Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les miniatures a blablaloulou


blablaloulou
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LybraJTD a dit :

J'ai eu la même quand j'étais gamin. Elle a l'air bien conservé cette petite Solido. 

Merci

Fin des années 80 je l ai eu à l echelle 1 cette 1308gt tres bien equipées pour l epoque et ca roulait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ....

 

De bien belles encore sur ces dernières pages ... 

 

Le 03/02/2021 à 20:47, blablaloulou a dit :

Fin des années 80 je l ai eu à l echelle 1 cette 1308gt tres bien equipées pour l epoque et ca roulait bien

Perso, ma dernière Simca (et non Chrysler..) a été une 1100Ti qui a mal terminé sa vie ... Après celle-ci, ça a été la longue période Alfa .... Par contre, un de mes anciens "beauf" a eu lui aussi une 1308 GT, bonne finition, bonne voiture robuste et le moulin made in Poissy de +/- 90cv (je crois mais pas certain...) lui permettait des performances honorables  ...

Un truc me rassure, je lis que je ne suis pas le seul à utiliser le truc du "Polish" automobile pour redonner un petit coup de vif aux peintures ternies. Attention cependant !!! J'ai utilisé un polish un peu trop corrosif sur une Matchbox et la petite ne s'en est pas remise ... Actuellement j'utilise celui-ci :

001.thumb.JPG.170b289770c6f7eb100ac1202fbad2b6.JPG

 

C'est un Belgom (c'est marqué dessus...:smile:) spécial anciennes peintures et  jusqu'à ce jour pas de soucis après une utilisation de plusieurs années ...

 

Bonne journée !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, P_tite auto a dit :

Bonjour à tous ....

 

De bien belles encore sur ces dernières pages ... 

 

Perso, ma dernière Simca (et non Chrysler..) a été une 1100Ti qui a mal terminé sa vie ... Après celle-ci, ça a été la longue période Alfa .... Par contre, un de mes anciens "beauf" a eu lui aussi une 1308 GT, bonne finition, bonne voiture robuste et le moulin made in Poissy de +/- 90cv (je crois mais pas certain...) lui permettait des performances honorables  ...

Un truc me rassure, je lis que je ne suis pas le seul à utiliser le truc du "Polish" automobile pour redonner un petit coup de vif aux peintures ternies. Attention cependant !!! J'ai utilisé un polish un peu trop corrosif sur une Matchbox et la petite ne s'en est pas remise ... Actuellement j'utilise celui-ci :

001.thumb.JPG.170b289770c6f7eb100ac1202fbad2b6.JPG

 

C'est un Belgom (c'est marqué dessus...:smile:) spécial anciennes peintures et  jusqu'à ce jour pas de soucis après une utilisation de plusieurs années ...

 

Bonne journée !!!!

 

 

Bonjour ptite auto merci de ta visite 

La 1308gt je pense a 85 cv de memoire pour l epoque c etait bien

La 1100 TI pendant mon service militaire je revenais d Allemagne en 1100TI de beau souvenir et aussi en fiat 2000 TC

Pour le polisch je prend le G27 tres fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LybraJTD a dit :

t'es a fond dans les Solido en ce moment, la Ritmo est un beau modèle, j'ai toujours aimé ce modèle. La R14 est sympa dans cette teinte.

j ai beaucoup de Solido la 14 est bien mais la Ritmo un peu grossiere pour moi

Elles sont toujours dans leurs boites qui n on jamais été ouvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello....

 

Tout plein de belles choses encore ... :lover:

 

Perso, un gros faible pour celle-ci :

 

DSCN5229.thumb.JPG.dc81773eb93d5e02fbe778fa7498643f.JPG

 

Elle semble dans un état parfait !!!  Une belle acquisition dans tous les cas ... 

 

Bonne journée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, P_tite auto a dit :

Hello, hello....

 

Tout plein de belles choses encore ... :lover:

 

Perso, un gros faible pour celle-ci :

 

DSCN5229.thumb.JPG.dc81773eb93d5e02fbe778fa7498643f.JPG

 

Elle semble dans un état parfait !!!  Une belle acquisition dans tous les cas ... 

 

Bonne journée ....

Coucou

 

Merci pour elle il y a un bon de temps qu elle est chez moi; les P C perdent de leurs charmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...