Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

En plus, en mai, avec les fériés cela n'arrange pas les choses...

Je sais que c'est facile à dire quand on n'a pas sois même "trop" de gros problèmes, mais il est important de bien s'entourer et de se changer les idées le plus possible. Ne pas s'enfermer,ne pas rejetter ceux qui t'aident, amis ou médecins, c'est le pire, et surtout, ne pas rester seul !

Bon courage à toi, tu as ici des gars à qui tu peut parler, en public ou en privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

merci a toi , christian :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, on a tous des moments difficiles, il faut passer outre !

J'ai une technique qui vaut ce qu'elle vaut :

Je vais dans un coin tranquille, un chemin, un champs, un sentier :

Et je hurle un bon coup jusqu'à ce que mes poumons manquent d'éclater !

Je me fou royalement de savoir si on m'entend ou si on me prend pour un dingue, mais ça me fait un putain de bien ! Cracher son venin sur un arbre qui prend un cour instant, l'éfigie du dernier blaireau qui m'a gonflé !

C'est vrai que je suis à la campagne, ça permet de s'isoler plus facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau chantier,

une bestiole envoyée par l'ami Bertrand, je vais la faire version course, noire avec le pavillon a damier, peut être !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

IMG_6488.jpg

 

 

IMG_6489.jpg

 

LOL :D :D :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

eparpilleé facon puzzle !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eparpilleé facon puzzle !!! :lol:

 

bijours a tous

super jeff tu vas te faire un nouveau copain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

toujours du mal avec mes main je retourne voir le chirurgien cet apres midi car depuis 24H00 douleurs terrible a la main droite juste sous la cicatrice même le xprime ne la soulage pas pas dormis depuis 2 jours suis crevé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Salut Jeff, si tu es en panne d'inspiration, je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de te coller 25 pages sur le sujet !

 

Bon courage Thierry, on est avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Thierry tu crois que le chirurgien a oublié ses lunettes dedans lol ? Courage.

Pas de nouveau copain, j'en ai assez ici !!!

Christian, je n'ai plus de place dans ma boîte mail la tête est trop grosse pour tenir dans la corbeille !!!

Notre chef étoilé, n'a pas la forme encore ce matin zut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution chez les Papous réducteurs de tête !

Ca marchait assez bien parait-il, mais c'est sans retour...

 

 

 

 

 

Très bonne solution surtout si elle est définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut les gars fini journée et semaine ouf !!

bertrand moi aussi je me joint au autre pour te dire courage ne reste pas seul change toi les idées pas de deprime c est encore pire si t as besoin mp sms ou public meme pas peur

christian copieur va moi aussi j adopte la meme methode gueuler un bon coup dans la foret ca fait un bien fou !! les sapins en prennent plein las oreilles !!!

 

jy repose toi bien on vas t atendre et faire avancer ton fofo !

titi courage a toi aussi pour ta main

 

fais chier quand on as pas la santée !! heureusement que ici personne n est rejeté , mais écouté !! icic il ny as que des bon amis qui se soutiennent a tour de role

 

 

au fait jeff cette mini vas déclencher de droles de choses a coté !!lol on s en fou on languis de voir le resultat , c est quoi comme echelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut les gars fini journée et semaine ouf !!

bertrand moi aussi je me joint au autre pour te dire courage ne reste pas seul change toi les idées pas de deprime c est encore pire si t as besoin mp sms ou public meme pas peur

christian copieur va moi aussi j adopte la meme methode gueuler un bon coup dans la foret ca fait un bien fou !! les sapins en prennent plein las oreilles !!!

 

jy repose toi bien on vas t atendre et faire avancer ton fofo !

titi courage a toi aussi pour ta main

 

fais chier quand on as pas la santée !! heureusement que ici personne n est rejeté , mais écouté !! icic il ny as que des bon amis qui se soutiennent a tour de role

 

 

au fait jeff cette mini vas déclencher de droles de choses a coté !!lol on s en fou on languis de voir le resultat , c est quoi comme echelle ?

 

 

1/12 tamiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

 

1/12 tamiya

 

 

 

 

 

merci mon bertrand tu vas voir jeff vas en faire une bete de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va mes amis,

Bertrand, ton moral ?

Thierry, ta main ?

Luis, ta Maman ?

Jean-Yves , tes douleurs ?

Et tout les autres ?

 

En revanche pas de nouvelles de Jean Mimi, notre Alsacien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ça va mes amis,

Bertrand, ton moral ?

Thierry, ta main ?

Luis, ta Maman ?

Jean-Yves , tes douleurs ?

Et tout les autres ?

 

En revanche pas de nouvelles de Jean Mimi, notre Alsacien !!!

 

 

on va dire que ca pourrait etre pire .........

 

tu va nous faire une mini lustcru ?

 

fais gaffe avec le bleu et la mini , ca peut etre contagieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut vous deux moi ca vas ma maman a l air d aller ele garde le moral et ca compte beaucoup

jeff toi tu pert pas de temps au moins tu t ennuy ou quoi ?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on va dire que ca pourrait etre pire .........

 

tu va nous faire une mini lustcru ?

 

fais gaffe avec le bleu et la mini , ca peut etre contagieux !!

Mais non Bertrand c'est du papier de masquage, le damier sera noir et blanc :lol: :lol: :lol:

 

 

Regarde si tu n'as pas une poignée de porte il en manque une, je sais "qu'à cheval donné on ne regarde pas les dents" mais ce n'est pas facile à refaire, si tu as c'est bien sinon je me débrouillerai, merci :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut vous deux moi ca vas ma maman a l air d aller ele garde le moral et ca compte beaucoup

jeff toi tu pert pas de temps au moins tu t ennuy ou quoi ?lol

 

 

au moins , des bonnes nouvelles !!

 

passe lui le bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Mais non Bertrand c'est du papier de masquage, le damier sera noir et blanc :lol: :lol: :lol:

 

 

Regarde si tu n'as pas une poignée de porte il en manque une, je sais "qu'à cheval donné on ne regarde pas les dents" mais ce n'est pas facile à refaire, si tu as c'est bien sinon je me débrouillerai, merci :jap: :jap:

 

 

je vais regarder , je sais ou chercher , mais je te garantis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous deux moi ca vas ma maman a l air d aller ele garde le moral et ca compte beaucoup

jeff toi tu pert pas de temps au moins tu t ennuy ou quoi ?lol

Moi pas du tout, mais je suis à la retraite,

plus obligé de me lever le matin pour nourrir ma famille, ce que j'ai fait pendant 49 ans.

Alors maintenant je profite, de mon épouse, de mes chats, de jouer au golf et des maquettes. :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand j'ai commencé le montage de l'Alpine, si je n'avais pas découvert par hasard Caradisiac et le forum de Jean Yves, je n'aurai pas continué à faire des montages, mais maintenant je suis mordu et votre compagnie me fait du bien. :love::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Moi pas du tout, mais je suis à la retraite,

plus obligé de me lever le matin pour nourrir ma famille, ce que j'ai fait pendant 49 ans.

Alors maintenant je profite, de mon épouse, de mes chats, de jouer au golf et des maquettes. :love: :love: :love: :love:

 

 

et tu as bien raison !!

 

mais ote moi d un doute , l autre coup , tu parlais de reserver une alpine , t etais serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ben merci a vous deux ca fai du bien d etre icic de temps en temps meme pas lontemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

et un peu come toi j ai commencé avec la ds et continué avec l apine et deja j avais super acroché avec notre ami jean Yves et depuis je suis resté ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et tu as bien raison !!

 

mais ote moi d un doute , l autre coup , tu parlais de reserver une alpine , t etais serieux ?

En tout cas on en parle avec madame, on va voir, car en septembre nous déménageons pour 3 mois, d'un appartement de 70 M2,pour un 35 M2, puisque nous refaisons tout notre appart, et au niveau budget ça pique un peu plutôt énormément, parquet, carrelage, faïence, électricité, cuisine, salle de bains, enfin tout on repart de zéro !!! :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

bon jeff , je viens de reverifier dans la boite ou elle etait , je ne l ai pas retrouvée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

jevous abandonne , les amis , mon medoc me chante sa berceuse !!

 

bonne nuit a tous et aux espions !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici, il a plu ce matin (orage) et c'est en train de se lever :sol:

 

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas en forme en ce moment :) :) :) :)

 

Pour bien commencer la journée, voilà l'aile arrière de Leclère, enfin ce que j'ai pu faire avec de la recherche et pas mal de coups de main des copains ;)

 

 

IMG_20170505_185741[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , ici il a plu cette nuit , ca a l air de se degager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...