Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Chevy Cameo 55 AMT


Invité §loq762yT

Messages recommandés

je trouve qu'il fait "vieux laiton" ton chassis.

un peu trop jaune quoi, mais c'est peut être plus probant en vrai.

 

ET la caisse Patriot tricolore, j'adore avec une belle patine, il va être chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uni442mm

Profite du départ de tes voisins et préviens le SAMU à l'avance ...

 

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Désolé loqi, j'ai merdé ...

 

51291354_papi20megane13.gif.bd939426a98b26239710538e1a3ae333.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est un rappel de Stars and Stripes! il va nous faire aussi des éclats pour évoquer les étoiles du drapeau américain.

et puis inscrire In god we trust sur la lunette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

je trouve qu'il fait "vieux laiton" ton chassis.

un peu trop jaune quoi, mais c'est peut être plus probant en vrai.

 

ET la caisse Patriot tricolore, j'adore avec une belle patine, il va être chouette !

 

Non non! ça le fait terrible en vrai!

 

Profite du départ de tes voisins et préviens le SAMU à l'avance ...

 

:p :p :p

 

Wakaranaï!?

 

Tu n'as pas peur que ça fasse un peu bleu blanc rouge ? :D

 

Bleu blanc rouille plutôt!

 

ben non, c'est un rappel de Stars and Stripes! il va nous faire aussi des éclats pour évoquer les étoiles du drapeau américain.

et puis inscrire In god we trust sur la lunette arrière...

 

 

Les éclats ce sera sur la portière bleue mais plutôt dus à des impacts de balles, pis y'aura un autocollant de la NRA et un autre "Don't mess with texas", quand je disait que je faisait un truc de bon bouseux redneck je plaisantait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Quoique j'hésite encore entre Texas, Alabama, Tenesse et Louisiane, que des états ou il fait bon être bronzé! En tout cas va y'avoir du sticker à l'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

Bon autant l'avouer tout de suite j'ai rien foutu depuis le printemps, mais la semaine précedent la Nantes first scale automotive convention je me suis sorti les doigts du fu t de muscadet pour avancer un peu sur mon truck tout pourri, j'ai en particulier assemblé le chassis et j'ai jeté la mecanique dedans.

 

 

IMG_9052.jpg

 

 

IMG_9056.jpg

 

 

IMG_9053.jpg

 

 

IMG_9051.jpg

 

 

IMG_9054.jpg

 

 

IMG_9055.jpg

 

Puis cette semaine je me suis occupé d'accorder l'habitacle au chassis et à la mécanique, moins pourri mais bien fatigué quand même et surtout très crade (et c'est pô fini)!

 

 

IMG_9259.jpg

 

 

IMG_9258.jpg

 

 

IMG_9257.jpg

 

Je vais maintenant m'attaquer au ratelier, au fusil à pompe et à la winchester que je compte coller devant la lunette arrière!

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

J'adore! peut être la patine de la banquette un peu trop marqué :p

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

crade a souhait !!!

 

je me permet un petit hs , car je ne sais pas trop ou la mettre , loqi si ca derange tu me dis , j enleve !!

 

j ai bricolé ca pendant l expo de muret sur une base de norev 1/43

 

http://img4.hostingpics.net/pics/244909001.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/926835002.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/143293003.jpg

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/891446004.jpg

 

elle est destinée a en rejoindre d autres sur un dio de casse en preparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Merci les gars!

 

J'aurais bien aimé discipliner mon faisceau d'allumage mais je n'ai pas de fil à bijoux en 0,25 et le fil de pêche n'est pas franchement docile!

 

Moi elle me plait bien comme ça ma banquette!

 

Pas de problème Bertrand, elle est plus vraie que nature ta pijo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

content qu elle te plaise , j ouvrirais un post a ce sujet quand le dio pour les recevoir sera prêt ( je fais ca en collaboration avec un membre de la section modelisme )

 

l immatriculation est celle d une auto prestigieuse en son epoque , je n avais que ca sous la main , a vous de deviner laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la cradure de l'intérieur!!! :love: :love: :love:

Le châssis aussi, mais j'aime beaucoup le tableau de bord!!!

Et la banquette est impec, tu pourrais même rajouter 2-3 tâches genre café renversé ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

C'est crade à souhait. Tu devrais ajouter une bouteille de Muscadet renversée sur ta banquette ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Meuh non, les red neck, ça boit pas du muscadet, c'est du four rosizes et du jacksss qu'il faut mettre!! :p

 

 

 

J'y pense! j'y pense! il y aura de l'accessoires dans la cabine (le ratelier à flingues est fait par exemple faut que je m'attelle aux pétards maintenant) genre couverture indienne, papier gras et cruchon de gnôle! Là je bosse sur les autocollants qui vont aller sur l'abattant de la benne (encore un truc bien ricain) et ça va être un peu la caisse que pourrait avoir un mélange de Rooster Cogburn (pour ceux qui auraient vu true grit, pour les autres faut absolument le voir) et Harry Calahan si y vivait dans les four corners, en gros celle d'un gus qui dessaoule jamais vraiment, qui tire d'abord, qui pose les questions après et qui se fait juge et bourreau en ayant toujours un noeud coulant à portée de main pour cravater les outlaws haut et court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

photo.jpg

 

 

Retrouver dans mes archives, un collègue et son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Terrible!!! :love: :love: :love:

 

Bizarrement, il était équipé d'un V8 Chrysler, à force d'épater les collègues, l'embrayage a explosé en faisant des "burn".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

photo.jpg

 

 

Retrouver dans mes archives, un collègue et son ensemble.

 

 

Joli!

 

Par contre c'est pas la même benne, stepside dans ton cas, alors que sur mon modèle les ailes ne sont pas proéminentes, flatside si je dis pas de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

J'y pense! j'y pense! il y aura de l'accessoires dans la cabine (le ratelier à flingues est fait par exemple faut que je m'attelle aux pétards maintenant) genre couverture indienne, papier gras et cruchon de gnôle! Là je bosse sur les autocollants qui vont aller sur l'abattant de la benne (encore un truc bien ricain) et ça va être un peu la caisse que pourrait avoir un mélange de Rooster Cogburn (pour ceux qui auraient vu true grit, pour les autres faut absolument le voir) et Harry Calahan si y vivait dans les four corners, en gros celle d'un gus qui dessaoule jamais vraiment, qui tire d'abord, qui pose les questions après et qui se fait juge et bourreau en ayant toujours un noeud coulant à portée de main pour cravater les outlaws haut et court!

 

 

 

 

faut que je regarde dans ma boite merdier magique mais il me semble avoir un fusil a pompe et un m16 ou autre !!

 

 

et comme j ai pas encore envoyé ta mercos .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ah ben ça ce serait un truc en moins à scratcher et ce serait plutôt cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

superbe attelage !! et quelle est la marque de la caravane ?

 

 

Fabrication belge, mais marque inconnue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Joli!

 

Par contre c'est pas la même benne, stepside dans ton cas, alors que sur mon modèle les ailes ne sont pas proéminentes, flatside si je dis pas de conneries.

 

Juste, et j'ai un kit AMT, aussi, à monter, ... un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

 

En attendant de recevoir l'arsenal en provenance du su'ouest, je me suis fait le ratelier pour l'arrière de la cabine.

 

 

IMG_9265.jpg

 

 

IMG_9266.jpg

 

Pis comme j'avais envie j'ai aussi essayé de faire un fusil à pompe

 

 

IMG_9260.jpg

 

 

IMG_9263.jpg

 

Mais comme je devais pas avoir le compas dans l'oeil il est un poil trop balaise!

 

 

IMG_9267.jpg

 

 

IMG_9268.jpg

 

C'est pas grave j'en connais une qui joue en louzdé à GTA et qui sera très contente d'avoir un riot gun pour ses playmo!

 

Pis comme j'ai reçu ça aujourd'hui!

 

 

IMG_9269.jpg

 

J'ai de quoi déçament armer mon pick up!

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Aux Etats-Unis, les fusils à pompe, ben c'est très gros ...

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...