Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc236ou

bon je vais vous laisser aussi les copains le temps de griller une cloppe et zou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonne nuit LUis

 

je vais rentrer ma deuche elle a pas eu de succès a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

jean Yves avec ton avatar qui louche et le mien qui cligne de l œil on fais la paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

oui pour moi qui porte des pare brises ca le fais non , j ai vu ta deux pattes chouette tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les copains, bonne journée a tous 1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

je suis désolé de ne pas être plus avec vous en ce moment mais entre mon boulot et mon mal de dos faut dire que je ne gère pas trop mais je vous rassure tout va rentrer dans l ordre

en ce qui concerne la maxi turbo si y en a qui abandonne moi je vous rassure je la poursuis jusqu au bout car elle me plait vraiment j aviserai pour les défauts comme vous l avez si bien fait pour la DS et comme on le fait pour l Alpine.

Aussi je tiens à remercier Raftaz et Jeffcath qui nous ont rejoint sur le topic de notre ami Jean Yves pour venir délirer dans la bonne humeur et être sérieux pour les montages de nos bolides.

a plus les copains rsman88.gif.202083435d83f2b145666724c42044f9.gifxanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gifsuper_4l.gif.99422746c419491ff99a2dcb35d0c67d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci a toi david630, je tiens juste a ajouter que j'ai décidé de vous rejoindre définitivement, si vous m'acceptez bien entendu !! car de là ou je viens il n'y a pas ce que je recherche, LA R5 !! le temps pour moi de dire mes adieux sur l'autre topic et j'arrive.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour a tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

bon mardi

 

raftaz tu es le bienvenu sur mon forum ,pour la R5 c'est David le chef de montage

moi je suis sous l 'A110 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

merci David pour ma deux pattes ou 4 roues sous un parapluie capable de transporter un panier d'oeufs a travers champs sans les casser 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

 

bon café et Auchan drive au programme a plus les zamis

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif et les colis ça va bouger non de diou de bourgandine desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP7381ZC

Bonjour à tous,

A défaut d'être un participant très actif à ce forum, j'en suis un fidèle lecteur. L'ambiance est sympa et en plus des conseils sur le montage, les sujets sont variés et on peut suivre la météo nationale en directe, mieux que sur TF1 (en passant, ici il neige ). Je me suis abonné aussi à la R5 et je vais suivre le forum de la R5 (les débuts ont l'air un peu houleux, mais j'espère que les participants suivront rapidement l'exemple du forum de flavberton21). On doit pouvoir monter des maquettes sans se prendre la tête. Quoiqu'il en soit, s'il y a aussi des conseils pour le montage de la R5 sur ce forum, ça n'est pas gênant (2 avis valent mieux qu'un).

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bonjour à tous,

A défaut d'être un participant très actif à ce forum, j'en suis un fidèle lecteur. L'ambiance est sympa et en plus des conseils sur le montage, les sujets sont variés et on peut suivre la météo nationale en directe, mieux que sur TF1 (en passant, ici il neige ). Je me suis abonné aussi à la R5 et je vais suivre le forum de la R5 (les débuts ont l'air un peu houleux, mais j'espère que les participants suivront rapidement l'exemple du forum de flavberton21). On doit pouvoir monter des maquettes sans se prendre la tête. Quoiqu'il en soit, s'il y a aussi des conseils pour le montage de la R5 sur ce forum, ça n'est pas gênant (2 avis valent mieux qu'un).

Amicalement

 

 

Bonjour JP740

 

Tu es le bienvenu sur mon forum

la porte est grande ouverte tu viens quand tu veux si tu a un soucis de montage,suivre les montages ou simplement vouloir passer un bon moment

Entre deux colis il s'écoule un grand laps de temps donc on parle de tout et de rien comme on dit

même de la météo lol

A bientôt

jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Donc me voilà parmi vous, je vous fais une petite présentation afin de mieux me connaitre, j’ai 44ans (45 dans 1 mois mais chuttt), je suis tombé dans le modélisme il y a un vingtaines d’année et je suis passé par de nombreux domaine en commençant par des maquettes plastiques style Heller.

Ensuite, les voitures radiocommandés électrique, puis thermique pendant quelques temps, je me suis intéressé ensuite aux Avions, mais ce qui m’a le plus émerveillé c’est quand je suis passé à l’hélicoptère électrique puis thermique, l’hélico est tout simplement un appareil magique, et puis il y a 5 ans je me suis lancé dans le Ferroviaire, j’ai construit 4 grandes maquettes sur des plateaux que j’ai revendu, et me voilà aujourd’hui pour cette fameuse R5 qui me fait rêver depuis tout petit.

Comme vous pouvez le voir j’aime le modélisme dans son ensemble et j’adore bricoler, construire, retoucher, transformer etc. etc.

J’ai travaillé dans la Mécanique de précision, tourneur su commande numérique d’où ma passion, malheureusement suite à des problèmes de santé, je me retrouve aujourd’hui en incapacité de travailler (invalidité), c’est pour cela que pour meubler mes longues journée je consacre une grande partie de mon temps à ma passion.

Voilà vous en savez un petit peu plus sur moi ! j’espère ne pas avoir été trop long ?

Donc à tous, quels que soient vos modèles je vous souhaite de très bons et magnifiques montages

561970768_ma2t-68.gif.e8f6778527a5feb879304604b4984b85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Donc me voilà parmi vous, je vous fais une petite présentation afin de mieux me connaitre, j’ai 44ans (45 dans 1 mois mais chuttt), je suis tombé dans le modélisme il y a un vingtaines d’année et je suis passé par de nombreux domaine en commençant par des maquettes plastiques style Heller.

Ensuite, les voitures radiocommandés électrique, puis thermique pendant quelques temps, je me suis intéressé ensuite aux Avions, mais ce qui m’a le plus émerveillé c’est quand je suis passé à l’hélicoptère électrique puis thermique, l’hélico est tout simplement un appareil magique, et puis il y a 5 ans je me suis lancé dans le Ferroviaire, j’ai construit 4 grandes maquettes sur des plateaux que j’ai revendu, et me voilà aujourd’hui pour cette fameuse R5 qui me fait rêver depuis tout petit.

Comme vous pouvez le voir j’aime le modélisme dans son ensemble et j’adore bricoler, construire, retoucher, transformer etc. etc.

J’ai travaillé dans la Mécanique de précision, tourneur su commande numérique d’où ma passion, malheureusement suite à des problèmes de santé, je me retrouve aujourd’hui en incapacité de travailler (invalidité), c’est pour cela que pour meubler mes longues journée je consacre une grande partie de mon temps à ma passion.

Voilà vous en savez un petit peu plus sur moi ! j’espère ne pas avoir été trop long ?

Donc à tous, quels que soient vos modèles je vous souhaite de très bons et magnifiques montages

561970768_ma2t-68.gif.e8f6778527a5feb879304604b4984b85.gif

 

 

Salut Raftaz

 

45 ans !! Gamin va ! :p

Mais bon, ici nous ne sommes pas sectaires, jeunes ou vieux, maigres ou gros, petits ou grands, maquettistes Pro ou débutants en pleine forme ou grand invalide de guerre... tout le monde est le bienvenu du moment que cela reste dans la bonne humeur !

Les esprits chafouins, les empêcheurs de tourner en rond, les râleurs pour rien, les troubles fête sont aimablement priés de rester à l’écart !

Il devrait en être ainsi sur tous les forums !

Ton ancien métier te permet d'avoir une certaine dextérité et minutie, pour le montage des maquettes en tout genre c'est super. D'ailleurs mon frangin est lui aussi tourneur sur MN et il m'a fait une belle plaque en laiton pour l'Alpine.

 

plaque Sylvain.jpg

Voilà, donc bienvenue parmi nous et bons montages à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP7381ZC

En Haute-Savoie, sur la route des stations, à l'endroit où les parisiens s'adonnent à leur sport favori le samedi, mettre des chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Haute-Savoie, sur la route des stations, à l'endroit où les parisiens s'adonnent à leur sport favori le samedi, mettre des chaines

 

 

 

T'as raison, je me marre devant la télé quand les mecs se lancent dans la course à la neige, sans même avoir prit soin de regarder avant de partir comment se montent les chaines !!!

Ils emm...ent tout le monde, bloquent les routes, et râlent parce que France Météo ne leur a pas précisé qu'il pouvait neiger en hiver !!!

Enfin, ça nous permet de rigoler dans cette actualité plutôt tristounette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...