Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Invité §amo123JS

Bonsoir tous , 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Comme la forme des deux échappements ne sont pas précisés :D ,voici les deux miens ,si accepté... :??:

 

 

 

P1100371-001.jpg

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

NicollecB quelle est la marque et le Type de ton modèle s'il te plait ?

:jap:

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Daniel,

 

C'est une Aston Martin DB2/4 MkI reproduite par Dongguan pour le club philatélique des postes du Liechtenstein.

 

Sinon, content de revoir ta petite 2cv. :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Tout est validé, même la moto (c'est pas moi qui vais en refuser une :p )

 

 

Nobo, merci d'avoir fait l'effort d'une prise de vue sur les deux sorties mais ce n'est pas obligé pour moi, les autos aux deux sorties latérales de chaque côté peuvent n'être montrées que d'un seul côté, on se fait confiance pour la deuxième sortie.

 

 

Amon, il n'y avait aucune restriction sur la forme et la position des sorties donc ta proposition est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Tout est validé, même la moto (c'est pas moi qui vais en refuser une :p )

 

 

Nobo, merci d'avoir fait l'effort d'une prise de vue sur les deux sorties mais ce n'est pas obligé pour moi, les autos aux deux sorties latérales de chaque côté peuvent n'être montrées que d'un seul côté, on se fait confiance pour la deuxième sortie.

 

 

Amon, il n'y avait aucune restriction sur la forme et la position des sorties donc ta proposition est valable.

 

 

... :lol: ,je m'en doutais :D ,l'essentiel est d'en avoir deux hein!!!.... ,merci brecholou ,a plus 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Tout est validé, même la moto (c'est pas moi qui vais en refuser une :p )

 

 

Nobo, merci d'avoir fait l'effort d'une prise de vue sur les deux sorties mais ce n'est pas obligé pour moi, les autos aux deux sorties latérales de chaque côté peuvent n'être montrées que d'un seul côté, on se fait confiance pour la deuxième sortie.

 

 

Amon, il n'y avait aucune restriction sur la forme et la position des sorties donc ta proposition est valable.

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Merci Jean-Louis ! :jap:

 

.....................................................................................................................................

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

RECAPITULATIF CP N° 38 : A cette heure nous avons 13 participations . :jap:

 

.......................................................................................................................................

 

Le gang des Lyonnaises - le 05 Juin 2016 (Corbas 69)

 

 

 

 

 

 

DSCN1342.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif .

Après quelques jours à découvrir les attraits de la côte Méditerranéenne avec ses baignades et autres petits plaisirs , comme celui

de passer voir deux amis du fofo , me revoilou avec un zéro point pour le thème de la roue apparente . caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

 

Bref , celà permet de reprendre les propositions toujours de belles propositions . Par contre je suis assez contrarié du départ de

Manu alias Cobra 427 , pour de petites futilités qui prennent trop d'ampleur , et surtout on se prend la tête pour pas grand chose

en fait .

Manu fais ton méa culpa et calmos , avec un peu de bon sens tout devrait redevenir comme avant , et Daniel saura pardonner

ces petits échanges faits sur le coup de la colère .

Manu revient , c'est plus intelligent et moi je t'apprécie depuis longtemps déja .

Après c'est votre décision de vouloir partager un calumet de la paix , et ce serait bien mieux pour nous tous .

 

Ceci étant dit je vous propose cette originale Chevrolet Coupé/Cabriolet/Pick up :

 

003.jpg

 

 

J'espère être entendu ... allez bonne fin de semaine à tous et félicitations à Brécholou et ses dauphins ... j'allais oublier . a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Sur ta photo le reflet est identique donc valable alors que devant un miroir la miniature est présentée sous deux angles différents(1) ce que je considère comme non fair-play et donc pas dans l’esprit que je tente d' insuffler à ce concours .

 

(1) Je ne sais plus sur quel topic de camion un membre du forum présentait ces camions devant 3 miroirs ce qui faisait 4 angles de vue différents sur une photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Sur ta photo le reflet est identique donc valable alors que devant un miroir la miniature est présentée sous deux angles différents(1) ce que je considère comme non fair-play et donc pas dans l’esprit que je tente d' insuffler à ce concours .

 

(1) Je ne sais plus sur quel topic de camion un membre du forum présentait ces camions devant 3 miroirs ce qui faisait 4 angles de vue différents sur une photo .

 

 

Tkt Dan, je rigolais ;)

Tu sais que niveau concours, je sais que c'est pas facile de gérer ça.

 

La seule chose que je regrette ici ou sur d'autres forums, c'est que bcp oublient que dans " concours photo " il y a le mot " photo"... Mais l'essentiel c'est de participer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari 512 m n11 1971 (3)-2.jpg

Ferrari 512M 1971 deux pots apparent mais celle ci est doté de quatre sortie (les deux plus courtes ne sont pas apparentes) la seule Ferrari 512M qui ait un temps soit peu menacé les 917 avant un abandon en début de soirée

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tkt Dan, je rigolais ;)

Tu sais que niveau concours, je sais que c'est pas facile de gérer ça.

 

La seule chose que je regrette ici ou sur d'autres forums, c'est que bcp oublient que dans " concours photo " il y a le mot " photo"... Mais l'essentiel c'est de participer ;)

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

J'avais bien compris Eric . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Bonjour ici :hello:

Je tente l'originalité avec une élégante berline venue tout droit des pays vikings...

Malgré sa ligne plutôt aseptisée, la Volvo S60 R développe 300 ch ! De quoi en surprendre plus d'un... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...