Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Chevy Cameo 55 AMT


Invité §loq762yT

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Ah ouais ! C'est un fusil pour chasser le mammouth :D

 

C'est tres bien tout ca, mais j'aimerais bien que tu te remette sur le thème de l'année :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loq762yT

Désole mais je crois que j'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre pour le thème de l'année, j'vais quand même m'y remettre un de ces jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

J'ai pas dit que je la finirai pas non plus!

 

 

Mais pour dans deux mois et demi ça m'étonnerai!

 

Pour Beuvry ça me semble plus réaliste!

 

Mais il faut que je repense un peu mon équipement (le support pour la drem's en fait partie) et mon espace de travail d'une part et d'autre part j'ai aussi plein de trucs à faire à la maison et je vais surement bientôt avoir un Bedford équipé pour faire de la cuisine dietetique a base de pommes de terres coupées en batonnets et de poison enrobé de pate le tout à passer en friture, et c'est ce qui occupe la majorité de mon temps à l'heure actuelle entre la recherche de l'engin et les différentes démarches, c'est aussi pour ça que je suis moins présent sur le forum!

 

Par contre ç'est la dernière fois que je prends une grosse échelle pour le thème de l'année!

 

Et rien que pour toi grand maitre de la chimie tu aura les photos en exclu mondiale du produit fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Pis je suis aussi en pleine reconversion professionnelle, à la recherche d'un camion équipé sympa (le top serait un Bedford ou un vieux Ford transit) et pas trop cher pour faire de la bouffe à emporter dietetique à base de poisson et de patates frites et ça me prends pas mal de temps, c'est aussi pour ça que je ne suis présent sur le fofo que par épisodes mais si j'ai ralenti le rythme ce n'est pas pour autant que les chantiers sont abandonnés!

 

Ils sont juste en pause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Le tub ou un vieux J7 seraient pas mal non plus, mais les premiers deviennent inabordables et la mécanique (de traction) est antédiluvienne et le second est introuvable en état correct!

 

Alors que les deux rosbifs se trouvent en fouillant un peu à des prix relativement honnêtes outre manche, tout en étant pas trop mal équipés, pis c'est bien connu le fish&chips ça à pas le même gout sans le volant à droite!

 

En France le food truck est relativement nouveau et les mecs se polissent un peu le chinois pour des vielles chignoles usées jusqu'à la corde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Si tu fais des frites dans la Mini, ça va pas aller avec les glaces ...

 

pzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Tiens j'y avais pas pensé!

 

La glace frite, c'est un concept à creuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Surtout en hiver, ça réchauffe les doigts ...

 

Un Nobel de plus pour la France, merki loqi ...

 

:approuver: :approuver: :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Tiens j'y avais pas pensé!

 

La glace frite, c'est un concept à creuser!

 

 

j ai déjà vu et gouté la glace au camenbert , c est .......................................special !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tub ou un vieux J7 seraient pas mal non plus, mais les premiers deviennent inabordables et la mécanique (de traction) est antédiluvienne et le second est introuvable en état correct!

 

Alors que les deux rosbifs se trouvent en fouillant un peu à des prix relativement honnêtes outre manche, tout en étant pas trop mal équipés, pis c'est bien connu le fish&chips ça à pas le même gout sans le volant à droite!

 

En France le food truck est relativement nouveau et les mecs se polissent un peu le chinois pour des vielles chignoles usées jusqu'à la corde!

 

Bah oui, c'est bien ce que j'craignais, ceux en état de rouler ont du être restaurés, du coup, ça facture... mais faut avouer, quelle gueule!!! :D

Le Bedford, y'avait pas un V8 monté dedans!? Ca peut être rigolo ça... :D

 

 

j ai déjà vu et gouté la glace au camenbert , c est .......................................special !!

Dans le genre, j'avais vu (à fort boyard) du sorbet au poisson pourrit que bouffent les Suedois, le Strustro-truc-là, déjà sous sa forme de hareng, c'est spécial, mais en sorbet... d'ailleurs, les gars ont dégueulé derrière, de mémoire c'était Chabal qui devait bouffer ça, fallait voir sa tronche quand il a eu le machin en bouche, il a changé de couleur!!! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Heu en V8!

 

Avec le poids de l'équippement qu'il aura à trimballer, déjà que c'est pas evident à trouver en mazout j'ai pas trop envie de passer tout le benef' en essence non plus!

 

Sinon j'ai aussi vu des fourgons ex DHL US en GB mais avec la simplicité des normes françaises ça va être inimatriculable chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ils y ressemblent beaucoup mais ce ne sont que des VU bien de chez nous recarrossés en alu pour gagner de la charge utile (sinon la meca y me semble que c'est peugeot boxer ou ford transit en traction avant), ça pourrait être pas mal sauf que je n'en trouve pas!

 

Ca ve se finir avec un bon vieux 310 d, au moins comme ça si le moteur tombe en rade je pourrait toujours taper des pièces sur la 190!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Pourquoi pas!

 

Après faut aussi qu'y demarre tout les jours et y faut aussi qu'y soit capable de faire 40 000 bornes par an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trucs là!? S'il a été à peu près entretenu, c'est increvable!!!

Dans le genre, je connais un gars en Savoie, il a un MB depuis au moins 25 ans, il va (ou plutôt allait, il est moins fringuant que son mercos le pauvre) en montagne, il fait des allers-retour en Italie et va voir sa fille au Mans avec, je sais même pas le nombre de kilomètres qu'il peut avoir, mais à part le toit qui devient satiné et un bris de fourchette d’embrayage il y a 15 ans, il est comme neuf l'engin!!!

 

http://static2.tuvends.fr/storage/1235604334vlysvlldlt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Un poil petit pour ce que je veut en faire!

 

je pensait plutôt à ça!

 

 

images?q=tbn:ANd9GcRcchQdFT2qgSxxq_7d22sJL72cWSv8pU2BPTPg1BIOGGcWQAI0cA

 

Tout aussi increvable et moins ancien, pis c'est le même berlingue que sur ma caisse donc je reste en terrain connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Un poil petit pour ce que je veut en faire!

 

je pensait plutôt à ça!

 

 

https://encrypted-tbn2.gstatic [...] GGcWQAI0cA

 

Tout aussi increvable et moins ancien, pis c'est le même berlingue que sur ma caisse donc je reste en terrain connu!

 

 

le camon typique des manouches , des annees 80 / 90 !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Bon c'est bien beau toutes ces considerations gastronomico routières, mais revenons en à mon pick up de bouseux!

 

Tout d'abord les pétards sont paindus

 

 

IMG_9275.jpg

 

Ensuite la baie moteur et les jantes ont subitement rouillé dés qu'elles ont rencontré le chassis!

 

IMG_9273.jpg

 

IMG_9271.jpg

 

IMG_9272.jpg

 

Mais comme ce type de gangrène se propage à la vitesse d'un Mail voyant une René Bonnet la carosserie s'est trouvée contaminée à son tour

 

IMG_9277.jpg

 

IMG_9284.jpg

 

IMG_9283.jpg

 

Pis la portière passager ne devrait plus avoir de problèmes de constipation avec ses multiples trous de balles!

 

IMG_9280.jpg

 

Et enfin veuillez écarter les ames sensibles et Exnerve de l'écran

 

 

IMG_9285.jpg

 

Il semblerait que la benne soit une scène de crime, Dexter est attendu sur les lieux pour l'analyse des traces de sang!

Quand je disait pourri, c'est pourri de chez pourri!

Maintenant faut que je bosse sur les détails et que j'affine un peu toute cette belle décomposition!

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

dis donc toi , tu va me foutre dans une sacree merde , je te fournis des armes et toi tu bute un mec avec !! raimon.gif.659ec899a79298ea64c7a7a07895756d.gifraimon.gif.62ce746c3fa79986d63871f309fe25e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Topissime ! Un ptit drap dans la benne avec des pieds qui dépassent et on s'y croirais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...