Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

 

je me souviens de la bande dessinée.....mais de quelle époque ?

 

peut être celle des premiers JOE BAR TEAM :??:

 

 

 

Publié dans échappement dans les annees90. Albert Linette. Et André chappement. Paru endeux tomes bd. Que je possede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Sur un tout autre sujet :

Il me semble avoir échangé il y a quelques temps sur ce topic avec un Lot-et-Garonnais qui m'avait transmis des photos d'une Alpine dont je me suis inspiré pour faire celle là :

 

va110_Gr4_1987.jpg

 

...mais je ne me souviens plus de qui il s'agit :non::oops:

 

Ça parle à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Sur un tout autre sujet :

Il me semble avoir échangé il y a quelques temps sur ce topic avec un Lot-et-Garonnais qui m'avait transmis des photos d'une Alpine dont je me suis inspiré pour faire celle là :

 

va110_Gr4_1987.jpg

 

...mais je ne me souviens plus de qui il s'agit :non::oops:

 

Ça parle à quelqu'un ?

Hello aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

belle miniature.....tricolore :love:

 

une version groupe 4/5 indubitablement avec ses ailes "bulles" son spoiler et son aileron arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous et bravo pour vos présentations respectives.

 

 

IMG_20191102_134412.jpg

 

 

IMG_20191102_134634.jpg

 

 

IMG_20191102_134620.jpg

 

 

IMG_20191102_134748.jpg

 

 

IMG_20191102_134758.jpg

 

 

Salut Bernard aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

encore une belle MES :jap:

 

c'est vrai que ces camions d'assistance permettent de faire de belles choses

 

je crois que je me laisserai tenter si la collection sort

 

 

Z101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les amis, la violence engendre la violence, nous sommes tous la pour la meme chose, l'amour des automobiles, détendez vous plutôt sur cette jolie photo que je vous offre avec plaisir… ;)

200207085230773500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par ici, et je vois que l'ambiance n'est pas au beau fixe, quel dommage !!!!!!

 

Bref j'ai repris la construction de ma maquette échelle 1, et je dois avouer que ce n'est pas du Altaya, beaucoup d'ajustement à faire pour avoir un rendu top.

 

Je commencé à monter le GMP à blanc pour pouvoir positionner et finaliser toute les petites pièces nécessaires au bon fonctionnement.

 

Et hop quelques photos du bazar

 

096cf0.jpg

 

09c0ek.jpg

 

J'espère pouvoir enfin cette année avancer sur ce gros chantier.

 

Bon dimanche JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Alpinistes aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

hello Michel aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

belle RENAULT 12 GORDINI :love:

 

je dois reconnaître que comme beaucoup lors de sa sortie je ne l'ai pas beaucoup regardée

 

elle avait la lourde tâche de succéder à la R 8 GORDINI et en plus l'auto passait à la traction avant......et à l'époque les qualités des TRAC n'étaient pas encore du niveau de celles que l'on a ensuite connu.......pour ma part la GOLF GTI qui a succédé à ma dernière SIMCA 1000 RALLYE a été" une révélation

 

tout cela pour dire que mainbtenant je trouve ces 12 GORDINI pleines de charme

 

 

go2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre topic où se retrouve des amateurs du LOSANGE j'ai posté cette décoration de mon garage

 

et pour le copain qui m'avait interrogé oui c'est bien moi dans la MARTINI de l'école de pilotage de MAGNY COURS en 1978/79 avec pour ceux qui suivaient la monoplace à cette époque comme instructeurs Daniel BOINE et Jean MESSAOUDI

 

 

 

z.jpg

 

 

garage 01 2011 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par ici, et je vois que l'ambiance n'est pas au beau fixe, quel dommage !!!!!!

 

Bref j'ai repris la construction de ma maquette échelle 1, et je dois avouer que ce n'est pas du Altaya, beaucoup d'ajustement à faire pour avoir un rendu top.

 

Je commencé à monter le GMP à blanc pour pouvoir positionner et finaliser toute les petites pièces nécessaires au bon fonctionnement.

 

Et hop quelques photos du bazar

 

https://si3.photorapide.com/in [...] 096cf0.jpg

 

https://si2.photorapide.com/in [...] 09c0ek.jpg

 

J'espère pouvoir enfin cette année avancer sur ce gros chantier.

 

Bon dimanche JM

 

 

Hello....bien content de te relire ici ami alsacien aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Tu as de la chance de travailler sur une échelle 1 :jap: c'est sûr qu'avec ma maquette échelle 1/8 je ne jouais pas dans la même cour

 

C'est sûr que c'est un gros chantier mais j'imagine sans peine qu'elle sera ton plaisir lorsque cette auto sera terminée

 

Si j'habitais encore à WUENHEIM c'est avec plaisir que je serais venu voir tes travaux

 

Tu dois connaître la spéciale du COLAMIC....ma maison se trouvait à 200 métres de la route et à la même distance du célèbre parc des cigognes

 

Photo de ma GORDINI qui était parue dans le journal bien connu des ALPINISTES.....la revue de référence MILLE MILES avec aussi BERLINETTE Mag

 

Gord Interieur_0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Michel...merci pour ces photos :jap:

 

Même si j'ai lu moult articles sur Amédée GORDINI et sur ses réalisations je dois confesser être assez ignorant sur sa période SIMCA

 

Et dire qu'il y a eu une collection SAGA GORDINI que j'ai boudée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reinos

Juste pour info.R12 alpine en précommande chez ottomobile

 

Salut l ami aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Oui tu as raison :jap: une miniature originale....R12 ARGENTINE...Alpine qui plus est.....mais je passerai mon tour....entre R8 8 GORDINI ALPINE ET MINI je me calme un peu car j ai craqué pour la collection des utilitaires avec les façades et j ai le CAMPING CAR 1/8 eme en cours de montagezu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà l'excellente miniature que va sortir Ottomobile....j'espère ne pas être déçu de ne pas la prendre

 

déjà que j'ai payé 3 fois son prix la miniature de ma 106 RALLYE rouge par OTTO.....que j'avais ratée à sa sortie

 

dommage aussi que la CLIO RS jaune SIRIUS sortie il y a quelques temps n'était pas une F1 pas TEAM car là je craquais à défaut d'avoir l'échelle 1

 

la miniature que nous réserve OTTO

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette 12 ALPINE en noir et doré....on dirait presque les couleurs des LOTUS JPS d'époque

 

il semblerait que RENAULT ARGENTINA ait sorti aussi cette 12 ALPINE dans d'autres coloris.....mais la majorité des photos trouvées sur le WEB sont effectivement en noir et doré

 

j'ai trouvé cette bleue 418 ?????....couleur origine ou inspirée de notre 12 GORDINI.....je n'ai pas la réponse...si quelqu'un le sait ce serait sympa d'éclairer notre lanterne :jap:

 

décoration plus large et feux arrières agrandis :??:

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils dont j'ai fait la figurine de pilote en monoplace 25 ans en arrière de passage en FRANCE m'apporte une précision

 

pour ceux qui n'aurait pas vu la figurine finie et réalisée grâce au précieux concours d'un copain que je salue au passage :jap: car grâce à sa maîtrise de l'impression 3 D cela m'a permis de faire ce cadeau à mon fils

 

 

z4.jpg

 

 

 

donc il me précise que RENAULT ARGENTINE n'en est pas à son coup d'essai car en ce moment au BRESIL où il réside des SANDERO RS sont importées....SANDERO qui comme toutes les DACIA sont au BRESIL badgées ......RENAULT

 

publicite de RENAULT BRASIL pour cette RS de 150 CV

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

 

avec un intérieur plus sportif que notre STEEWAY

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans en arrière de passage chez RENAULT.....au BRESIL j'avais pu voir que l'ancien modèle de CLIO était encore en vente.....mais avec des bandes façon GORDINI :lol:

elle n'était pas chère mais le moteur était loin d'être un foudre de guerre avec ses 70 CV

 

la concession de BELEM DO PARA

 

 

IMG_3830.jpg

 

dans le hall d'exposition

 

 

IMG_3820.jpg

 

 

IMG_3817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod700cp

Fermeture pour nettoyage.

Ceci vaut avertissement pour tous les utilisateurs concernés par des suppressions.

Le passé est le passé. Merci de tourner la page et de cohabiter en bonne intelligence.

Ceci n'excuse pas les insultes, le mépris affiché, l'ironie ("ami") ou la volonté de faire dériver le sujet.

 

Je vous présente mes excuses si quelques messages ou images non hors-sujet sont supprimés dans la foulée. Mais le mépris étant mêlé aux messages qui constituent le sujet, un gros nettoyage s'impose.

 

J'avertis donc fermement chacun des "camps", si cela continue en public, ce sera sanction pour tous les participants à ce fight stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre, en espérant que vous saurez revenir à des conversations actuelles et dans la thématique.

Je ne vous demande pas d'être bons amis, mais de poliment vous ignorer si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre, en espérant que vous saurez revenir à des conversations actuelles et dans la thématique.

Je ne vous demande pas d'être bons amis, mais de poliment vous ignorer si nécessaire.

 

 

Bonsoir les Alpinistes aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Hello Wildone aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

merci pour ta sage décision :jap:

 

 

8.jpg

 

 

1972_r12_gordini_cpe.jpg

 

 

logo.jpg

 

 

IMG_7974.jpg

 

il y a aussi les amateurs de dioramas

 

 

thumbnail.jpg

 

de voitures sportives...RENAULT mais aussi les autres belles tricolores

 

 

thumbnail (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Michel aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Gordiniste un jour....Gordiniste toujours :sol:

 

mon frère lorsqu'il roulait en MR c'était amusé à me faire ce clin d'oeil

 

 

MR+gordini+web.jpg

 

avec un moniteur de pilotage sur le circuit de POUILLY en AUXOIS que vous connaissez désormais grâce à la figurine que j'ai peinte

 

 

Pouilly_0003.jpg

 

toujours le sigle de notre "écurie" depuis le karting...SRT que l'on retrouve sur nos diverses voitures

 

décoration du bureau......preuve que la bleu 418 reste chère à mon coeur

 

 

voiture 16 01 2009.jpg

 

 

Photo3 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...