Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Invité §Gab835ao

Bonsoir à tous, 

Les participations de Brecholou, BMWM1, Oldan69 et Timiss sont validées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cobra_427 a changé le titre Concours photo 1:43 2020 # 52 : Une voiture avec un des chiffres 2-0-2-1

Attention 🚨 🚨 🚨

 

J'ai décidé de continuer l'aventure encore quelques temps, une légère refonte du règlement va avoir lieu, surtout au point de vue attribué, et un peu plus de souplesse sur les règles d'obstacles et un regroupement des règles pour en avoir que 10 principale. 

Pour rappel, ce n'est qu'un jeu, ou tout le monde peut participer, 1 manche ou plusieurs, les discussions sur les modèles peuvent etre autorisées, sans pour autant que cela dévalorise un membre. 

 

J'espère que le nombre de participants va être un peu plus fort en 2021 et espère le retour tout de même des inconditionnels que je cotoie aussi depuis  2014 pour ma part, avec Facel55, Carabo31, Pikkpikk, NicollecB, Minimini3, Lolac17, et même si j'ai était pris a partie pour des bêtises, les retour également de Nono1964, Cadillac38 et P'tite Auto. 

 

Un meilleur fairplay, un esprit totalement sport, sans calculs anticipés, ce ne serait que bonheur et refleterait exactement ce que nous autres apprécions, dans leurs justes valeurs. 

Carabo31 m'avait proposé son aide, mais il y a la barrière de la langue, donc cela peut se faire mais très difficilement.

 

Gabin17 également, mais son emploi du temps ne permet pas réellement de pouvoir compléter le miens et c'est tout a fait compréhensible

 

Une autre personne aussi, mais il ne souhaite pas vraiment s'impliquer d'avantages pour le moment. 

 

Dans tous les cas, j'essaierai d'être encore présent toute l'année, mais il se peut aussi que je sois plus strict sur certaines règles comme les horaires, la présence de figurines....

 

Je vais lancer un petit sondage pour la semaine, savoir si on serait beaucoup a pouvoir reparticiper l'année prochaine ;) 

 

Et si vous voulez de moi en tant que gestionnaire aussi 🤪

 

 

édition : tous les participants doivent être en mesure de voir ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:coucou: une Peugeot 2008, collection Sébastien Loeb :

 

 

IMG_7154.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cobra_427 a dit :

Soit le re bienvenue ici ami Olivier :D

Merci Manu.

On dirait que le calme est revenu par ici, donc je me permets de revenir également, en espérant que l'état d'esprit actuel va perdurer l'an prochain... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :hello:

en ce dernier jour de 2020 qui fut une année longue et même parfois douloureuse... voici ma participation avec encore une americaine 😅

Je reste un gros fan des chevrolet a partir des années 60 meme avec les derniers modeles. Bien sur que les modèles américains ou très proche. 

Allez, m'en vais me mettre sur mon 31 et je vous  dis a l'année prochaine.

Camaro z28 1970 ~ American cars

 

 

20201231_160737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Toutes les participations sont validées. 

 

Bonne année à tous. 🎉

 

Il y a 13 heures, LybraJTD a dit :

 

🎉

Modifié par §Gab835ao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

je participerai au maximum en 2021 ,sauf en cas de non miniature pour un thème demandé(ex véhicule russe des années 1963 avec phares carrés :pt1cable:)

Manu ,tiens bon la barre ,soit un peu plus diplomate dans certains cas,et tout ira bien

amitiés

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux de santé et de bonheur a tous :) 

j'espère que 2021 sera meilleure que 2020, qu'on fera tomber les masques, que l'histoire du covid s'estompera... 

et que la sérénité et l'amusement seront de mise sur ce topic toute l'année et même après. 

 

:D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bmwm1 a dit :

:jap:

 

je participerai au maximum en 2021 ,sauf en cas de non miniature pour un thème demandé(ex véhicule russe des années 1963 avec phares carrés :pt1cable:)

Manu ,tiens bon la barre ,soit un peu plus diplomate dans certains cas,et tout ira bien

amitiés

:bien:

 

Merci Voisin Christian, tu sais pour la barre, faut demander a ma fiancée, c'est elle qui la tient 🤪 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom237WT

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une Mclaren P1 de 2013 de la marque TSM.

 

DSCN3438.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, étant dans l'incapacité de faire le récapitulatif demain sur l'heure du midi, je le ferai avant de m'absenter et donc il est possible que ce soit aux alentours de 10h00. 

 

Nous avons pour l'instant 18 participations ;) 

 

Peut-etre que @facel55 peut revenir, ainsi que les retours de  @carabo31, @Peugeot 204, @NicollecB, @PescaroloTeam, @minimini3, @kenzo761, @claude1969bxl@pirate54, et même @Gilles B. @lolac17 @cadillac38 @Catoga et @50emeNord si le coeur leur en dit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonsoir à tous, 

Toutes les nouvelles participations sont validées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

je commence par vous souhaitez une très bonne heureuse année à tous.

 

voici ma participation pour ce thème qui est tout pile l'année 

 

R21 Nevada - Norev

large.103084745_10213888811333876_7126267538261391200_o.jpg.7ba9e917dbaefcb107405ede512360a5.jpg

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,  voici l'heure de vous présenter le dernier récapitulatif de l'année 2020, qui se sera bien dérouler sur 52 semaines et après pas mal d'embuches et des situations inédites. 

 

N'oubliez pas que le Sondage est toujours en cours, et je trouve pour l'instant les résultats un peu faible. 

 

Allez, place aux photos, nous avons 20 Participations. 

 

RECAP#52

 

Fin des votes ce dimanche a 20h00. 

 

Bon week-end a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonjour, 

Voici mon vote pour cette semaine :

-Ferrari 812 

 

 

IMG_20210102_113510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprès de tout le monde à la fin de l'année pour ne pas avoir participé au concours. J'ai vécu une période assez difficile. /problèmes de santé / Je vous souhaite à tous une bonne santé, du calme et de beaux modèles pour vos collections jusqu'au nouvel an.

 

1. 4L28

2. Cobra

3. Miki3

4. Lybrajtd

5. Patamcitro

6. Peugeot204

7. Blablaloulou

8. Bmwm1

9. Gabin

10. Oldan

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...