'est vraiment ça... Là j'arrive pas à importer de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vraiment ça... Là j'arrive pas à importer de photo...

Aie ...

Tu ne peux pas faire un premier post simple et le compléter demain ?

 

Je suis bien impatient de connaître le nouveau thème et je ne suis pas le seul, je pense que cette solution serait un très bon compromis ;)

dommage!!!

je crois que l'on va devoir attendre demain...

Ah non, ne parle pas de malheur Math amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Non sprinteur, c'est tout ou rien :non:

 

Je vais attendre un peu, et je réessayerais plus tard... sinon demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je peux pas ouvrir le sujet et faire les choses a moitié !

C'est le thème de l'année quand même !

 

Je vous assure que je fais tout ce que je peux, mais le forum est bugué ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

Je viens de me taper 4 pages de résultats... et je vous avoue que je suis allé direct à l'essentiel.

 

Bravo à tous les gagnants et surtout à tous les participants.

 

félicitations aux organisateurs et bonne merde pour le nouveau thème qui va arriver !

 

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Le thème nouveau est arrivé !

 

Profitez en maintenant, c'est comme le beaujolais nouveau, ça se boit dès que ça arrive :p

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La robe, c'est possible en matière de dégustation (c'est la couleur), les jambes aussi (ce sont les “larmes” qui coulent sur la paroi du verre et leur épaisseur montre le “gras” du vin), par contre la cuisse, ça ne correspond à rien, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La robe, c'est possible en matière de dégustation (c'est la couleur), les jambes aussi (ce sont les “larmes” qui coulent sur la paroi du verre et leur épaisseur montre le “gras” du vin), par contre la cuisse, ça ne correspond à rien, désolé ;)

En terme d'oenologie, je suis bien d'accord... mais je ne parlais pas spécialement d'oenologie... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Bon j'viens de voir que vous m'avez mis 2éme dans le coup de coeur pour ma GT40 . Alors un grand merci a ceux qui ont votés pour moi et désolé de ne pas avoir participé. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre les résultats,et je félicite tous les vainqueurs, ainsi que tous les participants pour ces beaux modèles présentés, preuve du bon niveau du fofo.

Encore bravo à Ced,Fmid et Exnerve pour le beau concours proposé et mené de main de maître dans l' organisation. antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Je découvre qu'il faut encore voter, alors j'y cours de ce pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour pour voter... La participation est timide pour l'instant !

 

Allez, le plus dur est fait, il n'en reste que six à départager, je compte sur vous tous pour élire LE modèle de l'année sur Forum Auto en classant les six lauréats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

A voter (ça fait un moment mais j'avais oublié de le poster :ange: :ange: :ange: )

Aller les gars plus qu'un petit choix à faire et c'est fini pour 2013 :D

 

Au fait faut que je recommande une carte d'électeur : trop de vote d'un coup :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...