Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Chevelle 69 AMT 1/43


toxicat

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Ouais mais quand je disais Sud, je parlais moins Savoie du Sud que région PACA :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Elle est très craquante dans cette robe et bien dans l'esprit de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand je disais Sud, je parlais moins Savoie du Sud que région PACA :lol: :lol: :lol:

Bah oui, mais pour un Marseillais, le nord, ça commence à Lyon, pour un Calaisien, le Sud commence à Paris... :lol: :lol: :lol:

 

 

Bon, j'ai attaqué le polissage hier, mais il faut que je laisse encore durcir, en polissant le capot et les flancs, mon pouce à laissé une légère marque sur le toit... on va attendre encore une petite semaine... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bah oui, mais pour un Marseillais, le nord, ça commence à Lyon, pour un Calaisien, le Sud commence à Paris... :lol: :lol: :lol:

 

 

Bon, j'ai attaqué le polissage hier, mais il faut que je laisse encore durcir, en polissant le capot et les flancs, mon pouce à laissé une légère marque sur le toit... on va attendre encore une petite semaine... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

Lyon ? C'est déjà plus que le nord :lol: Je l'ai déjà dit, mais je suis de Nice, et après Vence c'est DÉJÀ le nord :lol:

 

 

C'est chiant ces histoires de de vernis... Moi j'en ai une belle d'empreinte sur le toit du camion et impossible de la faire partir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Tu m'étonnes, c'est tout un art et un art aléatoire qui plus est!!!!

C'est bien la première fois que je laisse des traces d'empreintes digitales après une semaine de séchage!!!

C'est relou ça!!! T'arrives pas à la faire partir parce qu'elle est trop profonde ou que tu as plus assez d'épaisseur de vernis sans passer au travers!? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Vu comme j'ai du poncer a mort chaque couche de vernis pour dégager au Max mes cratères, c'est par peur de passer au travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, j'peux comprendre, surtout avec les décalques et compagnie... :(

 

D'une autre côté, ya tellement de détails sur le camion qui vont cramer les rétines que j'te parie 10 sacs que si tu dis rien, personne verra rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars!!!!

 

Bon, comme la chevelle est pour ainsi dire finie (reste une ou deux retouches pinceaux et le bord des passage de roue à chromer... en option) et que je me barre en vacances ce soir, j'me suis dit qu'il fallait une mise à jour... :p

 

Une dernière vue de la baignoire, j'y ai rajouté un levier de vitesse fait avec une épingle courbée de façon bizarre, mais c'est comme ça sur la vraie... (les ricains et les boites manuelles, ça fait deux... :p)

 

P1170981.jpg

 

P1170982.jpg

 

P1170983.jpg

Merde, on le voit que sur la dernière... :ange: :ange:

 

P1170984.jpg

Pis on assemble les bouts...

 

P1170988.jpg

 

P1170985.jpg

 

P1170986.jpg

 

P1170987.jpg

à voir, on a l'impression qu'il y a un espace entre le par-brise et le toit, en fait non, j'ai peint la tranche en noir sat histoire de figurer le joint, mais c'est un chouilla trop épais, ça ressemble plus à un jour qu'à un joint... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Les entourages sont fait au stylo chrome, j'ai un peu bavouillé, mais truc bon à savoir, quand la peinture commence à sécher, on peut nettoyer les bavures avec un pinceau humidifié de white spirit, ça part très bien...

et les autres détails (les SS396 des ailes et les Chevelle du capot et du coffre) sont peints au monopoil et metal cote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Les gars!!! :jap: :jap: :jap:

 

Franchement, je n'aurais rien contre... :D

 

souvent, souvent, je vais chez moi deux fois par an alors que j'en ai prit pour 15 ans auprès du banquier!!! Bon, ça en fait presque neuf maintenant... mais quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, j'attends de trouver le bon vert, en bombe Tam, ça n'existe pas, il faut que j'arrive à trouver la ref RAL pour en commander chez ZP... ;)

Au pire, je taperais une impro sur une civile, t'en fais pas, j'ai bien l'intention d'y participer au thème!!! ;)

 

Normalement, oui, si je l'oublie pas... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça serait tip top ça Biker!!! :jap: :jap: :jap:

 

C'est celle-la, mais le soucis, c'est que d'une photo à l'autre...

http://www.motorstown.com/images/jaguar-xjs-twr-02.jpg

http://www.motorstown.com/images/jaguar-xjs-twr-04.jpg

http://images.pistonheads.com/nimg/27365/16-9.jpg

 

D'ailleurs, j'ai toujours cru que ce vert était métallisé, visiblement pas en fin de compte... du coup, le vert anglais Tam n'est peut-être pas si déconnant... loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est du vert anglais sur tes photos :oui:

 

le vert foncé métal des chevy, je vais regarder ça, surtout qu'il faudra une teinte un poil plus claire si tu veux que ça colle en termes de rendu vu la petite taille de cette maquette :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...