Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Chevy Cameo 55 AMT


Invité §loq762yT

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

superbe :love: :love:

 

mais ils filent bien des " uzi " à des gamins , pourquoi pas un M16 non ce qui serait répréhensible ce serait une bonne " 12,7 "

mais là soit tu as de très gros bras façon Sylvester , soit tu as un trépied à scratcher :ange: :ange: :ange:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Bon ben je vois qu'il y'a des amateurs de gore dans le coin!

 

Merci les compaings!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Pas facile (et dangereux) de travailler les yeux bandés au SuperU ...

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

La suite! La suite!

 

Il est marrant Dyane! Y veut pas nous montrer un seul de ses modèles et y pousse au cul!

 

Ca rouille pas instantanément ces bestioles la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ton vieillissement et la scène de crime!!!

Bon courage pour ta reconversion pro et fait gaffe à l’hygiène car j'ai comme l'idée que ce type de bouffe va être très surveillé par les services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Merci Math!

 

Pour les normes en termes d'hygiène c'est un des gros morceaux du dossier et c'est clair que ça va être scruté de près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Merci gt01

 

D'ailleurs j'ai un petit souçi au niveau des flancs de la benne, je m'explique, sur un autre forum on m'a fait remarquer que ceux çi seraient en fibre de verre (ce qui m'étonne mais n'est pas impossible dans le sens ou chevrolet maitrisait le sujet avec la corvette) mais je vois pas du tout quelle gueule ça peut avoir quand ça à mal vieilli!

 

Alors si quelqu'un à des photos et des idées je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!! très très sympa!!!! :love: :love: :love: :love:

Pour la benne, la fibre de verre que j'ai pu voir, le vernis craquelle, tu vois des bouts de tissus en dessous et ils ont tendance à bien charger en mousse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Bonne lecture loqi. Le lien de mail ne comporte que 6963 pages ...

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

La suite! La suite!

 

Il est marrant Dyane! Y veut pas nous montrer un seul de ses modèles et y pousse au cul!

 

Ca rouille pas instantanément ces bestioles la!

T'en as un dans l'avatar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!! très très sympa!!!! :love: :love: :love: :love:

Pour la benne, la fibre de verre que j'ai pu voir, le vernis craquelle, tu vois des bouts de tissus en dessous et ils ont tendance à bien charger en mousse... ;)

 

 

j'en connais qui sont bien chargés en mousse et qui font voir leurs dessous en tissu qui craquelle... :ange: :ange:

T'en as un dans l'avatar....

c'est un peu court jeune homme. Mais on est patient on attendra ton prochain montage en direct sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Patience, patience...plus que sept ans avant la pension ( comme annoncé sur "Le Bistrot"...malheureusement, pas le temps de m'y remettre pour le moment....mais le stock augmente. Merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens et merci pour les coms!

 

J'ai continué dans le pourrissement général de l'engin avec tout l'accastillage qui s'est vu déchromé, peint en blanc et pourité dans la foulée!

 

 

7.jpg

 

 

5.jpg

 

 

6.jpg

 

 

4.jpg

 

Mais depuis que j'ai appris que le cul et les flancs de la benne étaient en fibre de verre j'ai envoyé le tout faire un tour à la trempette, ça fait maintenant une semaine que je me prends le chou à essayer de faire de la résine crédible sans résultat et franchement ça me gonfle, donc plutôt que de tout remettre dans la boite et l'oublier pendant quelques siècles je vais faire dans l'incohérent total en rouillant consciencieusement les flancs et le cul et si ç'est pas cohérent avec la vérité ça le sera au moins avec le reste de l'engin!

 

Souvenez vous de la trainée rougeâtre de la benne, comme il fallait que je me défoule sur quelque chose j'me suis fait un petit Gregory version 2.0 (toute allusion à une oeuvre cinématographique belge est entièrement assumée), donc vous prenez une benne sanguinolente.

 

 

IMG_9285.jpg

 

Et le corps de la petite victime composée d'un innocent playmobil

 

1.jpg

 

Vous le deplaymobilisez en le syntoferisant (du verbe sintoferiser cf le petit Exnerve illustré) et en lui donnant une attitude un peu moins rigide

 

 

3.jpg

 

Et vous maquillez pudiquement le tout sous une vache pour le cacher de la vue de la LPDP (ligue de protection des playmobil)

 

 

2.jpg

 

Je tiens en outre à péciser que contrairement à mes habitudes je n'ai pas soustrait d'autorité le jouet en question des mains de ma fille mais que je l'ai troqué contre une arme l'arme à feu que vous avez pu contempler plus haut!

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voiture pourrie de pourri.

ET que dire du monteur ? qui traffique des armes à feu contre des jouets, avec ses propres enfants !! :D :D

je vais être obligé d'en parler aux services sociaux... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Quand j'ai vu l'arrivée du playmobil j'ai commencé à pleurer que ça allait gâcher la mise en scène. M'enfin quand on regarde jusqu'à la fin c'est parfaitement bien intégré ! Je rajouterai juste quelques tâches de sang sur le drap, vu comme il a pissé le playmo le machin devrait être bien imbibé ^^

 

Je suis arrivé à la bourre pour ce montage mais c'est vraiment superbe ! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...