Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR 2013… C'EST PAR… TIIIIIIIIII !!!!!


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab152lO

Félicitations aux vainqueurs et merci à ceux qui ont votés pour moi :jap: :jap:

 

Chapeau ced et Fmid pour cette superbe organisation

 

A voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures pour élire LE modèle de l'année sur Forum Auto à choisir parmi les six vainqueurs des catégories de modèles

 

 

 

Candidat #1 : sheider21 : Corvette 1969 (1/24)

Le WIP : http://forum-auto.caradisiac.com/foru ew=&nojs=0

corvette-1969-revell-corvette-revell-sheider21-big.jpg

Candidat #2 : CedA4V6 : Bentley 4.5 Blower Le Mans 1930 (1/24)

Le WIP : http://forum-auto.caradisiac.com/auto t12253.htm

P1070826.jpg

Candidat #3 : Mario_59 : Yamaha XV 1600 (1/12)

Le WIP : Cette url n'existe plus

maquette-yamaha-xv1600-20130120-05-big.jpg

Candidat #4 : sheider21 : Cinéma américain (1/24)

Le WIP : http://forum-auto.caradisiac.com/foru ew=&nojs=0

diorama-cinema-theater-cinema-jour-sheider21-big.jpg

andidat #5 : Tiprost57 : Mercedes DTM (1/24)

Le WIP : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet12048.htm

mercedes-dtm-dscf1734-big.jpg

Candidat #6 : Mercedes 300 SLR Mille Miglia 1955 (1/24)

Le WIP : http://forum-auto.caradisiac.com/auto t11747.htm

P1060308.jpg

 

Comme ce qui a été fait jusqu'ici, le vote doit établir un classement des six modèles. Il doit être adressé par MP conjoint à CedA4V6 et Fmid

Clôture du scrutin à 20 h 00 aujourd'hui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Dépêchez vous de voter, pour ceux qui ne l'on pas encore fait !

 

 

(Qu'est ce que j'appelle aux urnes en ce moment... On dirait un président en campagne :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Dépêchez vous de voter, pour ceux qui ne l'on pas encore fait !

 

 

(Qu'est ce que j'appelle aux urnes en ce moment... On dirait un président en campagne :lol: )

 

Et ça marche t'as été élu, t'es le gagnant du thème 2013. :lol: :lol: :lol:

 

Alors ça donne quoi comme résultat chefs :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du vote final qui désigne LE modèle de l'année sur Forum Auto

 

1. Mercedes 300 SLR Mille Miglia 1955 CedA4V6 155

2. Cinéma américain Sheider21 124

3. Bentley 4.5 Blower Le Mans 1930 CedA4V6 116

4. Mercedes DTM Tiprost57 96

5. Yamaha XV 1600 Mario 59 84

6. Corvette 1969 Sheider21 52

 

22 votants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

C'est un grand schelem et c'est entièrement mérité

 

 

Toutes mes ficelles de caleçon CED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Quand je disais que t'étais élu :p :p :p

Mes félicitation ced c'est le résultat d'une magnifique année de montage de ta part. Un sans faute :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Y fais super mal Ced cette année, toutes mes fecili! mes ficele! enfin bravo quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la désignation du modèle de l'année, cette édition du WIP of the year s'achève..

Je voudrais d'abord féliciter tous les participants et tous les lauréats. Le niveau s'élève d'année en année sur FA et cette promo est particulièrement convaincante.

Je voudrais ensuite remercier tous les votants. Le choix dans toutes les catégories a été difficile du fait du niveau général et il a souvent été déchirant de départager deux montages.

Je tiens aussi à souligner l'excellent esprit dans lequel s'est déroulé ce concours et tant mieux.

 

En tant qu'organisateur, j'ai passé un excellent moment. La collaboration avec mon ami Ced a été particulièrement agréable. Heureusement qu'il était là pour corriger mes oublis dans les calculs (tout comme j'ai parfois corrigé les siens ;-) Tout ça pour dire que nous n'avons pas été trop de deux à l'heure de l'addition.

 

Mais je voudrais aussi pousser un coup de gueule. Je ne vous cache pas que je suis particulièrement déçu par la participation. Qu'il n'y ait pas sur Forum Auto, plus de trente personnes à voter (et même beaucoup moins sur certaines catégories dont ce vote final) me pose question.

 

Un petit débat sur le sujet n'est sans doute pas inutile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je me joins a Fmid pour vous remercier de votre participation et féliciter tous les participants ! Je confirme le fait qu'il a été très dur de faire un classement dans certaines catégories. Cependant je pense que notre idée de classer les 6 premiers est bonne. On peut ainsi avoir un classement plus représentatif des choix de chacun.

Moi aussi j'ai passé un bon moment en ta compagnie, et effectivement on était pas trop de 2 :lol: Ce qui me fait saluer encore plus bas le travail que math a due effectuer tout seul pendant les premières éditions :jap:

 

Mais je partage aussi l'avis de Fmid sur le nombre de votants. Comment se fait il qu'on est eu si peu de votes. Est ce par oubli ? Parce que certains habitués sont absents en ce moment ? Je ne sais pas, mais j'espère que ça s'arrangera pour 2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ced! Tu vois ce que je te disait ;)

 

Victoire amplement méritée encore une fois à la vue du travail que tu as fournis en 2013 et 2014 commence très très fort!!!

 

Un grand bravo aussi à Sheider pour sa maitrise des diorama et la qualité de réalisation rapport à sa vitesse d'exécution!

 

Tiprost, merci encore pour nous avoir fait partager tes test sur cette nouvelle technique de chrome, c'est la que le forum trouve toute sa valeur ajoutée!

 

Et pour finir, merci à tout le monde de faire vivre cette section et le fait qu'il y ait des nouveaux régulièrement prouve que la formule est bonne, restons comme ça, enfin évoluons encore dans le bon sens, la joie, l'accueil et les conseils pour le bonheur de tous nos petits yeux ;)

 

Un grand merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...