Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les miniatures a blablaloulou


blablaloulou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ...

 

De bien belles choses de nouveau et pour tes derniers achats, tu as fait fort !! ... J'aime bien ta Ford Taunus cabriolet 17 MP3  de l'autre page .

 

A plus pour tes nouveauté ... Bonne soirée :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, P_tite auto a dit :

Bonsoir ...

 

De bien belles choses de nouveau et pour tes derniers achats, tu as fait fort !! ... J'aime bien ta Ford Taunus cabriolet 17 MP3  de l'autre page .

 

A plus pour tes nouveauté ... Bonne soirée :smile:

Merci a toi de passer

Demain il y en auras d autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .... :)

 

De bien  jolies minis encore ... Il m'a semblé avoir déjà aperçu la Delage et la Ritmo ailleurs ... :)  Si elles viennent du vendeur auquel je pense, tant mieux pour toi !!!

Tiens, pour te montrer que je n'ai pas que des Alfa dans ma collection, une petite qui est chère à mon cœur...

Mon père avait un attelage pratiquement identique . Et j'en ai passé des vacances extra dans la caravane :)

large_001.jpg.f7a0ed2470d3246349af112d09da476c.jpg

 

Bonne soirée et bon weekend ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, P_tite auto a dit :

Bonsoir .... :)

 

De bien  jolies minis encore ... Il m'a semblé avoir déjà aperçu la Delage et la Ritmo ailleurs ... :)  Si elles viennent du vendeur auquel je pense, tant mieux pour toi !!!

Tiens, pour te montrer que je n'ai pas que des Alfa dans ma collection, une petite qui est chère à mon cœur...

Mon père avait un attelage pratiquement identique . Et j'en ai passé des vacances extra dans la caravane :)

large_001.jpg.f7a0ed2470d3246349af112d09da476c.jpg

 

Bonne soirée et bon weekend ...:)

Bonsoir merci, la Ritmo a thibaulpia0, l ensemble  404 et caravane est magnifique maintenant pour en trouver il faut mettre le prix

Bon WE a toi aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bonjour à tous ...

 

Cette Kadett est superbe, un bel achat  :

DSCN5372.thumb.JPG.c486b7d57e889ac9b26cc7f183d977a8.JPG

 

Par contre, pour celle-ci ....

DSCN5375.thumb.JPG.68d4cd903865857f2549ba94115ada64.JPG

 

Tu risques d'avoir un peu plus de boulot si tu veux la mettre au même niveau... :smile:

 

Bon courage à toi pour la restauration et n'oublie pas de poster des photos au fur et à mesure du boulot effectué !!

 

Bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, P_tite auto a dit :

Bonjour à toi et bonjour à tous ...

 

Cette Kadett est superbe, un bel achat  :

DSCN5372.thumb.JPG.c486b7d57e889ac9b26cc7f183d977a8.JPG

 

Par contre, pour celle-ci ....

DSCN5375.thumb.JPG.68d4cd903865857f2549ba94115ada64.JPG

 

Tu risques d'avoir un peu plus de boulot si tu veux la mettre au même niveau... :smile:

 

Bon courage à toi pour la restauration et n'oublie pas de poster des photos au fur et à mesure du boulot effectué !!

 

Bonne journée ...

Merci la Solido est pas mal du tout les decals sont bien posés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Kadett B

 d'autres photos

DSCN5375.thumb.JPG.a37e19f2e861000d14035560002e2418.JPGDSCN5376.thumb.JPG.d407b7339accca92e8162d672285ab17.JPGDSCN5377.thumb.JPG.1f73bc81ffa1a7e82a4b1b94dfba7fd5.JPGDSCN5378.thumb.JPG.99fdb1c9f61b850919a7142b85e48157.JPG

 

acheté juste pour faire de la pieces pour l autre

Dans la semaine elle est decoupée

 

Voila mienne qui à 45.000Km juste une aile  a changer sinon nickel

60152359__86.thumb.jpg.1ac8374e89bf7a0488c8d0a654bc977b.jpgDSCN5338.thumb.JPG.1eb7bf7740051fd831282b42ab1805fa.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, blablaloulou a dit :

Quand les constructeurs savaient faire du beau

 

Elle est bien belle effectivement cette Chambord !!! Dans un état parfait de plus ... 

 

Pour les deux Merco 190, ça change un peu du gris ce bleu ... Chouettes toutes les deux ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, P_tite auto a dit :

 

Elle est bien belle effectivement cette Chambord !!! Dans un état parfait de plus ... 

 

Pour les deux Merco 190, ça change un peu du gris ce bleu ... Chouettes toutes les deux ...

 

 

Merci, pour les 190 je l ai en rouge et grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi et bonsoir à tous ...

 

Une bien jolie " 4 pattes" ... :) ... Quand tu penses qu'une identique a été ma première voiture à moi achetée avec mes sousous après avoir fait des colos de vacances comme surveillant de baignade ...

 

Pour le Dodge, il est bien original lui aussi !!! 

 

Bonnes  pioches  !!!! Bonne soirée ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...